Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
24 janvier 2026

De belles cartes !!

Bonjour,

j'ai reçu de très jolies cartes :

Celle de Mu :

Celle de Nanette :

Et celle de Hélène :

Merci beaucoup !!

Et puis je vous montre la carte réalisée pour le défi PCC :

 


moment suspendu Comme une couronne 2/2 Grand-tampon-lanterne-dans-une-couronne-de-sakura
Tampon cultiver le bonheur :
moment suspendu Comme une couronne 2/2 Tampon-cultiver-le-bonheur

 

Merci d'être passé(e) ! Merci pour vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
C
Tu as reçu de superbes cartes. Ta carte pour ce défi est super jolie ! J'adore ! Bises
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
P
beau trio reçu !<br /> Ta carte est super belle !! bisous
Répondre
M
De belles cartes reçues !<br /> Ta création pour PCC est pleine de charme ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
E
Tu as reçu de bien jolies cartes et celle que tu a réalisée et superbe, j'adore les couleurs et bravo pour le détourage !!! <br /> Bisous !!!
Répondre
P
Bravo à toutes et en particulier à toi pour ta jolie carte!
Répondre
M
Bravo à toutes les créatrices<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
Très belles cartes reçues et top la tienne bizzzz
Répondre
H
Ravie de voir que ma maigre contribution est venue grossir le rang des merveilles que tu as reçu. Je suis très fan de ta jolie carte pour le défi ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Jolie carte et belle couronne de fleurs... Bises
Répondre
S
ta carte pour le défi embossage est tellement belle ! BRAVO et MERCI pour ta participation à PCC !
Répondre
I
Bravo à ces créatrices qui t'ont fait plaisir. Et ta carte est très belle aussi !<br /> Bises<br /> thaly
Répondre
Y
3 cartes magnifiques reçues et une carte divine pour illustrer ce défi de PCC !<br /> Bisous
Répondre
N
De magnifiques cartes des scropines ... bonne soirée et bisous
Répondre
M
De très belles cartes reçues. Ta carte à l'embossage à froid est une vraie merveille, cette blancheur et ces touches de roses, superbe ! Bisous.
Répondre
S
Coucou !! très jolie cette couronne fleurie ! Une bien belle carte.
Répondre
S
De bien jolies cartes par ici... et ce tampon de la Cie des Elfes, je l'adore ! Bises
Répondre
E
Jolies cartes reçues et ta carte est juste magnifique, quel beau tampon !<br /> Bises
Répondre
M
de belles compagnies à ma carte hi hi hi !!<br /> et tu as réalisé une belle carte au fond embossé à froid<br /> biz zMu
Répondre
F
ta BAL ne désemplit pas, bravo à toutes pour vos beaux courriers<br /> ta carte est sublime, j'adore !!<br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
M
Un joli trio reçu! Et bravo pour ta carte. Elle est magnifique!
Répondre
C
Trop belle ta carte !<br /> Jolie réception ! Bises
Répondre
P
Elles sont toutes très jolies ces cartes reçues <br /> Et la tienne est de toute beauté <br /> Bises
Répondre
T
Cultiver le bonheur mais OUI iiiii quelle belle idée, bravo pour ta carte. Bisous.
Répondre
R
Encore une boîte aux lettres garnie de bien belles cartes ! J'aime beaucoup le petit lutin de Mu ! <br /> Ta carte est une merveille ! Quelle belle couronne si finement détourée ! Bravo !<br /> Bisous !
Répondre
G
De bien jolies cartes !!<br /> Bises.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité