Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
3 janvier 2026

Meilleurs voeux

Je commence par vous montrer deux cartes reçues dans ma boite aux lettres.

Elles sont magnifiques !!

Celle de Véro, ma cousine :

Et celle de Patricia, Les loisirs de Nana ( qui m'a déjà adressé une carte pour Noël, je suis gâtée ) :

Merci beaucoup à toutes les deux!

 

Et voici le nouveau défi PCC du 1er janvier :

 

 J'ai fait deux cartes bien différentes:

Réalisée avec les nouveaux tampons de La Compagnie des Elfes :


Grand tampon de fond “ petits bouts de bois tressés” :
cartes zen 2/2 Grand-tampon-de-fond-petits-bouts-de-bois-tresses
Grand tampon lanterne dans une couronne de sakura :
cartes zen 2/2 Grand-tampon-lanterne-dans-une-couronne-de-sakura
Tampon Meilleurs vœux pour cette nouvelle année :
cartes zen 2/2 Tampon-meilleurs-voeux-pour-cette-nouvelle-annee

 

Merci pour votre visite! Bonne continuation!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes pour ces jolies cartes<br /> Et merci pour celle qui vient d'arriver dans ma BAL<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
De très belles cartes reçues et réalisées ! Encore merci pour celle que tu m'a envoyée ! Bises
Répondre
S
Super belles tes cartes et top celles reçues bizzzz
Répondre
M
Tu as reçue 2 jolie cartes !<br /> Dans le duo de cartes que tu as crées, j’ai un coup de cœur pour les couleurs de la 2eme ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
M
Un joli duo dans ta boîte aux lettres et tes deux cartes sont superbes! J'aime beaucoup la première avec sa jolie couronne fleurie.
Répondre
E
Deux jolies cartes reçues et les tiennes sont bien jolies également avec une petite préférence pour la 2ème !<br /> Bises
Répondre
I
Ohh que c'est beau !! Les deux cartes reçues sont bien réussies et les deux crées sont top aussi ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
De super jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
N
Des superbes cartes pour une belle année qui j'espère sera formidable pour toi, bisopis
Répondre
H
La carte de ta cousine est non seulement très jolie mais en plus elle est très originale ! J'aime beaucoup ! Tout comme celle avec la couronne lanterne ! Même si j'aime tout ce que tu nous présente aujourd'hui, ces deux là ont ma préférence ! lol<br /> Gros Bisous
Répondre
E
Très jolies tes cartes ! J'adore !!! <br /> Bisous ! Bisous !!!
Répondre
Y
Belle et Heureuse Année, Aurélie !!!<br /> Deux jolies cartes reçues et deux cartes de voeux pleines de fraîcheur !<br /> Bisous
Répondre
P
Jolies cartes, bravo à toutes!
Répondre
M
Très jolies cartes réalisées et reçues. Bravo ! Bises
Répondre
P
Elles sont magnifiques tes cartes : la première est douce et la deuxième, un peu plus pep's<br /> Je souhaitais une carte pour les Fêtes de Noël et la deuxième pour cette nouvelle année Bises
Répondre
P
De belles cartes pour ce défi!
Répondre
R
Magnifiques tes deux cartes avec une préférence pour le côté japonisais de la 1ère mais j'aime beaucoup aussi le côté vitaminé de la seconde ! <br /> Bravo à toi et à tes deux expéditrices. Très belles cartes aussi. J'adore le jeu de mot de ta cousine !<br /> Bon dimanche ! Bisous !
Répondre
F
bravo à tes correspondantes pour leurs belles cartes<br /> je suis sous le charme de ta première carte que je trouve très romantique <br /> la jolie seconde est toute joyeuse, l' année commence fort par ici !<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
G
Grrr... j’ai cliqué trop vite et j’ai laissé plein de fautes de frappe. Cruel téléphone qui pour une fois ne les a pas corrigées.<br /> Je te demandais si tu n’avais pas des envies d’un 1er de l’an lointain au soleil ?<br /> Bisous.
Répondre
G
Que de jolies cartes dans ta boîte aux lettres ! Bravo aux expéditrices !<br /> Quant à tes cartes de vœux, elkes sont tres différentes l’ube de l’autre mais aussi jolies l’une que l’autre. La 1ère edt plus classique et la 2ème petille avec ce fond jaune et fait presque penser aux vacances. Aurais-tu des envies dnub 1er de l’an lointain ??
Répondre
V
Très, très joli tout ça ! Bravo Aurélie. Bises.
Répondre
C
Très belles cartes "déchirées". 2 jolies cartes reçues. Bises
Répondre
M
de jolies cartes dans ta BAL<br /> et 2 belles cartes aux opposés pour les voeux !<br /> bizz Mu
Répondre
T
Je trouve ta première carte élégante et la seconde est pétillante et très belle, j'aime beaucoup. Bravo et bisous.
Répondre
M
De jolies cartes de voeux ! Et les tiennes sont en effet bien différentes, j'adore la première qui me donne une idée des tampons que je voudrais commander chez les Elfes, vraiment sympas et la seconde plus rigolote et pleine de joie. Bisous.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité