Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
20 janvier 2026

Moodboard tout de bleu vêtu !!

Je suis très contente, je suis coup de cœur du CBBB avec Fidji et je réponds au nouveau défi :

 

 

avec cette carte :

Je me suis inspirée des feuilles, du bleu, du nœud, un cœur, la tasse, un livre et la branche de sapin.

 

J'en profite pour vous montrer la nouvelle page JCS :

 

 

J'aime ma page, c'est surement pour ce qu'elle représente...

A bientôt, merci d'être passé !!

Publicité
Commentaires
P
Souvenirs si importants sur cette page!
Répondre
M
Très jolie réalisation pour le défi du CBBB ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
N
Yres jolie interpretation ! belle ambiance ! Bise
Répondre
G
Très beau travaul sur le gond de carte: j'aime beaucoup comment tu t'es inspirée des fifféreebtes parties de ce beau moodboard !<br /> La page et la photo sont superbes magnifiquement agencées pour répondre à ce sketch !
Répondre
G
Oups...! Désolée pour les fautes de frappe !!
N
Avec cette carte, un joli coin lecture ...<br /> Superbe page de ce moment de bonheur ...<br /> Bisous
Répondre
P
Ta carte est magnifique et j'aime beaucoup la page aussi!
Répondre
E
Deux belles créations, bravo ! Une jolie carte "bleue" bien de saison et une très jolie page avec cette pluie d'étoiles encadrant ta photo, j'aime !<br /> Bises
Répondre
M
Jolie carte ! J'aime beaucoup ta page aussi. Bravo ! Bises
Répondre
Y
J'adore l'ambiance de zénitude qui se dégage de ta carte !!!<br /> Une très belle page avec plein de détails à admirer !<br /> Bises
Répondre
S
Hummm ! Ta carte est superbe , ce bleu lui donne une ambiance glacée comme le mood-board. et ta carte est magnifique ! <br /> ta page l'est tout autant !
Répondre
H
J'ai vu le défi, et que tu étais coup de cœur juste avant ! C'est mérité ! J'aime beaucoup ! <br /> Ta page est également très chouette ! Les souvenirs de famille sont souvent les plus beaux ! <br /> Bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup les photos du défis et ta carte est totalement ravissante. Et ta page est toute belle aussi !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
J'adore ta carte, c'est un joli bleu et ces craquelures sur gros pois me plaisent beaucoup. C'est une belle composition et j’adore ton noeud embossé. Ta page tout en rondeur est très belle aussi. Bisous.
Répondre
F
Ravie de t'accompagner dans cette invitation que tu as illustré avec cette belle carte hivernale ! ta page est très belle également<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
P
Ta carte est superbe et nous invite au cocooning ; ta page est superbe Bises
Répondre
T
Bravosss pour ta carte et pour ta page. Ta carte est vraiment dans les tons que j'aime, le bleu. Bisous et bonne soirée.
Répondre
N
Superbe ta carte dans des tons que j ' aime. Belle page caline aussi. Bise
Répondre
S
Super belle carte et top ta page souvenirs bizzzz
Répondre
E
tu as été très joliment inspirée,pour ta carte tout comme pour ta page...bravo!<br /> la bise du pays des monts
Répondre
R
Magnifique carte Aurélie ! J'adore l'effet craquelé de ta pâte de structure sur ta carte. Je ne connaissais pas ! Ta page est superbe aussi avec ce fond étoilé tout en légèreté et douceur ! Bravo !<br /> Bisous !
Répondre
E
Tes créations sont toujours superbes, je ne me lasse pas de les découvrir à chaque fois !!!<br /> Bisous ! Bisous !!!
Répondre
V
Superbe carte. La mienne est en cours 🫣<br /> Très jolie page effectivement. <br /> Bises ensoleillées et belle journée à toi.
Répondre
N
Deux jolies réalisations. Bonne journée
Répondre
C
Jolie carte, tout comme celle que j'ai reçue, merci !<br /> Ta page aussi est bien sympa !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Très belle carte dans les tons que j'aime beaucoup. Un gros coup de cœur pour ta page. Bises
Répondre
G
quel magnifique moodboard et quelle superbe page ! bravo tu nous gâte !
Répondre
M
ta carte est sublime et correspond tout à fait au moodboard , sublime<br /> et la page est tout aussi belle !! les tampons , la photos une elle harmonie<br /> bizz Mu
Répondre
G
J’ai vu ta caete sur le blog, elle est superbe.<br /> Et ta page ne l’est pas moins. Bravo !<br /> Bises.
Répondre
C
Que ce soit le moodboard ou le sketch, tes deux interprétations sont aussi réussies l'une que l'autre !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité