14 janvier 2026
Plein de cartes de voeux !!!
J'ai trouvé plein de cartes de vœux dans ma boite aux lettres, toutes très belles!!
Celle de Nadine Babybelle :
/image%2F0405770%2F20260111%2Fob_d69623_nadine-babybelle.jpg)
Celle de Ciléa :
/image%2F0405770%2F20260111%2Fob_ceced6_cilea.jpg)
Celle de Sophie Scrap Anisé :
/image%2F0405770%2F20260111%2Fob_63b1d1_sophie.jpg)
Celle de Mannie (clin d’œil à mon défi) :
/image%2F0405770%2F20260111%2Fob_178819_mannie.jpg)
Celle de Réjane :
/image%2F0405770%2F20260111%2Fob_6d6f83_rejane.jpg)
Celle de Marie Scrapagogo :
/image%2F0405770%2F20260111%2Fob_e1269e_marie-scrapagogo.jpg)
Celle de Nadine Misschoco :
/image%2F0405770%2F20260111%2Fob_b06b8a_misschoco.jpg)
Et celle de Cécile, l'Atelier au soleil :
/image%2F0405770%2F20260111%2Fob_d3b04f_cecile.jpg)
Merci beaucoup à toutes, vous êtes très talentueuses !! Vos cartes sont magnifiques !
Publicité
Commentaires
P
E
M
H
N
M
B
S
E
Y
S
T
P
P
M
M
S
C
E
C
F
M
I
R
C
G


/image%2F0405770%2F20251025%2Fob_3de7f7_image-1077168-20251023-ob-451219-encar.jpg)