Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
14 janvier 2026

Plein de cartes de voeux !!!

J'ai trouvé plein de cartes de vœux dans ma boite aux lettres, toutes très belles!!

Celle de Nadine Babybelle :

 Celle de Ciléa :

Celle de Sophie Scrap Anisé :

Celle de Mannie  (clin d’œil à mon défi) :

Celle de Réjane :

Celle de Marie Scrapagogo :

Celle de Nadine Misschoco :

Et celle de Cécile, l'Atelier au soleil :

 

Merci beaucoup à toutes, vous êtes très talentueuses !! Vos cartes sont magnifiques !

Publicité
Commentaires
P
Encore une BAL bien jolie !!
Répondre
E
Une BAL joliment garnie !!! <br /> Bisous ! Bisous !!!
Répondre
M
Une jolie boîte aux lettres bien dodue!
Répondre
H
Tu as reçu des merveilles ! Certaines sont très inspirantes ! <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo aux filles, bisous à toi
Répondre
M
Une joyeuse boîte aux lettres en fête ! Bravo aux expéditrices ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
B
Oh merci d'avoir publié ma carte. J'aime beaucoup celle que j'ai reçu. Merci. Bises
Répondre
S
Une très jolie BAL - bravo à tes amies<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
E
Des scropines talentueses pour une très jolie série de cartes !<br /> Je ne sais plus si je t'ai remerciée pour ta carte d'anniv (la belle slim card) si oui, je m'en excuse, je radote !<br /> Bises
Répondre
Y
Ta BAL déborde de très belles cartes de voeux diverses et variées ! Un grand bravo à tes expéditrices.<br /> Bises
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
T
Quelle belle variété de créations. Bravo à toutes. Bisous Blogorel, tu as été gâtée.
Répondre
P
de très jolies cartes reçues Bises
Répondre
P
Très jolies cartes, bravo à toutes!
Répondre
M
Jolies cartes reçues ! Bises
Répondre
M
que de belles cartes reçues, toutes plsu ou moins déjà vues lol ;)<br /> trop bien<br /> biz Mu
Répondre
S
Une très jolie BAL ! Bises
Répondre
C
Tu as été gâtée !<br /> Bravo à toutes !
Répondre
E
Quel joli courrier trouvé dans ta bal<br /> la bise du pays des monts
Répondre
C
Un beau panel de cartes ! Quel plaisir. Bises
Répondre
F
Une magnifique BAL , bravo à toutes. <br /> Bonne journée et bisouxxx
Répondre
M
Oh qu'elles sont belles, toutes sans exception, un vrai plaisir ! La mienne ne devrait pas tarder. Plein de bisous.
Répondre
I
Effectivement, elles sont magnifiques ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
R
Je suis heureuse de voir ma carte en si belle et nombreuse compagnie ! Bravo à toutes les copines pour leurs superbes cartes et merci à toi pour le partage!<br /> Bonne journée ! Bisous !
Répondre
C
Une bien jolie variété dans cette série de douces attentions !
Répondre
G
De jolies cartes dans ta bal en effet. Bravo à toutes.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité