Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
1 février 2026

Le scrapbooking et l'amitié

Je pensais ce matin que le scrapbooking m'apportait plein de bonnes choses dont l'amitié, qu'elle soit virtuelle ou non. Il m'a permis de rencontrer de belles personnes.

 

D'ailleurs, j'ai reçu une magnifique et lumineuse carte de vœux de la part de Sophfinette :

 

Elle est beaucoup plus lumineuse en vrai, Merci Sophfinette!

 

Et bientôt c'est la Saint Valentin, la fête de l'amour mais aussi de l'amitié, ce qui m'a inspiré pour ma bannière :

 

Et puis, J'ai été inspirée par ce thème également pour ma carte en forme de tag, qui répond au défi PCC :

 

 

Enfin, voici une autre carte sur le même thème, réalisée avec les tampons de La Compagnie des Elfes  :

 


Kits de tampons scrapbooking Kawaii Cats :
4 février st Valentin programmé 29 01 2026 Kits-de-tampons-scrapbooking-kawaii-cats
Tampon un nuage de tendresse :
4 février st Valentin programmé 29 01 2026 Tampon-un-nuage-de-tendresse
Tampon encreur sentiment amitié :
4 février st Valentin programmé 29 01 2026 Tampon-encreur-sentiment-amitie
Dies de découpe en métal branche de coeurs

4 février st Valentin programmé 29 01 2026 Dies-de-decoupe-en-metal-branche-de-coeurs

 

Voilà, merci d'être passée. Je suis toujours très contente de lire vos messages.

Publicité
Commentaires
N
Que de belles réas présentées tant chez Sophfinete que pour toi !' J ' aime ces cpuleurs péchues que vous avez optées ! Ça donne du peps dans la grisaille ! Bises
Répondre
S
Oh merci pour ce très gentil message sur l'amitié juste avant de présenter ma carte, du coup je le prends un peu pour moi :) Et surtout, je suis bien d'accord avec toi, que de belles rencontres, et j'ai particulièrement pu le savourer fin début 2025, début 2026 :)<br /> Ton tag est trop beau, le fond est merveilleux et cette petite girafe toute rigolote !<br /> Et ta carte aux chats est délicieuse, avec un superbe dégradé et ces branches légères de cœurs ! Bisous
Répondre
S
Tu as reçu une très jolie carte ! J'adore ton tag et ta carte !!! Bisous
Répondre
S
J'oubliais ta bannière est superbe !
M
Jolie carte reçue ! Ta bannière est top !! Ton tag est trop beau, comme ta carte pour la. Compagnie des Elfes ! C’est le printemps sur ton blog !! 🥰 Bizzz !<br /> Magy
Répondre
N
J'adore ton tag, trop mignon et bien sûr ta carte est magnifique<br /> Bravo aussi à Sophfinette pour se superbe carte<br /> Bisous
Répondre
C
Quelle superbe galerie ! La carte de Sophinette est extra ! Je suis toujours aussi fan de tes fonds colorés ! Bises
Répondre
E
Beau travail sur cette nouvelle bannière !<br /> Coup de coeur pour ta 2ème carte, ces chats me font craquer !<br /> Bises
Répondre
S
Jolie série de cartes !
Répondre
R
On est jamais déçues en venant visiter ton blog. Il recèle de merveilles. <br /> J'adore ta nouvelle bannière déjà bien printanière et tout autant tes deux cartes d'amitié et leurs petits animaux kawaii ! <br /> Et je suis de ton avis, grâce au scrap on fait de superbes rencontres ! <br /> Bisous !
Répondre
H
On en prend plein les yeux sur ton article du jour ! J'adore ! Coup de coeur sur la dernière, ton fond est dingue ! J'adore ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
De belles créations!
Répondre
P
Jolies créations sur le thème de l'amitié!
Répondre
I
J'adore vos fonds !! Trop beaux ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
Super belles tes réas et top ta bannière bizzzz
Répondre
P
Ta bannière est très belle comme ta carte et son dégradé ! ton tag est sublime <br /> Une très jolie carte de Sophfinette<br /> Bon mois de Février Bises
Répondre
M
Ta bannière est superbe et ce petit chat est craquant! La carte de Sophfinette est magnifique et les deux cartes que tu as réalisées le sont tout autant. J'adore ton tag!
Répondre
B
de très belles cartes ! j'adore celle avec les chats.
Répondre
M
Tout est beau dans ce post ! La très jolie carte aquarellée de Sophfinette et puis ta bannière, j'aime les tamponnages en noir si harmonieux qui mettent en valeur tes mignons ajouts roses, y a de la joie. Et oh la la je craque pour ton tag !!!! Top les couleurs ! Et puis ta carte aux petits chats au dégradé si lumineux, j'adore. Bisous.
Répondre
C
Jolies réalisations !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Une bien jolie façon de célébrer les amitiés nées grâce au scrap !
Répondre
F
Ce post fête l'amitié de bien jolie façon<br /> Faites ou reçues, ces réas sont très belles<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
Y
Bravo à Sophie pour sa très jolie carte de vœux !<br /> Toutes tes réalisations sur le thème de l'amitié sont magnifiques !<br /> Belle soirée, Aurélie !<br /> Bisous
Répondre
G
c'est un joli thème pour la st valentin,bonne soirée
Répondre
M
Bravo à toi ainsi qu'à ton amie pour toutes ces magnifiques cartes<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
E
Elles sont superbes tes cartes !!!<br /> Celle que tu as réceptionné est effectivement très lumineuse ! Ca fait du bien !!!<br /> Bisous !!!
Répondre
M
Jolies cartes reçue et réalisée ! Nous avons eu la même idée, fêter l'amitié pour la St Valentin. Un "coup de coeur" pour la derniière avec les petits chats. Bravo ! Bises
Répondre
G
Superbes réas !<br /> Bisous.
Répondre
T
De très belles créations pour chacune. Joli travail. Bonne après-midi. Bisous.
Répondre
M
belle carte de sophie<br /> et ta bannière est vraiment dynamique !! <br /> la carte tag géante est sublime , tout feu aussi !! <br /> et la carte avec les chats , du bleu au orange un fond fondu sublime !! j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
C
Très belles ces cartes pleine d'amour et tendrese. Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité