Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
1 mars 2026

Message d'amitié

Coucou,

j'ai reçu une très jolie carte de Maria :

 

J'adore! Merci Maria!

 

Et je vous montre une carte d'anniversaire :

 

Et puis une autre, réalisée avec les nouveaux tampons de La Compagnie des Elfes :

 


Grand tampon outils de jardin chapeau et tablier :
Petites phrases printemps 2/3 Grand-tampon-outils-de-jardin-chapeau-et-tablier
Kit de tampons balade dans le jardin enchanté :
Petites phrases printemps 2/3 Kit-de-tampons-balade-dans-le-jardin-enchante
Tampon encreur crocus :
Petites phrases printemps 2/3 Tampon-encreur-crocus

 

 

Voilà, merci beaucoup d'être passé(e) !! 

Bonne continuation.

Publicité
Commentaires
I
Reçus ou envoyés, ces cartes sont superbes ! Un petit faible pour le chapeau très original. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
C’est toujours un plaisir de recevoir une jolie carte de Maria !!<br /> J’aime beaucoup ta 2eme création, annonciatrice de l’arrivée du printemps avec ces beaux tampons et ces jolies couleurs ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
C
Encore un joli trio ! J'aime bcq la carte "chapeau" et j'avoue un faible pour la troisième 😉. Bises
Répondre
S
De très belles cartes !!! Bisous
Répondre
V
Superbe ce trio ! Bravo à Maria et toi. Bises.
Répondre
S
De très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
M
Avec plaisir Aurélie. Tu a ressorti le die chapeau et bien joliment agrémenté, il est magnifique, j'adore ces couleurs, merci de me le remettre en mémoire ce die. Et alors ta carte jaune qu'elle est belle ! Crocus et jonquilles complètent bien ces outils de jardin que j'attends avec hâte, les tampons bien-sûr, pas une vraie bêche hi hi. Bisous, bisous.
Répondre
E
Tu as reçu une bien jolie carte !!! Les tiennes sont tout aussi belles et le jaune lumineux de la seconde à même réussi à faire venir le soleil jusqu'en Bretagne !!! Hi ! Hi !<br /> Bisous !!!
Répondre
N
Trois jolies cartes , bravo à toi et Maria
Répondre
P
Belles cartes avec une très grande préférence pour le chapeau!
Répondre
C
Ta carte "chapeau " est très originale !<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Jolies cartes reçue et réalisée ! Une belle mise en valeur de ces nouveaux tampons. Bises
Répondre
E
Beau courrier, la carte de Maria est très jolie, l'oiseau est superbe !<br /> Ta carte est toute belle, très printanière avec ces beaux crocus<br /> Bises
Répondre
G
De jolies réas ! Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
H
Très jolie cette carte pour le défi froissé ! Les tiennes sont également très sympas ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup ta carte chapeau,une idée à garder dans un coin de ma tête...sous le chapeau ! ;)
Répondre
F
bravo à toi et à Yo pour ces belles cartes, je suis sous le charme de ta carte chapeau !!<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
P
De belles cartes, coup de coeur pour la carte printanière!
Répondre
Y
La carte de Maria est magnifique !!!<br /> J'adore ta carte steampunk avec ce format très originale ! Je suis fan de ta carte jardinage avec ces couleurs printanières et tous ces tampons.<br /> Belle soirée !<br /> Bisous
Répondre
M
Waowu! Tu as reçu une bine jolie carte de Maria! Ta carte cgapeau est magnifique et très originale tout comme ta carte printanière avec ses jolis outils!
Répondre
P
La carte de Maria est très belle ! comme elle est belle cette carte-chapeau ; j'aime beaucoup. Prête à jardiner ... très jolie <br /> Bises
Répondre
S
Tu as reçu une très jolie carte de Martine.<br /> Je craque sur ta carte chapeau, elle est très réussi et son style est parfait !<br /> Ta caret printanière est toute mignonne aussi. Bisous
Répondre
M
Jolies cartes - bravo à vous deux<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
une très belle carte de Maria , papier froissé et cousu!<br /> ta carte en forme de chapeau , que dire c'est vraiment sublime et celle du jardin, apporte tout de suite le soleil dont on a besoin<br /> bizz Mu
Répondre
R
Elles sont toutes les trois superbes ! J'adore ta carte steampunck en forme de chapeau haut-de-forme ! Très originale ! Et je suis toujours en admiration devant tes fonds travaillés ! Bravo+++ ! Bisous !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité