Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
20 mai 2026

Défi La Compagnie des Elfes

Coucou,

cette semaine, Maria et Essy nous ont concocté un défi à La Compagnie des Elfes :

Le voici : Lien

S'inspirer de cette couverture de livre :
 
 
 
Je vous montre mon interprétation :
 



Tampons le goéland vive les vacances au bord de mer :
Défi livre mai pré publié 18 05 2026 / à publier vers le 25 ! Tampons-le-goeland-vive-les-vacances-au-bord-de-mer
Tampon étiquette voyage dépaysement :
Défi livre mai pré publié 18 05 2026 / à publier vers le 25 ! Tampon-etiquette-voyage-depaysement

N'hésitez pas à participer !!
Bonne journée à toutes.
Publicité
Commentaires
M
Très jolie version estivale de bord de mer ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
P
Très belle interprétation!
Répondre
Y
Ta carte est magnifique et tu as parfaitement répondu à ce défi pas si facile !<br /> Bises
Répondre
N
Blogorel tu as vriament assurée car défi pas facile ... biosus
Répondre
S
Très jolie carte qui évoque avec ravissement le sable doré des plages ! Bisous
Répondre
T
Un beau défi réussi, bravo ! Bisous.
Répondre
M
Très jolie création<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
Jolie interprétation !<br /> Bonne journée !
Répondre
S
Vraiment super belle ta carte et super le fond bizzzz
Répondre
V
Ohhhhhhhhhh super sympa ton interprétation Aurélie. Je suis fan ! Bises.
Répondre
B
Géniale ta création, j'étais un peu dubitative sur ce sujet ! biz
Répondre
P
Très jolie carte Nises
Répondre
I
Je n'ai pas lu ce livre, mais une très belle interprétation faite de cette couverture. Avec toujours de superbes tampons. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
H
Voilà une carte qui me plait beaucoup plus que son inspiration. (c'est un des très rares livres que je n'ai pas lu en entier) défi validé ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
S
Super belle carte !!!
Répondre
E
Une ambiance bord de mer qui ne peut que me plaire, jolie carte !<br /> (le livre est très bien si tu ne l'as pas lu !!!)<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte.
Répondre
M
une jolie carte , du coup thème marin j'adore avec les tampons voyage et ancre je suis très fan <br /> belle carte<br /> bizz Mu
Répondre
C
Bravo car défi pas facile. Très belle interprétation. Bises
Répondre
E
Ta carte est superbe ! Un défi réussi !!!<br /> Bisous ! Bisous !!!
Répondre
M
Qu'elle est jolie ta carte couleur sable ! Bisous Aurélie.
Répondre
P
Superbe carte!
Répondre
R
Cette couverture de livre t'a inspiré une superbe carte. Joli fond (comme toujours !). <br /> Bisous à toi.
Répondre
C
Un défi pas facile à relever ! Et tu l'as pourtant fait de fort jolie manière...
Répondre
G
très jolie carte ! bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité