Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
24 mai 2026

Des animaux en toute saison

Je réponds au défi PCC :

 

 

 

 

et je vous montre la page pour ma DT Just Create and Scrap :

 

 

J'ai essayé d'être fidèle au sketch mais je trouve la proposition difficile...

Merci pour votre visite et merci pour vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
P
Jolies réas, j'aime beaucoup tes mouettes sur la carte!
Répondre
E
Très belles ces deux créas !!!<br /> Bisous !!!
Répondre
M
C'est vrai que la proposition de page n'est pas facile mais tu t'en es super bien tirée car ta page est superbe avec ces fleurs qui font le lien avec tes photos. Elle est très harmonieuse. Et ta carte aux chevrons est très belle.
Répondre
S
Superbe page et jolie carte !!! Bises
Répondre
H
J'aime beaucoup tes créations et je suis d'accord, le sketch était particulièrement difficile à interpréter mais ton résultat est chouette ! <br /> Bisous
Répondre
E
Jolie page très fleurie avec un doux fond et un bel oiseau !<br /> Coup de coeur pour les mouettes de ta carte !<br /> Bises
Répondre
M
Oh, j'adore ta carte avec ces grands chevrons bleus et les deux mouettes en conversation. Ta page est très jolie et en effet le sketch est emberlificoté et les formes géométriques ovales pas faciles. Bisous Aurélie.
Répondre
I
Ca sent bon le printemps, mais même l'été !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
De jolies créations - bravo à toi<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
R
Deux superbes réas ! J'aime beaucoup l'idée que tu as eu pour les chevrons. Bravo à toi !<br /> Bisous !
Répondre
F
Bravo pour ces 2 défis relevés avec brio<br /> Bonne soirée et bisouxxx
Répondre
S
Tout est réussi. Je n'ai pas pensé à ces chevrons que j'ai de la Cie des Elfes. Ta page est très belle. Bises
Répondre
P
Topissime ta carte ! et ta page est fort bien réalisée car ce sketch n'est pas simple du tout<br /> Bises
Répondre
M
Belles réalisations ! La page est très réussie, mise en page assez complexe. Bravo ! Bises
Répondre
S
Très belle carte et superbe ta page bizzzz
Répondre
T
Je trouve effectivement que le sketch, à première vue, soit compliqué mais tu t'en es super bien sortie, bravo. La carte chevrons est très sympa. Tu as toujours de très bonnes inspirations. Belle journée, bisous.
Répondre
M
le sketch est très bizarre , je trouve avec les lignes qui traversent !! fallait oser tuas fait une très belle page<br /> la carte avec les chevrons , ils sont fait au pinceau aquarelle ? j'aime beaucoup<br /> bizz Mu
Répondre
B
Merci Mu. Pour les chevrons, c'est un tampon. J'ai appliqué de la Distress oxide, tamponné et j'ai repassé à l'aquarelle. Bises.
E
Superbe carte et une page au défi relevé brillamment...page qui raconte comme toujours une belle histoire.Bravo<br /> la bise du pays des monts
Répondre
P
Cette carte commence à faire venir l'été, idéale avec la chaleur de ce week-end dans le Berry.<br /> J'adore ta page multi-photos!!
Répondre
V
Je kiffe tes mouettes blogorel ! <br /> Magnifique page pour un exercice compliqué je trouve.<br /> Bravo à toi.<br /> Bises tout plein.
Répondre
M
Ta carte et ta page sont vraiment très réussies. Bravo!
Répondre
C
Une très belle carte qui rafraichit ! Il est vrai que le sketch est difficile et tu t'en es très bien sortie. Jolie page. Bises
Répondre
Y
Elle donne la pêche ta carte, Aurélie ! J'adore comment tu as intégré ces chevrons !<br /> Ta page printanière est très belle !<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous
Répondre
S
Très sympa ta carte avec les chevrons faits main ! J'aime beaucoup, elle est très fraîche !<br /> Quant à ta page, elle est très belle, j'aime beaucoup toutes ces liaisons entre les photos faites avce les fleurs, ça répond parfaitement à ce sketch réellement peu évident ! Bisous
Répondre
G
Très jolies carte et page ! Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
C
Jolies créations !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
G
tu t'es super bien sorti de ce sketch et un peu fouillis,bravo !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité