Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
15 mai 2026

La fée du printemps

Je réponds au défi du CBBB :

 

avec cette carte en mettant des étoiles, le ciel, les oiseaux, les fleurs, tout ça au jardin :

 

Je continue en vous montrant ma nouvelle bannière (il est loin le temps où je faisais une bannière par mois...) :

Et pour finir, voici la page pour Just Create and Scrap :

 

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires. Sans vous, je crois bien que j'aurai jeté l'éponge, j'aurai arrêté mon blog.

 

Publicité
Commentaires
C
une toute joliiie douceur poétique accompagne tes 3 créations printanières ♥ merciii pour ta participation au défi #138 du CBBB ♥
Répondre
M
Bravo pour cette jolie nouvelle bannière ! J’aime beaucoup les couleurs de fond ! Ton jardin est bien joli sur ta carte ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
F
On en prend plein les yeux, que j'aime toute cette douceur colorée, que ce soit sur ta carte, ta bannière ou ta page. Tout est beau et harmonieux et ça j'adore. bisous ♥
Répondre
S
Superbes réas !!! Bisous
Répondre
P
Que de belles réalisations! J'adore ta carte printanière!! Et ta page remplie de détails est superbe!!!
Répondre
S
Ta carte avec les oiseaux entourées de jolies fleurs, d'après le poème, est très belle, très douce.<br /> Ta bannière est superbe, j'adore ce combo et l'ensemble est tellement féérique.<br /> Et ta page est adorable, j'aime les petits détails qui viennent casser le côté très graphique du sketch, comme l'alignement un peu fantaisie ou le feuillage. Bisous
Répondre
P
Quelle galerie de beauté!!! Merci pour ta jolie participation au défi 138 du CBBB! Ta carte printanière est magnifique!
Répondre
D
Un très jolie carte pour laquelle tu as su faire un très beau fond.<br /> Il est vrai que vu le peu de visites que nous avons sur nos blogs on pourrait avoir l'envie de lâcher l'affaire. Mais non, cramponnons nous, ça nous permet de belles découvertes !<br /> Scrapbises
Répondre
H
Gros coup de cœur sur ta bannière que j'ai repérée dès l'ouverture. J'aime beaucoup tes créations avec une petite préférence pour la page. Eh oui, Canalblog nous en fait tellement voir que ça tente de tout quitter parfois ... Merci de rester :-) <br /> bisous
Répondre
V
Superbe carte blogorel et ta page est trop belle également ! Bravo à toi. Bises du dimanche soir.
Répondre
M
Une magnifique carte printanière, une très jolie bannière et une adorable page! What Else? Bises.
Répondre
R
Superbes réas printanières, toutes douces et très poétiques. J'adore ! Bravo à toi !<br /> Bisous bisous !
Répondre
Y
Tout est magnifique et ça sent le printemps sur ton blog ! J'adore !<br /> Belle soirée, Blogorel !<br /> Bisous
Répondre
N
Une jolie bannière, une jolie carte et une belle page ! Bonne journée
Répondre
T
Bravo pour ta nouvelle bannière, rêve et féérie dans tes créations, c'est super ! Belle journée. Bisous.
Répondre
G
3 belles réas !! J'adore ta bannière. <br /> Bisous.
Répondre
M
Jolies créations - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
Superbes ta page et carte et top top la bannière bizzzz
Répondre
M
Tout est beau ici ! J'adore ta carte avec ces jolis oiseaux entourés de fleurs et comme toujours sur un fond superbe. Ta bannière est carrément une tuerie, elle est si douce et tout y est parfaitement à sa place. Ta page aux couleurs fraiches est adorable avec ses petits carrés, elle respire la douceur d'une journée de printemps. merci pour ta participation au défi du CBBB. Bisous.
Répondre
E
Très jolie bannière ,tout comme ta carte...mais un coup de coeur pour ta page ;) j'aime beaucoup le sketch....et ton interprétation...<br /> la bise du pays des monts
Répondre
C
Ça sent bon le printemps par ici !<br /> Ah, l'éternelle question de savoir si nous continuons nos blogs ou non... Elle revient très souvent ! Personnellement, à l'ère des réseaux sociaux et du "like" facile (plus facile que prendre la peine d'écrire quelques mots en commentaire !), je continue à prendre plaisir à visiter les blogs et alimenter le mien, même si les visites sont en baisse. Le jour où le plaisir ne sera plus là, j'arrêterai sans me poser de questions ! Je crois que c'est cela le plus important...
Répondre
F
Bravo pour tes belles réalisations !!!<br /> bon samedi et bisouxxx
Répondre
N
Encore une magnifique bannière très lumineuse et tes p'tits oiseaux sont trop mignons ... bon week-end à toi, bisous
Répondre
P
J'aime tout! Bravo à toi!
Répondre
G
jolie page, comme toi l'envie d'arrêter me démange de plus en plus avec 20 visites/jour en moyenne cela ne manquera pas à beaucoup...
Répondre
B
Merci Gervaise. Si tu arrêtes, ça me manquera à moi!
C
Superbes carte et bannière. ET la page est trop belle. Bravo. Bises
Répondre
M
Jolies bannière et carte et j'aime énormément ta page!<br /> Bises.
Répondre
M
ta carte avec les oiseaux entourés de fleurs est magnifique merci pour cette jolie participation au defi du CBBB,<br /> ta bannière féérique est divine j'adore ,moi je la change jamais !! <br /> et la page , est très printanière, sublime avec les mini photos et les mini carrés comme une bande dessinée<br /> bizz Mu
Répondre
P
Ta bannière est top ; je pense que cela doit prendre du temps<br /> Ta carte est adorable et ta page est topissime <br /> Bises
Répondre
I
Ta bannière est extra, et j'aime beaucoup ta page. <br /> Je suis ravie de savoir que tu continues ton blog. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Jolies réalisations ! De belles mises en page, de la couleur et une touche d'originalité... Bravo. Bises
Répondre
C
Jolies réalisations, bon week-end !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité