Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
7 mai 2026

Pêle-mêle de scrap

Déjà, je vous montre ma page répondant au sketch JCS :

 

 

Et puis, j'ai réalisé une carte :

 


Kit de tampons voyage au pays du soleil levant :
cartes printemps 1/ Kit-de-tampons-voyage-au-pays-du-soleil-levant
Kit de tampons Sakura le temps suspendu :
cartes printemps 1/ Kit-de-tampons-sakura-le-temps-suspendu

Et enfin, des pages d'AJ :


Kit de Tampons Scrapbooking Steampunk – L’Atelier du Voyageur Mécanique :
pages aj steampunk 2/2 Kit-de-tampons-scrapbooking-steampunk-latelier-du-voyageur-mecanique
Tampon chat à lunettes steampunk :
pages aj steampunk 2/2 Tampon-chat-a-lunettes-steampunk
Tampon montgolfière vintage :
pages aj steampunk 2/2 Tampon-montgolfiere-vintage
Tampon les sentiments d'ondes positives :
pages aj steampunk 2/2 Tampon-mots-et-sentiments-d-ondes-positives

 

Je me suis bien défoulée sur les deux dernières!! Hihi!!

Bonne continuation, merci d'être passé.

 

Publicité
Commentaires
S
Tout est bien joli !!!
Répondre
P
Tout est trop sympa! Bravo!!
Répondre
M
De belles réalisations ! Tes pages d’Art Journal sont des merveilles !! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
S
Ah le pays du soleil levant.... un beau rêve ! ta réalisation est splendide !!!<br /> biz
Répondre
P
Tout est beau et c'est très varié en plus!
Répondre
F
Différents types de formats, de jolis couleurs et de belle mises en page, et du voyage, que demandez de plus ? tout est magnifique. bisous ♥
Répondre
H
Très jolies créations, tes pages de AJ (art journal ?) m'impressionne ! Je m'y suis essayée et je n'arrive pas à me lancer ! Si tu as des conseils / tutos / idées : tu m'intéresse ! Je suis admirative ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
B
Coucou Hélène, merci pour ton com qui me fait très plaisir. Les pages d'aj (art journal), je les fais comme ça sans réfléchir, je n'ai pas de tuto, je me laisse aller.... Je ne pense pas que ça va t'aider... Bises.
S
Ce sketch de page est loin d'être facile mais tu t'en es sortie haut la main, c'est très beau et très dynamique !<br /> Ta carte est très belle est inspirante, elle est très lumineuse aussi.<br /> Et tes pages d'AJ sont géniales, elles sont très belles, avec de jolis textes bien illustrés ! Bisous
Répondre
I
Ta page est ravissante, et j'adore ta création pour ta carte. Que c'est beau cette ambiance !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
E
Jolie page gaie et lumineuse à partir de ce sketch que je ne trouve pas facile !<br /> Bravo pour ces pages d'art journal, bien dans ton univers<br /> Bises
Répondre
E
Que dire,que dire devant toutes ces merveilles...bravo à toi on en prend plein les yeux....<br /> la bise du pays des monts
Répondre
Y
Ta page multiphotos pour cette chasse à l'oeuf en duo est superbe ! <br /> Tes 3 dernières réalisations nous font voyager ! J'adore tes pages d'AJ à l'ambiance steampunk ! <br /> Bon dimanche, Aurélie !<br /> Bises
Répondre
S
Très belles tes pages et top la carte, super mise en page pour la 1° bizzzz
Répondre
M
Ah ah je souris, car tes photos sont pêle-mêle et c'est tout toi hi hi. Jolie page avec les oeufs de Pâques partout et le petit bonhomme. Ta carte japonisante est si douce et tes pages d'AJ en mode steampunk me font craquer. Bisous.
Répondre
B
Merci Maria. J'ai oublié de mentionner que tu m'as offert les tampons de Pâques.<br /> Bisous.
V
Tout est beau, beau, beau Aurélie mais j'ai un gros coup de cœur pour ton AJ !<br /> J'adore le Steampunk en plus.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
C
Un sketch pas facile que tu as su parfaitement exploiter ! Bravo à toi...<br /> Quant à tes pages d'Art Journal, elles sont superbes !
Répondre
R
Toujours de magnifiques réas avec une préférence aujourd'hui pour tes pages d'Art Journal pour leur atmosphère et leur originalité. Bravo+++ à toi !<br /> Bisous !
Répondre
G
Tout est beau je ne saurais dire ce que je préfère ! bises
Répondre
T
Superbes tes pages ! Bravo pour tes créations. Belle fin de journée, bisous.
Répondre
C
De très belles réalisations ! J'adore ta page. Bises
Répondre
N
Tes trois créations sont superbes, bravo et bisous
Répondre
M
Une très jolie page malgré un sketch pas facile. Bravo pour tes belles réalisations. Ta carte japonisante et tes pages d'AJ sont magnifiques!
Répondre
P
Ta page est superbe et j'aima beaucoup sa mise en page. Tes pages steampunk sont tops et ta carte est superbe Bises
Répondre
S
Superbe ta page de chasse aux oeufs !
Répondre
M
waoh ta page avec le sketch est d'enfer , j'adore toutes les petites photos .. <br /> la carte sakura , on est dans l'ambiance à fond je suis très fan et tes pages d'AJ façon steampunk ou dans les airs elles sont sublimes !! magnifiques même<br /> buizz Mu
Répondre
G
Quelles belles réas !!!<br /> Je viens d'utiliser les deux poulettes sur un album cet après-midi !<br /> Et j'adore tes pages d'AJ.<br /> Bisous.
Répondre
C
Wahou, tu en as fait des belles choses !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Belles réalisations ! Jolies pages et belle carte. Bises
Répondre
E
Quelles belles créations !!! Bisous !!!
Répondre
F
Tes réas sont superbes !<br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité