Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
30 mai 2026

Un petit cocktail ?

Il parait que c'est le dernier jour de canicule chez moi, j'espère que c'est vrai parce que je n'en peux plus... Je vais boire un petit cocktail rafraichissant, avec une paille :

 

 

Et il y a quelques temps, nous avions remis les pantalons et les chemises à manches longues :

 

 

J'ai pris la ligne 3 et la colonne 4, J'ai fait des tous petits gribouillis...

Merci Maria pour ce défi !

Et je vous montre ma page avec ce sketch :

 

 

Merci de m'avoir suivie jusqu'au bout.

Merci de votre visite et de vos gentils mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
défi réussi ! bravo. eh oui on a remis les manches longues et la parka ! mais c'est un temps à scrapper ^=^
Répondre
S
Superbes tes pages et toute jolie ta carte bizzzz
Répondre
H
Que de jolies créations ! Ici ça y est la pluie est arrivée et moi je suis complètement aphone ! La joie des changements de températures ! <br /> Bravo pour tes réalisations et ces défis bien réussis ! Bisous
Répondre
P
Jolies réas! Oui ces variations de températures sont éprouvantes!
Répondre
S
Je veux bien de ton cocktail rafraîchissant, car nous avons eu bien chaud... ta carte est très réussie ! Et tes deux pages sont super jolies !!! Bises
Répondre
P
De très jolies créations! Bravo!!
Répondre
S
Très originale ta carte. Bises
Répondre
R
Une mise en œuvre originale de ce défi PCC et toujours d'aussi belles pages ! Bravo à toi !<br /> Bisous !
Répondre
I
Rigolote l'idée de ta carte. J'aime beaucoup ! Et tes pages sont toutes les deux ravissantes. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
j'adore la carte avec la paille je trouve ça génial <br /> et u n cocktail je prends !<br /> la page est sublime pour le defi du CBBB une belle photo et de jolies décos tout autour !!<br /> et la dernière page j'aime le coté gauche , les nuage aussi<br /> et de belles photos<br /> belles créations<br /> biz Mu
Répondre
N
Deux magnifiques pages et ta carte est très rafraichissante, bisous
Répondre
P
Ta carte est bien rafraichissante ; les températures ont bien baissé et cela fait énormément de bien ! tes pages sont très belles toutes les deux Bises
Répondre
M
Jolies carte et pages ! Belles compositions et couleurs vibrantes... Bises
Répondre
M
Brao pour ces trois très jolies réas!<br /> Bises.
Répondre
Y
Parfaitement parfaite ta vraie paille intégrée à ta carte ! <br /> Bravo pour tes deux jolies pages !<br /> Bon dimanche de FDM, Aurélie !<br /> Bisous
Répondre
E
Voilà 3 nouvelles créations toujours aussi dynamiques et colorées...<br /> la bise du pays des monts
Répondre
M
Hmmmmm bien vu le cocktail avec la paille et les fleurs en prime, une carte toute acidulée. Trop belle ta page pour le bingo, j'aime les dessus dessous autour de ta photo au milieu des notes de musique, photo qui me rappelle tant de moments avec mes petits-enfants. Ta page pour le sketch à 3 photos est superbe aussi. Merci pour ta participation. Bisous.
Répondre
C
Jolie diversité sur ton post du jour !
Répondre
V
Un superbe trio créatif Aurélie. Ta carte est sublime et fait trop envie par ces chaleurs encore en vigueur chez nous LOL. Bravo pour tes pages si belles. <br /> Mille bises et bon WE de fête des mères.
Répondre
M
J’adore ta carte cocktail avec ces jolies couleurs acidulées ! Et bravo pour ta jolie page pour le défi du CBBB ! J’aime ce decor fin et élégant autour de cette photo attendrissante ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
T
Bravo pour ces belles créations ! Bisous.
Répondre
M
Toujours de magnifiques créations<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
F
Que de belles réalisations. Bravo Aurélie. <br /> Bonne soirée et bisouxxx
Répondre
M
Couette réas! Et oui! La météo nous joue des tours ces temps-ci! Courage!
Répondre
G
Très jolies réas. Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
C
Encore de bien jolies choses par ici !<br /> Bon week-end !
Répondre
G
chez nous aussi il parait... jolies pages et carte !
Répondre
E
Un cocktail rafraichissant et joliment coloré, et une page toute en douceur, j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
C
Un joli cocktail et 2 magnfiques pages. Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité