6 janvier 2013
Flic Flac, tombe la pluie, tant pis on s'amuse quand même
J'ai participé à un challenge Toga où vous pouvez aller voir toutes les réalisations : TOGA (clic clic) La mienne, c'est celle-ci : Avec des petits zooms : Papiers Pebbles, embellisements TOGA, frise Jillibean Soup et tampons Aladine.


/image%2F0405770%2F20251025%2Fob_3de7f7_image-1077168-20251023-ob-451219-encar.jpg)