Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'Orée du Scrap
Publicité
Pages
Archives
29 janvier 2024

Les dernières cartes de voeux !

Le mois se termine et je vous montre mes dernières cartes de voeux, elles sont largement inspirées des défis du Créablablablog et de l'Antre Scrap :

 

Challenge mensuel de janvier 2024 - L'Antre Scrap

Bonjour, Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux de santé, de bonheur, de créativité et que cette année soit...

http://antrescrap.canalblog.com

blogorel carte voeux houx loreeduscrap

blogorel carte voeux oiseaux loreeduscrap

 

 

Défi #96 du 22 janvier 2024 - Moodboard - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Aujourd'hui, nous commençons notre nouveau défi et il s'agit d'un moodboard. Et j'ouvre la galerie avec les réas de...

http://lecreablablablog.canalblog.com



blogorel carte voeux pingouin loreeduscrap

blogorel carte voeux vin chaud loreeduscrap

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires, et aussi pour toutes vos magnifiques cartes reçues, c'est génial, ça réchauffe le coeur !!

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
C
Encore une jolie série !
Répondre
E
Elles sont toutes joliment travaillées, j'aime beaucoup la 1ère (belle ambiance hivernale !)<br /> <br /> Je ne sais plus si je t'ai remerciée pour celle reçue... mieux vaut deux fois que pas du tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super belles tes cartes bizzzz
Répondre
E
de très belles cartes ...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Très jolies cartes! Bravo!
Répondre
M
De magnifiques cartes - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Encore de très belles cartes de voeux, bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Jolies dernières cartes !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Encore de belles créations à ton actif! Je suis toujours aussi fan de tes cartes!
Répondre
S
Une très belle série, j'aime beaucoup tous tes feuillages, ainsi que l'ambiance cosy de la dernière.
Répondre
H
Jolie série. Bisous Bisous
Répondre
N
Jolie fin de saison toujours colorée et gaie... comme j'aime ! Bise
Répondre
P
Merci pour celle reçu hier!
Répondre
M
De superbes cartes parmi lesquelles je reconnais celle que j'ai eu le plaisir de recevoir. encore merci,Aurélie!<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
De belles cartes toujours très différentes avec ces beaux tampons ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
J'aime bcq ces deux cartes, notamment la première avec cette ronde d'étoiles ! Bises
Répondre
P
Tes cartes sont toutes très jolies Bises
Répondre
M
Elles sont toutes si jolies, la première est tellement festive et j'ai eu le plaisir de recevoir la seconde, si douce avec ces pious-pious sur ce fond bleu passé. Je suis toujours aussi fan des macareux et cette nouvelle pancarte des Elfes est vraiment sympa. La dernière sent vraiment les épices ! Une bien belle brochette de cartes. Bisous.
Répondre
M
carrément géniales ces cartes , des défis relevés haut la main !!! j'adore et dont une qui est arrivée dans ma bal !! merci encore et merci de tes participations au defi du CBBB<br /> <br /> biz zMu
Répondre
C
Cette dernière série est très réussie !
Répondre
G
une dernière belle fournée, bises
Répondre
S
De très belles cartes !!! Bises
Répondre
F
de très belles dernières cartes !!!! bravo<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
S
Tes cartes sont vraiment très belles ! J'en ai vu quelques-unes déjà, dans les articles des cartes reçues par les copinettes :)<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies. Je craque particulièrement sur celle avec les pioupious !<br /> <br /> Et merci d'avoir rejoué avec le défi de Polina du CBBB, tu as fait deux très nouvelles cartes avec ce moodboard !<br /> <br /> Bisous et belle semaine !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
Publicité
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

En route vers 2026

 

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 157 118
Publicité
Publicité