25 novembre 2014
Euuh, j'allais oublier le challenge de novembre chez Passion scrapbooking, le blog !!
J'ai un petit problème lorsque je réalise des pages. J'ai l'impression que je n'arrive pas à me lâcher, à exprimer ce que je ressens. Je vous dis pas que c'est forcement réussi, mais cette fois, j'ai essayé de me lâcher. Pour cela, j'ai pris le combo...


/image%2F0405770%2F20251025%2Fob_3de7f7_image-1077168-20251023-ob-451219-encar.jpg)