Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 mai 2024

NSD avec Fidji

Sur les recommandations de Fidji, j'ai réalisé ma page avec les 24 consignes!!

Je pense avoir tout respecté, les 10 tamponnages et les 3 couleurs (vert marron et noir en espérant que le blanc ne compte pas).

 

 

Voilà!! Merci Fidji pour ce défi !! Les 10 tamponnages c'était dur dur pour moi... HiHi!! Je me suis bien amusée!!

Et puis, sans aucune contrainte, voici cette page réalisée avec de très vieux tampons Simply graphic, 4 heures 37 et quelques tampons LCDE :

 

 

Le soleil est là chez moi, ça fait du bien !!

A bientôt, bonne continuation à toutes !

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ces deux superbes pages, j'adore la photo de la première bien que ce p'tit garçon soit trop mignon ...<br /> Bisous
Répondre
S
Que de jolis défis défis réalisés ! pas facile avec tous ces tamponnages.... bisous
Répondre
I
Les deux sont tres reussis, mais j'avoue, j'adore ta 1ere page ! <br /> Bises <br /> Thaly
Répondre
M
Très différentes mais les deux sont superbes<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
E
Ces deux pages sont vraiment très réussies, j'aime beaucoup ! Il a bien grandi ton petit loulou<br /> Bises
Répondre
R
Trop trop belles tes pages ! Bravo Aurélie ! <br /> Bisous !
Répondre
C
J'adore ta page pissenlit ! les couleurs, la MEP et tous ces tamponnages ;-). Il est craquant comme tout ton petit-fils !! Et ta page est très jolie ! Bon weekend ! Bises
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes pages ! Ton petitou est à croquer !<br /> Un grand merci pour ton joli courrier reçu ! <br /> Bises
Répondre
G
2 très jolies pages qui nous ont rapportées le soleil, merci ! ;)
Répondre
C
Un très joli duo de pages ! Et quel adorable bouille d'amour sur la deuxième... Il a bien grandi ce petit bonhomme (remarque à la c** ! C'est le contraire qui serait surprenant !!)
Répondre
B
Et je pourrai rajouter qu'il grandi trop vite !! Hihi!! Merci Cath.
M
Bravo pour ces deux très jolies pages.<br /> Bises.
Répondre
T
Bravo pour tes deux pages, apparemment tu as réussi le défi. Super et moi aussi je trouve cette petite bouille tellement adorable dans ta deuxième page toute belle. Bonen soirée, bisous.
Répondre
F
Je suis très contente de voir cette belle page qui répond à mon défi ! les couleurs sont superbes et le thème nature te va si bien !<br /> Ta seconde page est charmante et ce petit bonhomme y est pour beaucoup<br /> j'aime le clustering autour de cette belle photo<br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
M
aie ouille els 24 consignes !! t ben ! félicitation à toi , jai pas eu le temps d'y toucher encore , une bien jolie page mais alors j'adore la seconde avec cette amgnifique photo !!! extra !<br /> bizz Mu
Répondre
P
Tes 2 pages sont très belles. La première est calme et reposante et la deuxième est topissime avec ce 100% petit mec Bises
Répondre
G
Très réussies ces deux pages. Bravo !!<br /> Bises.
Répondre
C
Superbes tes deux pages. J'adore la première, je l'ai même montrée à mon mari, tellement je la trouve belle !<br /> Ici aussi, le soleil est revenu, j'ai pu aérer un maximum, ça change de la pluie !<br /> Bonne soirée !
Répondre
B
Merci Chtikat! C'est très gentil. Bonne continuation.
C
Deux magnifiques pages ! Les consignes très bien respectées et ton modle déposé est craquant. Bises
Répondre
M
Elle est vraiment jolie ta page nature pour le défi de Fidji ! Quant à ta page avec le petit bonhomme est elle superbe , le combo miel avec le bleu doux me plait beaucoup. Bisous Aurélie.
Répondre
S
Ta page pour le défi de Fidji est extra, quelles belles couleurs ! Et finalement, 10 tampons max, ça te va bien aussi, même si on est habitué à voir une multitude de motifs sur tes pages :)<br /> Ta deuxième page est toute jolie aussi et pétillante, et qu'il grandit ce petit bonhomme ! Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 763
Publicité