Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 avril 2024

Et si on partait à l'aventure...

On fabrique des timbres à La Compagnie des Elfes avec des instructions : ICI

Chez moi, ça donne ceci :



Samedi 6 avril challenge 1er samedi du mois  Tampons-cocottes-ginger-roots-je-veux-les-4-non-montesSamedi 6 avril challenge 1er samedi du mois  Tampon-oeufs-de-paquesSamedi 6 avril challenge 1er samedi du mois  Distress-oxide-mustard-seedSamedi 6 avril challenge 1er samedi du mois  Distress-oxide-carved-pumpkinSamedi 6 avril challenge 1er samedi du mois  Distress-oxide-ripe-persimmonSamedi 6 avril challenge 1er samedi du mois  Medium-gloss-ranger-pour-transfertSamedi 6 avril challenge 1er samedi du mois  Tampon-les-cloches-sont-passeesSamedi 6 avril challenge 1er samedi du mois  Tampon-poussins-de-paquesSamedi 6 avril challenge 1er samedi du mois  Tampon-fleche-si-on-partait-a-l-aventureSamedi 6 avril challenge 1er samedi du mois  Dies-flower-bloem

 

Et je pars en balade et je prends plein de photos :



J'aime le mois d'avril - 8 avril Tampon-les-nuages-suspendusJ'aime le mois d'avril - 8 avril Tampon-mixed-media-trio-zenJ'aime le mois d'avril - 8 avril Tampon-encreur-sac-a-dos-et-appareil-photo-randonneeJ'aime le mois d'avril - 8 avril Kit-de-tampons-scrap-collection-fleurs-de-printempsJ'aime le mois d'avril - 8 avril Tampon-encreur-partir-en-baladeJ'aime le mois d'avril - 8 avril Distress-oxide-mustard-seed

 

Je me suis attardée sur le sketch Just Create and Scrap, c'est le 600 ème !!!

Pages 1/2 Tampon-fond-boisPages 1/2 Tampon-de-fond-mixed-media-les-croixPages 1/2 Bande-negatif-photo-tampon-nmPages 1/2 Tampon-scrapbooking-etiquettesPages 1/2 Tampon-etiquette-tag-videPages 1/2 Tampon-encreur-branchePages 1/2 Tampon-nichoir-de-printempsPages 1/2 Tampon-nid-abeille-facon-pochoir-nmPages 1/2 Tampon-fond-diamondPages 1/2 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsPages 1/2 Dies-polaPages 1/2 Grand-tampon-mixed-media-papillons-au-pays-du-bonheurPages 1/2 Tampon-clip-pincePages 1/2 Tampon-appareil-photo-ouvert-enrobe-de-fleursPages 1/2 Tampon-la-famille-en-bottesPages 1/2 Distress-pistachio-pad-oxidePages 1/2 Distress-oxide-tea-dyePages 1/2 Distress-oxide-vintage-photoPages 1/2 Distress-encreur-evergreen-oxidePages 1/2 Distress-oxide-lemonade

 

Merci d'être passé(e)!

Je vous souhaite une bonne continuation !

Publicité
Commentaires
F
quelle jolie promenade. C'est doux, frais et printanier, j'aime beaucoup quel que soit le format. bisous
Répondre
N
Tes créations sont toutes jolies et top tes colorisations ! Coup de coeur pour ces adorables timbres ! Mais tout est beau et surtout GAI !!! J'adore ! Bisous, ma belle !
Répondre
H
Défis validés enfin à mon gout ! Bravo pour la page qui m'a l'air particulièrement complexe !! Super boulot ! <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Un grand bravo pour ces belles réas!<br /> Bises.
Répondre
T
De magnifiques créas lumineuses opour ce post ! ;-)
Répondre
Y
4 superbes réalisations ! J'adore tes carte -timbres, un format sympathique ! Ta page est superbe !<br /> Bises
Répondre
N
Tes timbres printaniers sont superbes! Et bravo aussi pour cette jolie carte et cette magnifique page!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta petite basse-cour sur timbres, comme ton timbre partir en balade d'ailleurs!
Répondre
E
De bien jolies réas par ici ! J'aime beaucoup tes poulettes perchées sur les oeufs, et ta carte " partir en balade" toute belle, bravo !<br /> Bises
Répondre
N
Rhooo j'aime beaucoup ta carte partir en balade, bisous
Répondre
M
Ils sont si mignons tes deux petits timbres ! Et ta carte balade et photo est tellement harmonieuse ! J'aime beaucoup ta page avec ses tags et papiers ombrés qui lui donnent un aspect rustique. Bisous.
Répondre
P
J'adore!
Répondre
S
Super belles tes réas bravo et bizzzz
Répondre
G
du jaune, du vert, des œufs le printemps a débarqué en beauté chez toi, bises
Répondre
S
J'adore tes timbres tous doux, et particulièrement celui avec les petits poussins girly:)<br /> Ta carte photo avec cette globe-trotteuse fleurie est très belle aussi !<br /> Et ta page est superbe, waouh la photo de l'oiseau en vol, c'est trop beau et très joliment mis en scène ! Bisous
Répondre
P
jolies réas!
Répondre
F
De belles créas pleines de pep's et de couleurs, bravo !!<br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
T
Félicitations pour les 600 sketches, c'est super. Et mille bravos pour tes créations.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
wow qu'ils sont beaux tes timbres !! j'adore<br /> la carte poru la prise de photo aussi<br /> et la page que dire ? elle est d’enfer avec tous ces papiers fait maisons et ces phtoos de ce très bel oiseau !!<br /> au top<br /> bizz Mu
Répondre
C
Jolis timbres et belle page, je vois que toi aussi tu aimes la nature ! Nous, ces jours, nous sommes au festival avec 4 écureuils qui se courent après sur notre sapin !<br /> Bonne soirée !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 487
Publicité