Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 avril 2024

Les lapins et les kangourous gambadent

Les lapins gambadent à La Compagnie des Elfes avec du jaune, c'est le défi :

Voici ma version :




LUNDI 1ER AVRIL 2024 lundi de pâques lapins et jaune Tampon-les-lapins-papotentLUNDI 1ER AVRIL 2024 lundi de pâques lapins et jaune Tampon-encreur-jasmin-en-fleur-et-boutonsLUNDI 1ER AVRIL 2024 lundi de pâques lapins et jaune Tampon-d-angle-jasmin-d-hiver-en-fleurLUNDI 1ER AVRIL 2024 lundi de pâques lapins et jaune Tampon-nid-abeille-facon-pochoir-nmLUNDI 1ER AVRIL 2024 lundi de pâques lapins et jaune Tampon-trio-etiquettes-scrapLUNDI 1ER AVRIL 2024 lundi de pâques lapins et jaune Distress-oxide-mustard-seedLUNDI 1ER AVRIL 2024 lundi de pâques lapins et jaune Medium-gloss-ranger-pour-transfertLUNDI 1ER AVRIL 2024 lundi de pâques lapins et jaune Distress-oxide-ripe-persimmonLUNDI 1ER AVRIL 2024 lundi de pâques lapins et jaune Papier-epais-aquarelle-et-scrap-blanc

 

Bon, et puis, j'ai réalisé ma bannière d'avril en utilisant les impressions que Maria (Plaf les taches) m'a offert. Je croyais mettre un lapin et en regardant de plus près je me suis rendue compte que c'était surement un kangourou !! Ce sera un kangourou de Pâques !!

Le jaune flashe au scan...

Je finis par une carte pour le blog Passion Cartes Créatives :

 

carte printemps 1/2 Tampon-il-etait-une-fois-scriptcarte printemps 1/2 Tampons-le-bonheur-se-cultivecarte printemps 1/2 Tampon-automne-saisoncarte printemps 1/2 Kit-tampons-le-monde-des-petites-feescarte printemps 1/2 Tampon-nid-abeille-facon-pochoir-nmcarte printemps 1/2 Tampon-ombrelle-remplie-de-fleurs-des-champscarte printemps 1/2 Tampon-zentangle-panier-non-montecarte printemps 1/2 Distress-oxide-picked-raspberrycarte printemps 1/2 Distress-oxide-ripe-persimmoncarte printemps 1/2 Distress-pistachio-pad-oxide

J'ai essayé de mettre des liens vers les blogs proposant des challenges, on va voir si ça marche : quand vous écrivez un article sur canalblog, en toute fin d'article il y a "ajouter une section ici".

Merci d'être passé! Merci pour vos messages laissés qui me font très plaisir!

Publicité
Commentaires
T
Ta banière est bien jolie avec ce kangourou de Paques ;-) <br /> J'adore ta carte pour le PCC !
Répondre
F
Il se dégage beaucoup de poésie de toutes tes créas... l'histoire de ton kangoulapin m'a fait rire hihi... moi je pensais que c'était une renard des sables... bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup ta première carte, quant à ta bannière, oui je pense qu'il s'agit plutôt d'un kangourou ! Je comprends désormais mieux ton titre ! :)<br /> Beau travail<br /> Bisous Bisous
Répondre
S
Superbes tes cartes et top ta bannière bizzzz
Répondre
S
J'adore ta carte avec les lapinous, celle pour le blog PCC est très jolie aussi ! Ta bannière est superbe comme toujours ! Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup pour avoir le plaisir d'admirer cette très belle carte lapinous en vrai ! <br /> Bisous
N
Jolie déclinaison printanière avec tes adorables lapinous et ce charmant kangarou ! Sur fond jaune, c'est extra ! Bisous
Répondre
Y
Ta nouvelle bannière de Pâques est superbe ! <br /> Bravo pour tes deux cartes, la première est mon coup de coeur du jour !<br /> Bises
Répondre
N
Tes deux cartes sont très très belles et ta bannière australienne ;-) très réussie! J'aime toujours autant tes colorisations et la poésie qui se dégage de tes cartes. Bisous et belle soirée.
Répondre
I
Ta première carte avec ces deux lapins est totalement merveilleuse et nous en mets plein la vue !! Quelle est belle ! Et puis un kangourou, c'est curieux mais tellement rigolo ! il a certainement plein d'oeufs en chocolat dans sa poche à distribuer ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
E
Deux jolies cartes avec un coup de coeur pour la 1ère avec ces mignons lapins ! Ta colorisation de ces tampons est vraiment très réussie !<br /> BISES
Répondre
M
Ces deux lapins au milieu des fleurs sont si craquants. J'adore le combo de ta bannière d'avril ! Hmmmmm crois pas que ce soit un kangourou...c'est un animal d'hiver en tout cas et il convient bien à ce mois avec son col roulé : en avril ne te découvre pas d'un fils ! je suis allée voir mon tampon c'est le #226 de AALL and create et y a toute une série d'animaux de cette collection, koalas, ours, lapin....ben ce n'est peut-être pas un col roulé qu'il a ???? Je l'ai peut-être toujours pris à tort pour un animal d'hiver ???? mdr !!!!....et puis ta carte au parapluie fleuri me fait toujours autant craquer , que de belles idées ! Bisous Aurélie.
Répondre
N
Superbes tes deux lapins et j'adore cette carte de printemps très belle avec ce parapluie qui nous sert bien en ce moment! bisous
Répondre
R
Une bannière et des cartes toujours aussi délicates et poétiques ! Bravo Aurélie !<br /> Bisous !
Répondre
P
Superbes réalisations! Les lapins sont vraiment trop mignons!!
Répondre
M
Jolies cartes. J'aime tout particulièrement la première.<br /> Bises.
Répondre
C
Très belles ces cartes ! Beaucoup de tendresse ressentie. Toute belle banière. Bises
Répondre
P
Tes cartes sont toutes très jolies et ta bannière est trop sympa Bises
Répondre
T
Bonjour, ce sont de très belles cartes, délicates et élégantes. J'adore l'idée du parapluie rempli de fleurs. Belle journée. Bisous.
Répondre
S
Ta carte bucolique avec les petits lapins sur fond jaune est une merveille de douceur !<br /> Ta bannière est très belle et MDR pour le kangourou de Pâques ! Hi hi hi, au moins, ça change :) Et ta carte pour PCC est superbe aussi, j'adore ce combo et le parapluie renversé, c'est tout joli ! Bisous et Joyeuses Pâques !
Répondre
S
Les deux sont très jolies mais un petit coup de coeur pour celle avec les lapins.<br /> Bises
Répondre
C
Moi, j'aime bien l'idée du kangourou de Pâques ^^. Ta bannière et tes cartes sont très jolies. J'aime particulièrement la dernière. Bon lundi ! Bises
Répondre
P
trop belles ces cartes ! bises
Répondre
C
Jolies cartes ! J'ai enfin réussi à m'inscrire à ta newsletter ! Toujours pas d'accès à mon blog. Grrrr !<br /> Bon lundi de Pâques !
Répondre
F
ahhh mais tu m'as fait trop rire avec ton kangourou de Pâques !!!!!!!!!! j'adore<br /> bravo pour tes belles réas, j'aime aussi énormément ton parapluie fleuri<br /> bon lundi de Pâques et bisouxxx
Répondre
M
excelelnt le coup du kangourou j'adore !! ;) trop forte !! superbe bannière<br /> et ta carte avec ces beaux lapins magnfiiques . <br /> et celle avec la fée ( que j'adore ) et le parapluie fleurie c'est top !<br /> bziz Mu
Répondre
G
jolis petits kangopins ici, bravo pour cette bouffée de printemps !
Répondre
P
Superbes cartes et gros coup de coeur pour la première avec ces lapins si adorables!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité