Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
6 avril 2024

Quand le chat n'est pas là, la souris profite du printemps

Je joue au bingo du blog Passion cartes créatives :

 

Cartes 2/2 Chat pitre  (ou animal) Kit-de-tampons-scrap-collection-souris-le-printempsCartes 2/2 Chat pitre  (ou animal) Distress-oxide-shaded-lilacCartes 2/2 Chat pitre  (ou animal) Distress-encreur-picked-raspberry

J'ai utilisé la diagonale et la colonne 3.

Je vous souhaite un bon printemps!

Merci pour vos messages et vos passages.

Bon weekend.

Publicité
Commentaires
I
Elle est absolument et totalement adorable ! J'adore ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
F
Je suis sous le charme total de ta carte. Entre des couleurs que j'aime beaucoup, la souris trop mignonne et ces jolies marguerites, j'adore ! bisous
Répondre
G
je craque pour ces belles marguerites au coeur d'or ! Bisous
Répondre
T
Trop belle ta carte !!!
Répondre
H
Ta carte est vraiment superbe, j'adore ! Bravo ! <br /> Gros Bisous
Répondre
Y
Je craque pour ta jolie carte pleine de douceur !!! <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie carte avec une bien mignonne souris!<br /> Bises.
Répondre
P
Elle est trop mignonne cette souris!
Répondre
P
très mignonne!
Répondre
M
trop belle cette souris , sous les pâquerettes ! belle carte<br /> bizz Mu
Répondre
N
Elle est toute mignonne ta carte avec ces jolies couleurs douces et cette souris craquante. Bisous
Répondre
N
Elle a bien raison de danser sur ta jolie carte ... bisous
Répondre
C
Qu'elle est mignonne, ta carte ! Le fond est très réussi et cette souris est adorable ! Bonne soirée. Bises
Répondre
I
Trop mignonne ta petite carte ! J'adore !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
Adorable ta carte !
Répondre
C
une carte toute mignonne
Répondre
S
Effectivement, ça fleure bon le printemps avec ta belle carte et le texte va à ravir à cette petite sourie entre deux grandes fleurs ! Bisous
Répondre
M
Tellement douce cette petite souris sur ce fond rose et entourée de ces belles marguerites ! J'aime ton fond.....Pour la petite histoire l'animal sur ta bannière est bien un kangourou, c'est marqué sur la pochette du tampon, en tout petit : roo qui signifie kangourou (merci Google). Bisous Aurélie.
Répondre
F
ton fond est superbe et cette petite souris trop mignonne !!!<br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
R
Encore un fond très réussi pour une magnifique carte ! Trop mignon ce souriceau !<br /> Bon dimanche ! Bisous !
Répondre
G
Jolie carte. J'aime beaucoup ton fond.<br /> Bises.
Répondre
T
J'aime beaucoup cette carte toute douce et aux tons très jolis; c''est superbe. Bisous.
Répondre
G
très jolie carte et adorable petite souris, bonne soirée
Répondre
C
Très jolie carte toute douce !<br /> Bonne soirée !
Répondre
P
ça fleure une très jolie carte printanière ! Bises
Répondre
C
C'est adorable avec un joli fond ! Bises
Répondre
P
Très jolie carte !! bon we ! bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 487
Publicité