Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 avril 2024

Fermer les yeux et s'échapper

Les couleurs choisies dans le panel proposé par le challenge du blog Passion Cartes Créatives m'ont emmené vers une carte poétique :

 


 

J'ai pris le jaune, vert et bleu et les tampons de La Compagnie des Elfes :


carte 1/2 Tampon-machine-a-ecrire-remplie-de-petites-fleurscarte 1/2 Tampon-petit-fille-et-cerf-volantcarte 1/2 Tampon-encreur-jasmin-en-fleur-et-boutonscarte 1/2 Kit-de-tampons-scrap-collection-fleurs-de-printempscarte 1/2 Tampon-fond-mixed-media-chamancarte 1/2 Tampon-les-mots-la-vie-de-chateaucarte 1/2 Encre-distress-encreur-pad-bleu-profond-uncharted-mariner-rangercarte 1/2 Distress-oxide-lucky-clovercarte 1/2 Distress-oxide-mustard-seed

 

Et j'ai reçu un très beau courrier de la part de Sophfinette, à l'occasion de l'anniversaire du CBBB :

 

accompagné de découpes :

Merci beaucoup Sophfinette ! Tout est beau et si bien coordonné!

Merci à toutes d'être passées !!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta carte pleine de poésie
Répondre
N
Rhooo j'adore ta carte est le p'tit message, très joli!
Répondre
P
Très jolie carte!
Répondre
F
oh que de poésie dans ta réalisation, j'adore ! et quel beau courrier reçu de la part de SophFinette. Bravo à vous deux.
Répondre
S
De très belles réas de ta part et de celle de sophfinette !
Répondre
Y
Quelle jolie carte poétique ! <br /> Tu as été gâtée par Sophie ! Son ensemble est superbe !<br /> Bises
Répondre
M
Une bien jolie carte printanière et sous le vent, c'est d'actualité en ces journées frisquettes. Oh tu as eu la carte pepsie de Sophfinette bien accompagnée ! Bisous.
Répondre
H
En effet c'est une carte poétique et tout en légéreté ! J'aime beaucoup et tu as reçu une bien jolie attention ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
T
Superbe ta carte pour le PCC, je m'évade avec cette filette <3 bisous
Répondre
R
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup l'association que tu as faite du tampon écriture "police façon machine à écrire" et la machine à écrire. C'est vrai que l'écriture, tout comme la lecture, est une bonne manière de s'évader; <br /> Bravo à Sophinette aussi pour ce très bel ensemble. <br /> Bisous !
Répondre
I
Tes créations sont toujours réussies, cette carte n'échappe pas à cette affirmation ! Bravo également à ton amie.<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
E
Jolie carte, pleine de charme !<br /> Bises
Répondre
E
Très jolie carte pleine de poésie !!! J'aaaiiiiiime ! Bisous !!!
Répondre
S
Super ! Défi réussi ! bises
Répondre
P
Magnifique carte!
Répondre
C
Ta carte est effectivement très poétique, j'aime bcp. Quel plaisir de voir ici la très jolie carte de Soph'Finette ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
M
ta carte poétique et avec beaucoup de bleu , que j'adore c'est beau !!<br /> et je vois que l’échange des cartes fonctionnent c'est parait <br /> biz Mu
Répondre
P
Ta carte est vraiment très jolie et Sophfinette t a adressé une très jolie carte accompagnée de chouettes découpes Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte et l'envoi de Sophfinette est très beau aussi.<br /> Bises.
Répondre
P
Une bien jolie carte toute bleutée et bel ensemble reçu de Sophinette !! bisous
Répondre
S
De très belles cartes par ici bizzz
Répondre
M
Bravo à vous deux pour toutes ces jolies cartes<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
Tout comme chtikat j'adore le bleu. Ta carte est magnifique et pleine de tendresse. Bises
Répondre
C
J’adore ta carte, normal j’adore le bleu !😉<br /> Bonne journée !
Répondre
G
Superbe ta carte, elle est très mimi. J'aime bcp la petite fille avec son cerf-volant.<br /> Quant à l'envoi de Sophfinette, il est très joli lui aussi.<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
G
j'adore la poésie de ta jolie carte, bonne journée
Répondre
F
Un beau chassé-croisé de charmantes cartes !! bravo à vous 2<br /> belle journée et bisouxxx
Répondre
S
Ta carte est très jolie et effectivement, douce et poétique ! Un régal ! Et je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir :) Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 487
Publicité