Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
27 mars 2024

Piou Piou Piou

C'est Pâques à La Compagnie des Elfes avec une proposition de Maria :



dimanche 31 mars Pâques Consig10

Et voici ma carte :

 


dimanche 31 mars Pâques Tampon-poussins-de-paquesdimanche 31 mars Pâques Kit-de-tampons-scrap-collection-fleurs-de-printempsdimanche 31 mars Pâques Tampon-oeufs-de-paquesdimanche 31 mars Pâques Tampon-joyeuses-paquesdimanche 31 mars Pâques Tampon-texture-et-polymer-losanges-non-montedimanche 31 mars Pâques Distress-oxide-vintage-photodimanche 31 mars Pâques Distress-oxide-mustard-seed

 

Et puis, j'ai mené l’enquête en suivant Monsieur Pingouin à travers les blogs de l'équipe du Créablabla :

 

J'ai beaucoup aimé l'exercice et voici ce que j'ai produit, sans désobéir ! HiHi!!

 

J'ai intégré un marque page à ma carte :

Merci à toute l'équipe du Créablabla, je vous souhaite un bon anniversaire et une longue vie!!

Merci d'être passé !!

Bonne continuation

Publicité
Commentaires
H
Des défis pas faciles à mon sens, mais que je trouve très réussis !! De jolies réalisations !! Bravo ! <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Superbes réas !!!
Répondre
N
Très joli l'orangé sur tes cartes ! On ne pense pas assez à cette couleur vitaminée et pleine de peps ! Très chouette rendu ! Bises
Répondre
M
De très jolies cartes hautes en couleurs.<br /> Un grand merci pour celle que j'ai reçue aujourd'hui,pile le jour J!<br /> Bises.
Répondre
I
Toujours de belles compositions et de magnifiques couleurs !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
R
Deux magnifiques cartes avec ces adorables poussins et poulettes ! Bravo ! Bisous !
Répondre
M
J'adore toutes tes réas; comme d'habitude !<br /> De la créativité et de la diversité ! Bravo !
Répondre
P
Adorables ces cartes!
Répondre
F
hum le poulailler est bien représenté par ici. C'est frais, coloré et dynamique, j'aime beaucoup tes deux creations. bises
Répondre
Y
Deux superbes réalisations ! <br /> Bises
Répondre
N
Moi aussi je veux du chocolat! LOL<br /> J'adore tes poulettes ,ces cartes sont hyper belles!<br /> bisous et belles fêtes de Pâques
Répondre
P
Comme toujours, tu nous offres de superbes créations ! tes tags sont de toute beauté Bises
Répondre
M
la carte pour le défi de la Cie des elfes est sublime avec ces poules , et ces œufs !!! parfait !<br /> et ta carte avec les tags ,interchangeable , c'est excellent et tous les indices , et des fonds magnifiques !<br /> merci pour cette belle participation au defi anniversaire du cBBB <br /> bizz Mu
Répondre
T
Très belle série de cartes et les tags me plaisent beaucoup. Belle journée. Bizz
Répondre
P
De très jolies réas, ma préférée est la première avec ses adorables poussins!
Répondre
N
Ta carte de Pâques est vraiment adorable avec ces poussins craquants et ta réponse a l'enquête policière du CBBB est top! Bravo pour ces belles réalisations!
Répondre
C
2 superbes cartes et tag ! Les poussins pleins de gaité avec ce jaune. Et une belle idée pour le défi CBBB. Bises
Répondre
M
Adorable ta carte aux poussins, merci d'avoir relevé mon défi si joliment. Je découvre ta carte pour le CBBB : quelle belle imagination ! Une poule sur un mur.....toute étonnée de voir apparaitre ce joli tag rose. Ta carte est vraiment chou, imaginative et rustique. Et je retrouve tous les indices ! Merci pour ta participation à notre défi anniversaire et en même temps à l'enquête de M. Pingouin. Plein de bisous.
Répondre
T
Tes 2 cartes de Paques sont ravissantes ! J'adore les petits poussins sur la 1ere et on retrouve bien les différentes consignes sur la seconde.<br /> Bisous
Répondre
F
bravo pour tes jolies réas !!<br /> Oui longue vie au CBBB il ne nous reste presque plus de blogs de challenge alors on remercie vivement l'équipe !!<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
G
bravo pour ces deux défis relevés, bises
Répondre
S
Ta carte avec les piou piou est adorable et j'aime bien la petite touche de doré du masking tape qui apporte encore un peu de peps à cette carte ensoleillée et lumineuse !<br /> Tu as parfaitement mené l'enquête car ta carte répond parfaitement aux consignes pour l'anniv du CBBB ! Elle est extra et le marque-page trop beau ! Mille mercis de cette très chouette réponse à notre défi ! Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité