Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 mars 2024

Le printemps arrive!!

Coucou,

c'est le printemps à La Compagnie des Elfes, et on peut l'interpréter de différentes façons : Voir ici les belles créations de la DT.

 

J'ai choisi de réaliser une page :

 



mercredi 20 mars arrivée du printemps Tampon-changement-de-saison-l-automne-et-l-ete-indienmercredi 20 mars arrivée du printemps Tampons-premiers-froidsmercredi 20 mars arrivée du printemps Tampons-le-bonheur-se-cultivemercredi 20 mars arrivée du printemps Tampon-scrap-une-belle-randonneemercredi 20 mars arrivée du printemps Kit-de-tampons-scrap-collection-fleurs-de-printempsmercredi 20 mars arrivée du printemps Tampon-encreur-dragon-de-chine-lanterne-et-fleurs-de-printempsmercredi 20 mars arrivée du printemps Tampon-mixed-media-feuille-de-papier-scolaire-vintagemercredi 20 mars arrivée du printemps Tampon-nid-abeille-facon-pochoir-nmmercredi 20 mars arrivée du printemps Distress-oxide-mustard-seedmercredi 20 mars arrivée du printemps Distress-oxide-ripe-persimmonmercredi 20 mars arrivée du printemps Important-tampon-nm-facon-dymomercredi 20 mars arrivée du printemps Tampon-la-famille-en-bottesmercredi 20 mars arrivée du printemps Tampon-scrapbooking-la-brouette-champetremercredi 20 mars arrivée du printemps Tampon-clip-pincemercredi 20 mars arrivée du printemps Dies-negatif-diapositive-photo

 

Et puis, j'ai fait une autre page sur le même thème mais pour Just Create and Scrap cette fois-ci :

 

 


pages 1/2 Tampon-appareil-photo-et-fleurspages 1/2 Tampon-etiquette-tag-videpages 1/2 Tampon-encreur-accessoires-campeurpages 1/2 Tampon-fleche-si-on-partait-a-l-aventurepages 1/2 Tampon-cercle-bohemepages 1/2 Grillage-a-poules-petit-modele-tampon-nmpages 1/2 Tampon-chiffres-non-montepages 1/2 Tampon-nid-abeille-facon-pochoir-nmpages 1/2 Tampon-encreur-partir-en-baladepages 1/2 Tampon-mecanismes-engrenagespages 1/2 Tampon-evasion-nmpages 1/2 Tampon-encreur-dragon-de-chine-lanterne-et-fleurs-de-printempspages 1/2 Tampon-petits-mots-et-etiquettes-la-melodie-du-bonheurpages 1/2 Kit-de-tampons-scrap-collection-fleurs-de-printempspages 1/2 Tampon-changement-de-saison-l-automne-et-l-ete-indien

 

 

Pour finir, j'avais besoin d'une étiquette :

étiquettes 1/2 Tampon-cercle-plein-de-bisousétiquettes 1/2 Kit-de-tampons-fleurs-de-coton-douceur-de-vivreétiquettes 1/2 Distress-encreur-evergreen-oxideétiquettes 1/2 Tampon-chat-yoga-meditation

 

Merci pour votre visite, bonne journée!!

Publicité
Commentaires
P
Tes pages sont superbes! Et j'adore ton étiquette!!
Répondre
F
et oui c'est le printemps formidablement illustré par tes soins, que ce soit versions pages ou scrap avec cette mignonne étiquette. bisous
Répondre
P
Superbes tes pages printanières aux couleurs douces ! et ton étiquette est top ! bisous
Répondre
N
Superbes tes pages et étiquette champêtres et je craque pour cette jolie brouette ! Merci pour cette gaîté lumineuse que tu mets sur tes créations ! Bises de mes tropiques
Répondre
H
Elles sentent bon le soleil et les fleurs tes jolies créations, j'aime beaucoup ! <br /> Bisous
Répondre
C
Un très joli trio de réalisations ! J'aime bcq tes pages joliment colorées et je suis très fan de ton étiquette ! Bon dimanche. Bises
Répondre
S
Superbes tes réas avec de belles couleurs bizzzz
Répondre
M
Tes pages sont magnifiques - bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Deux très belles pages printanières avec un grand coup de coeur pour la seconde, tant par le choix des photos, les couleurs et la belle interprétation du sketch. Ton étiquette est adorable. Bisous.
Répondre
S
J'adore cette page avec la petite charrette fleurie.<br /> J'essaie de m'abonner à ton blog via le reader de Canalblog mais ils ont une drôle de façon de classer les blogs, j'ai un peu de mal à le retrouver!
Répondre
Y
J'adore tes pages ! Ton étiquette est magnifique, j'aime beaucoup ta couleur de fond.<br /> Bises
Répondre
E
Trop belles tes réalisations....avec des détails super sympa..j'adore.Bravo!<br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Tes pages sont très belles et j'aime toujours autant ton scrap! Bravo pour l'étiquette aussi!
Répondre
P
très jolies pages!
Répondre
P
Tes pages sont belles et si printanières ! que j'aime cette adorable étiquette Bises
Répondre
C
Jolie page qui sent bon le printemps !<br /> Bonne après-midi !
Répondre
I
Elles sont ravissantes avec tous ces petits éléments. Ton étiquette est très réussie aussi. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
T
Tes 2 pages respirent le printemps, wouawww et ta petite étiquette est bien sympa. bisous
Répondre
E
Gros coup de coeur pour ta 1ère page pleine de charme, j'aime beaucoup l'accumulation des petits sentiments !<br /> Belle étiquette avec ce matou craquant !<br /> Bises
Répondre
R
Deux superbes pages bien printanières et une adorable petite étiquette ! Bravo Aurélie !<br /> Bisous !
Répondre
N
Deux charmantes pages avec de jolis détails.<br /> J'adore ton étiquette trop mimi! bisous
Répondre
G
ta jolie photo de première page est superbement encadrée et j'aime beaucoup les couleurs de la seconde ! bises
Répondre
F
en voilà de belles réas printanières !!<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
C
De magnifiques réalisations ! Un coup de cœur pour ta deuxième page . Bises
Répondre
T
Bravo, tes créations sont vraiment belles. Vive le printemps.<br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
M
2 pages bien printznières , j'adore avec la brouette et le fleurs , l a seconde avec unmorceau de la voiture en photo et hop on epart dans les années 80 enfin pour moi !!!<br /> et ton etiuette avec cette branche détourée et ce mtou j'adore !!<br /> sperbes creatino<br /> bizz Mu
Répondre
G
Bravo ! Tes réas sont magnifiques !<br /> Bisous.
Répondre
S
Tes pages sont très jolies ! J'aime beaucoup la douceur joyeusement printanière de la première, avec ce joli orangé du fond contrasté par des touches de noir. La seconde page est très belle aussi avec sa mise en scène assez graphique qui vient contrebalancer la douceur de ton combo.Et ton étiquette est toute mignonne ! Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité