Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 mars 2024

Le printemps est arrivé !!

Le printemps est arrivé jusque dans ma boite aux lettres !!

J'ai reçu un magnifique moodboard de la part de Nicham, avec un adorable mot :

 

J'adore sa création ! Merci Nicham!

Sans transition, j'ai réalisé une page d'après ce sketch :

 

 

 

pages 2/2 Tampon-mixed-media-trio-zenpages 2/2 Nuage-carpe-diem-tampon-nmpages 2/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmpages 2/2 Tampon-encreur-dragon-de-chine-lanterne-et-fleurs-de-printempspages 2/2 Tampon-encreur-jasmin-en-fleur-et-boutonspages 2/2 Tampon-d-angle-jasmin-d-hiver-en-fleurpages 2/2 Encre-distress-encreur-pad-bleu-profond-uncharted-mariner-rangerpages 2/2 Ticket-theatre-tampon-nmpages 2/2 Tampon-cage-oiseaux

C'est le souvenir d'une très bonne journée passée avec une amie.

Je vous souhaite un bon après-midi !!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte de la part de Nicham ! J'aime bcq ta page à partir de ce joli sketch. Bises
Répondre
N
La réa de Nicham est superbe et ta page l'est tout autant!
Répondre
N
Une magnifique page et la carte de Nicham est trop belle! bisous et bon jeudi
Répondre
F
deux merveilles... tu as reçu un véritable chef d'oeuvre mais ta page est tout aussi réussie ! bisous
Répondre
T
Une super MB de Nicham qui sent vraiment bon le printemps. <br /> et une bien jolie page suivant ce sketch ! bravo.<br /> bisous
Répondre
P
Jolie page!
Répondre
P
Très jolie carte reçue de Nicham !! et ta page est bien réussie aussi !
Répondre
H
Très jolies, tant la carte reçue que ta page réalisée ! Du beau travail ! <br /> Gros Bisous
Répondre
S
De super belles réas par ici bizzzz
Répondre
M
Vraiment très jolie ta page, la photo ressort si bien parmi les lanternes, fleurs et ronds zen, symboles d'une belle journée. Et le moodboard de Nicham est superbe et coloré. Bisous.
Répondre
E
En espérant que la carte de Nicham fasse vernir le printemps pour de bon !<br /> Très jolie page, toute en douceur !<br /> Bises
Répondre
I
Bravo à vous deux c'est ravissant ! Nicole pour son moodboard et toi pour ta page. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Je m'aperçois que j'ai raté plein de choses sur ton blog depuis que j'ai supprimé mon compte Feedly, c'est toujours aussi beau ! Avec les soucis que j'ai avec canalblog, je n'arrive plus à suivre, je ne peux pas non plus m'abonner à ta newletter !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Ta page est magnifique et tu as été joliment gâtée par Nicham - bravo à vous deux<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
R
Deux superbes réas ! Bravo à Nicham et à toi aussi !<br /> Bisous !
Répondre
F
bravo à vous 2 pour ces belles réas !<br /> bisous du lundi et bonne journée
Répondre
P
Ta page est superbe!
Répondre
Y
Bravo Nicham, pour ce très joli moodboard printanier !<br /> J'adore ta page gourmande. <br /> Bisous
Répondre
M
Très chouette moodboard de Nicham. J'adore l'épouvantail!<br /> Très jolie page souvenir.<br /> Bises.
Répondre
P
Très jolie page et ce moodboard est top Bises
Répondre
G
très jolie page sur... ? le nouvel an chinois ? Bonne fin de week end
Répondre
M
rho joli ce moodboard , que d jolis details , c'est du boulot de realiser ça , et hop une belel page aussi , avec des tampons fleurs détourés et colorisés à merveille <br /> bizz Mu
Répondre
C
Superbe page ! Beau rendu de ce sketch.<br /> Le moodboard plein de peps est sympa également je comprends qu'il te plaise.Bises
Répondre
S
j'aime bien le bonhomme de paille, déjà utilisé plusieurs fois, jolie réa de Nicham et ta page est très sympa aussi !<br /> bisous
Répondre
T
Magnifique carte et j'adore la réalisation de ton sketch, c'est superbe et délicat. Bravo.<br /> Bisous.
Répondre
S
Ta page est très belle et très lumineuse, parfaite pour garder en mémoire un joli souvenir d'une belle journée sous le signe de l'amitié ! Je trouve cela très touchant ! Et tu as aussi reçu une bien jolie création de Nicham ! Cette scrappeuse est une pépite de gentilllesse :) Bisous
Répondre
S
Ta page est géniale. J'aime beaucoup ton interprétation du sketche. Merci.<br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité