Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 mars 2024

Dis-le avec des fleurs

Il y a deux nouveaux défis à La Compagnie des Elfes :

Clara nous propose ce mois-ci de réaliser un timbre en rapport avec le cocooning :

 

blogorel lcde atc cocooning loreeduscrapSamedi 2 mars 2024 challenge 1er samedi du mois Tampon-encreur-galets-empilees-zen-pmSamedi 2 mars 2024 challenge 1er samedi du mois Tampon-kit-home-sweet-homeSamedi 2 mars 2024 challenge 1er samedi du mois Tampon-tasse-sucrierSamedi 2 mars 2024 challenge 1er samedi du mois Tampon-home-sweet-home-les-choses-simplesSamedi 2 mars 2024 challenge 1er samedi du mois Tampon-encreur-lampesSamedi 2 mars 2024 challenge 1er samedi du mois Tampon-encreur-bureau-et-chaiseSamedi 2 mars 2024 challenge 1er samedi du mois Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmSamedi 2 mars 2024 challenge 1er samedi du mois Tampon-encreur-lectureSamedi 2 mars 2024 challenge 1er samedi du mois Distress-oxide-aged-mahoganySamedi 2 mars 2024 challenge 1er samedi du mois Encre-distress-spun-sugar-oxideSamedi 2 mars 2024 challenge 1er samedi du mois Distress-oxide-mustard-seedSamedi 2 mars 2024 challenge 1er samedi du mois Distress-oxide-tea-dyeSamedi 2 mars 2024 challenge 1er samedi du mois Distress-encreur-vintage-photo

 

Et moi je vous propose de le dire avec des fleurs :

Et voici ma carte :


vendredi 8 mars journée de la femme par Blogorel Kit-de-tampons-scrap-collection-fleurs-de-printempsvendredi 8 mars journée de la femme par Blogorel Tampon-fond-hypnosevendredi 8 mars journée de la femme par Blogorel Tampon-fond-diamondvendredi 8 mars journée de la femme par Blogorel Tampon-un-nuage-de-tendressevendredi 8 mars journée de la femme par Blogorel Tampon-scrap-souris-pensivevendredi 8 mars journée de la femme par Blogorel Lunar-paste-simon-hurley-gold-rushvendredi 8 mars journée de la femme par Blogorel Encre-versafine-noire-grand-modelevendredi 8 mars journée de la femme par Blogorel Distress-oxide-salty-oceanvendredi 8 mars journée de la femme par Blogorel Ciseaux-tim-holtz-tonic-studios-haberdasheryvendredi 8 mars journée de la femme par Blogorel Tampon-trio-etiquettes-scrap

 

Pour finir, j'ai fait une carte avec le nouveau tampon cochon de La Compagnie des Elfes :



Carte 2/2  Tampon-les-petits-cochons-en-baladeCarte 2/2  Kit-de-tampons-scrap-collection-fleurs-de-printempsCarte 2/2  Tampon-frise-mixed-mediaCarte 2/2  Tampon-mecanismes-engrenagesCarte 2/2  Distress-oxide-salty-oceanCarte 2/2  Distress-pad-rustic-wilderness-oxideCarte 2/2  Distress-oxide-picked-raspberryCarte 2/2  Encre-distress-spun-sugar-oxide

 

 

Merci d'être passé! Je vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup tes timbres cocooning ! <br /> Gros Bisous
Répondre
T
Bravo pour ces timbres originaux et tes très belles cartes. 👏
Répondre
S
De très jolies réas, j'adore !!! Je craque toujours pour cette adorable souris ;) Bisous
Répondre
T
Que de jolies réas ;-) bisous
Répondre
M
Très jolies toutes tes réas ! J'aime les ambiances cocooning sur tes timbres mais je craque pour la carte fleurie avec la mignonne petite souris !<br /> Bises
Répondre
E
Tes timbres sont très sympas, et j'aime beaucoup ta carte bleue-fleurs ! Un peu moins fan du cochon, mais c'est tout personnel !<br /> Bises
Répondre
F
tes deux cartes sont extras.... celle avec la souris est pleine de douceur... et celle avec le cochon est hyper originale. Tes timbres sont aussi très très sympas. bises
Répondre
P
Jolies créations avec un faible pour les timbres!
Répondre
N
De jolis timbres pour célébrer son home ! Et des cartes bien mignonnes !
Répondre
M
Bravo pour ces jolies créas<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
N
Tes timbres sont superbes et tes deux cartes le sont tout autant avec ces jolies fleurs et ce cochon bien sympathique!
Répondre
I
De beaux timbres et de superbes ambiances pour tes cartes !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
N
Bravo pour tes cartes timbres et ce joli cochon, c'est trop mignon ... biosus
Répondre
R
Toutes tes réas sont superbes comme d'hab mais j'ai un coup de cœur pour ta carte avec le petit chat. Les couleurs sont trop belles ! Bravo et bisous !
Répondre
M
wow 2 belles cartes-timbres !!! et les autres aussi !! toujorus de jolis tampons en harmonie<br /> superbe production<br /> biz Mu
Répondre
P
Jolies réas, la carte avec le cochon c'est un peu spécial quand même! MDR!
Répondre
M
Tes timbres d'intérieur sont si jolis, on s'y croirait dans cet univers cosy. Je craque totalement pour ta carte aux fleurs , ce fond vibrant, ces grandes fleurs vives et la petite souris qui propose le souhait. La carte au petit cochon est si mignonne aussi. Plein de bisous.
Répondre
S
Super belles tes réas bizzzz
Répondre
S
Tes timbres sont très sympas, j'aime beaucoup le premier plus épuré qui donne un sentiment de zénitude et le second aussi avec son ambiance de joyeux bazar propice au cocooning ! Ta carte fleurie est très belle aussi, j'adore la colorisation de tes fleurs, surtout les roses. Ta troisième carte est toute jolie aussi, même si je ne suis pas plus fan que ça de ce petit cochon, j'avoue préférer ta petite souris :) Bisous
Répondre
M
Deux jolies cartes mais je préfère nettement les fleurs au cochon!<br /> Bises.
Répondre
P
Ils sont adorables ces timbres et on est bien chez toi ... tes deux cartes sont très jolies ; une préférence pour la première avec son ambiance florale Bises
Répondre
C
Encore de jolies réalisations à ton actif ! J'aime bcq ces petits timbres. Et tes fonds sont toujours aussi beaux ! Bon dimanche. Bisous
Répondre
F
Bravo pour ces mises en scènes cozy, j'aime aussi bcp tes petits animaux rigolos<br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
Y
Tes illustrations pour ces défis de la Cie des Elfes sont très jolies.<br /> J'aime beaucoup ta première carte !<br /> Bidous
Répondre
G
Qu’elles sont mimi tes cartes ! Bravo !<br /> Bon dimanche. Bisous.
Répondre
G
bravo défis joliment relevés
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité