Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 novembre 2017

Feuilles et plumes d'automne

J'ai reçu une merveille dans ma boite aux lettres,

une carte de Brigitte Scrap,

toute de beauté et d'élégance vêtue :

carte de Brigitte scrap

Elle est belle, n'est ce pas ?

Pour ma part, j'ai réalisé une page pour répondre au challenge Passion Scrapbooking :

 

Défi du 1er novembre 2017 - PASSION SCRAPBOOKING MAGAZINE

Il est temps de vous présenter le nouveau défi de ce 1er novembre 2017. Voici les créations de notre équipe créative http://scrapacrolles.over-blog.com/ J'ai eu envie de faire une page en color blocking. J'ai repris les couleurs principales de la photo et j'ai mis 3 plumes pour faire echo aux superbes coiffes de ces costumés...

http://www.passion-scrapbooking-magazine.com

Blogorel dream catcher scrap

Et je rajoute la carte que j'ai réalisé pour le challenge Card Scrap and Diy :

cs&diy defi#5 du 01

carte blogorel rose et gris

Merci de votre visite!!

 

Publicité
Commentaires
M
Tes créations sont superbes ma belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De belles réalisations ! Bises, Belle et douce journée, Aurélie
Répondre
M
De bien jolies réas ! Bravo et bises
Répondre
S
Tes réas sont vraiment toujours un plaisir pour les yeux!!!
Répondre
K
De superbes réas! Bravo!
Répondre
A
superbe, bravo à vous deux, c'est magnifique !
Répondre
R
Bravo à toute les deux, vous avez fait de très belles réas, j'aime la douceur de ta carte, bises.
Répondre
N
jolies réas de vous 2 ! Que ton superbe dream catcher réalise tous tes rêves ... même les plus fous ! Bises des tropiques
Répondre
M
Très belle ta page, un rendu magnifique et ta petite carte empreinte de douceur en est presque évanescente ! Très très beau tout ça. Bises.
Répondre
A
Oh bravo la carte est super belle, bonne chance pour tout, bon dimanche ;)
Répondre
-
Que de merveilles avec cette superbe carte reçue et ta magnifique page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Très jolies créations !
Répondre
S
de bien jolies choses ici :) bravo et merci pour ta carte papillon pour CS&DIY, j'aime beaucoup cette touche cuivrée en bas ;p a bientot Celina
Répondre
Y
Très belle carte de Brigitte, j'aime beaucoup sa feuille façon shaker box....<br /> <br /> Je suis in love de ta page et de ta carte, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super jolie ta page et ta carte également.
Répondre
M
Comme elle est douce cette carte. j'aime beaucoup. Bises.
Répondre
S
Jolies page et cartes !
Répondre
L
de jolies créations bravo
Répondre
S
Deux belles réas et une jolie carte reçue !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
La carte reçue est superbe avec ses microbilles dans la feuille évidée...<br /> <br /> Ta page est très belle, la photo aussi d’ailleurs... j’aime beaucoup la mise en page, légère, parfaite pour le thème...<br /> <br /> Et ta carte romantique est très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolies tes réas tout comme la carte que tu as reçue !<br /> <br /> Et tu n'arrêtes pas, dis donc ! Comment fais-tu donc ? :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle productivité chez toi, tu es incroyable et en plus tout est beau ! Bisous
Répondre
F
ravissantes tes réas et une très jolie carte pour ta participation au défi de CS&DIY, merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Te carte est trop belle, j'adore ce joli papillon très fin .... merci pour ta participation, bisous de Nanette pour CS&DIY
Répondre
B
Toujours très active dans les différents challenges avec de belles réas. Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Que de superbes créations!!! Coup de coeur pour ta page :) Bonne soiree Bisous
Répondre
A
Encore des petites merveilles y compris dans ta boite aux lettres !<br /> <br /> Ta page et carte sont très belles, bisous bisous ♥
Répondre
V
Je n'avais pas vu ta nouvelle bannière : j'aime beaucoup ! La carte reçue est superbe ainsi que ta page. Bonne soirée
Répondre
L
Tes réas sont magnifiques ! Un coup de coeur pour ta carte et merci de ta participation au défi de CS&DIY !!
Répondre
S
Tes réas sont superbes et belle mise en page bizzzz
Répondre
A
Bravo!!!très jolies réas!!!!!!<br /> <br /> Et la carte de Brigitte est très jolie également<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annick
Répondre
P
tes réas sont jolies, tout comme la carte de Brigitte!
Répondre
M
De très jolies réas !! Bisous
Répondre
N
De jolies réalisations!
Répondre
E
C'est vrai que les cartes de Brigitte sont superbes, j'ai le bonheur d'en avoir aussi reçu une !!!<br /> <br /> Belle page à la mep originale !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super joli tout cela!<br /> <br /> La carte reçue est magnifique et ton papillon rose plein d'élégance.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée.
Répondre
E
Il est toujours bien agréable de faire un tour par ici...si la carte reçue est oui bien belle...la suite l'est aussi..;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
I
Deux cartes très jolies !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Joli tout ça !
Répondre
C
Toujours aussi beau chez toi bises
Répondre
G
Jolie carte de Brigitte... superbe photo pour ta page graphique et combo tout doux pour ta carte au papillon. Belle journée. Bisous
Répondre
H
Très jolies réalisations, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Qd proposeras-tu des cours ??? Tout est sublime, encore une fois ! Bravo ! Bizz et bonne journée !
Répondre
M
De très jolies réas!<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Que des merveilles par ici ! Je suis toujours admirative de tes pages et de tes cartes. Bravo aussi à Brigitte pour sa superbe carte. Bisous.
Répondre
B
C'est magnifique ! Ta page est de toute beauté et ta carte est sublime ! Gros bisous
Répondre
G
j'adore ta dernière carte !!superbe
Répondre
V
tout est toujours très beau ici<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité