Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 novembre 2017

Quand j'étais petite, j'étais un peu coquine...

Mes parents m'ont raconté qu'un jour j'ai décrété que je ne voulais pas manger d'omelette lorsqu'il pleuvait. Et je me rappelle que je restais devant mon assiette en attendant l'heure de retourner à l'école. Avant d'y retourner, je courais vite chez ma tante qui me donnait des gâteaux...

Pourquoi je vous parle de cette anecdote, parce que c'est le nouveau défi de Franck, du blog Avec les Mains :

"On a tous un souvenir de quelque chose qu'on n'aimait pas enfant (et qu'on n'aime peut-être toujours pas)
C'est le moment de l'avouer en le scrappant":

Blogorel DT avec les mains quand jetais petiteLes papiers utilisés se trouvent ici.

Et pour la fin de l'histoire, aujourd'hui je suis allergique aux oeufs...

Sans transition, Aurel nous a concocté un très joli combo automnal,

Combo challenge octobre 2017

Pour le blog C&S tout simplement,

En tant que DT, j'ai réalisé une page :

blogorel dt c&s tout simplement combo aurel

Il est beau ce combo, ça vous dit ??

Et puis, je vous montre ma participation au challenge Toga du mois dernier :

Blogorel challenge toga octobre

Bienvenue à Mimminne, ma nouvelle abonnée.

Merci de votre visite et de vos mots que je lis avec attention!!

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà une jolie page ! <br /> <br /> Bises, Aurélie
Répondre
V
Mouaaah ! Trop fort l'anecdote. J’adore !
Répondre
Y
Tes deux pages sont magnifiques, j'aime ton anecdote !!!!<br /> <br /> Je suis fan de ta carte, j'aime ton combo et ces jolies fleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Rhooo trop top ta page avec l'anecdote et elle m'a bien faite sourire, quelle drôle d'idée :)<br /> <br /> Je flash sur ta carte elle est superbe !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Que de belles créations !!!<br /> <br /> J'aime tout !!
Répondre
B
Que c'est beau ! Un sujet très original cette anecdote rigolote ! Tes réalisations sont magnifiques ! Gros bisous
Répondre
R
Quelle idée!!!! c'est trop ça!! tes pages et ta carte sont vraiment très belles, j'aime beaucoup ta carte. Bisous et bravo. Bon WE.
Répondre
A
Et tu etais aussi absolument adorable! ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup tes pages et cette anecdote.<br /> <br /> Ta carte est superbe également.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
hi hi ton souvenir de petite fille me fais sourire, tu devais bien avoir une raison de ne pas aimer les omelettes par temps humide :D<br /> <br /> <br /> <br /> Tes pages et ta carte sont de toute beauté, j'suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Rien reçu en effet, ton histoire est rigolote...et tes réas toutes belles!
Répondre
C
Une drôle d'idée d'enfants ne pas manger d'omelette quand il pleut hi hi deux jolies pages et une jolie carte bises
Répondre
R
J'admire toujours autant tes pages même si moi je n'en fais pas mais j'ai tout de même un gros coup de cœur pour ta carte que je trouve superbe ! Bisous bisous.
Répondre
N
Bon, il pleut et c'est ce que je mange ce soir ( car ... solution de facilité !!! lol. ) donc je ne t'invite pas. Mais je reviendrai chez toi avec plaisir. Coup de coeur pour Ta page automne! J'aime la disposition " éparpillée " du " FALL ". Bises des tropiques
Répondre
E
... difficile le rapport entre l'omelette et la pluie.... les enfants ont de ces idées parfois !!!! Mais si tu es aujourd'hui allergique aux oeufs, il devait bien se passer quelque chose ....<br /> <br /> Deux belles pages et une carte joliment travaillée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie série de réas et toute rigolote cette anecdote !
Répondre
M
très sympa cette anecdote mise en scène :)
Répondre
C
Jolies pages et ta carte est superbe !!!! Bises
Répondre
G
3 très belles réas et effectivement je n'avais rien reçu hier ;)
Répondre
N
Rhooo une drole d'idée de p'tite fille, j'adore .... ta page est trsè jolie ainsi que ta carte .... moins fan de la deuxième page .... trop épuré... bisous
Répondre
M
Une anecdote originale qui méritait d'être racontée.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes belles réas ! Bises
Répondre
E
Coup d'oeil du jour pour de bien jolies réalisations...l'anecdote de l'omelette ne peut que faire sourire..quelle idée ;) !<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Bravo pour ces belles réas !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux jolies pages mais c’est sur ta carte que je craque...<br /> <br /> Pour l’allergie aux œufs, je pense que tu as dû manger une omelette un jour de pluie, par mégarde... je ne vois que ça :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Et je te confirme, je n’avais pas eu la newsletter...
Répondre
M
De très jolies réas. J'aime tout particulièrement ta carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Trop marrante ton histoire !!! Et ta carte est magnifique !
Répondre
A
Tes pages sont superbes, toute mimi ta photo pitite :)<br /> <br /> Je fonds devant ta carte, elle est terriblement belle !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
2 jolies pages ! Et pour moi, c'était la peau qui se formait sur mon chocolat au lait du petit déjeuner ! J'en ai d'ailleurs fait un page ! MDR !<br /> <br /> J'adore ta carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Trop rigolote ton anecdote... Tu savais déjà que tu étais allergique.... Certaines lubies de nos petits ont quelquefois une origine fort complexe. J'aime ta page "couleur" d'omelette" ! Une jolie photo d'automne et une superbe carte ! Bisous bisous
Répondre
E
Trop mimi cette page et l’anecdote valait bien cette page.<br /> <br /> Ta page avec les couleurs de l'automne est jolie ainsi que ta carte pour Toga<br /> <br /> bises
Répondre
N
De belles réa!!! Et ta page avec cette petite phrase j'adore :D
Répondre
P
jolies réas! Tu avais raison donc de ne pas vouloir manger d'omelette, avec ou sans pluie!!!
Répondre
V
Effectivement, pas eu la news !! J'aime beaucoup le thème de ta page "quand j'étais petite !!!" mais toutes tes réas, comme d'habitude, sont très jolies. Bises et bonne soirée
Répondre
N
Très chouette et ton anecdote est toute mignonne!
Répondre
I
Ta participation au challenge Toga est absolument merveilleuse. J'aime vraiment beaucoup !! <br /> <br /> C'est curieux de ne pas vouloir manger d'omelette lorsqu'il pleut !! C'est quoi le lien entre les deux ??? ! Bon ben en route pour la psychanalyse maintenant lol ! Je vlague ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
c'est marrant les phobies des enfants, mon fils, lui, a décrété petit qu'il était allergique au camembert, depuis il n'en mange jamais, lol. bravo pour tes belles réas. bises
Répondre
A
j'adore l'histoire de l'omelette!!<br /> <br /> bravo pour tes jolies réas!!!<br /> <br /> bises
Répondre
T
superbes et surtout ta première page avec ton mot d'enfant :)bises
Répondre
M
Tes pages sont superbes et ta carte est sublime, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres sympa ta page avec cette petite anecdote !!<br /> <br /> le combo est superbe, j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
C
trois jolie réas, j'aime le petit côté humoristique de la première page !
Répondre
M
Coucou Blogorel,<br /> <br /> oooh géniale la petite anecdote! Et comme quoi, tu avais raison de ne pas manger ces omelettes!!! hihihi ;-) <br /> <br /> Pour parler scrap, ta page souvenir est super chouette! <br /> <br /> A très vite! Bisous :-)
Répondre
G
Adorable, cette page souvenir ! ...<br /> <br /> Encore bravo pour ta trés jolie page pour C&S (j'ai répondu au challenge...)<br /> <br /> Ta carte pour le challenge Toga est très réussie, elle aussi !
Répondre
S
Une jolie carte et deux belles cartes (j'avoue un petit faible pour la première!)
Répondre
S
Très belles tes réas j'ai un coup coeur pour ta carte bizzzz
Répondre
C
Jolie pages et carte !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
Un caprice d'enfant trop rigolo pour une superbe page!<br /> <br /> Ton autre page et ta carte sont très réussies aussi.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité