Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 août 2018

Le grand bleu

Bonjour,

Facile comme titre... pour ma nouvelle bannière... estivale...

réalisée avec les consignes de Quoi de neuf au poulailler :

 

Bannière d'Août - Quoi de neuf au poulailler ?

Un bonjour bien bien chaud, n'est ce pas !!! Allez ne nous plaignons pas !!!! Il faut rester au frais, se désaltérer ... quoi de mieux que sa table de scrap, sa citronnade et son nouveau défi de bannière !

http://9aupoulailler.canalblog.com

J'ai utilisé toutes les consignes et même le sketch. Merci les poulettes pour ces bonnes idées!!

08 Banniere Aout2018[1006px-200dpi]Mon chéri a rajouté le dauphin.

 

Je profite de ce post pour vous annoncer que je suis la gagnante de l'Antre Scrap, je suis très contente !!

120938593_oAvec cette page :

blogorel inspi antre scrap loreeduscrap

 

Je finis par vous montrer une nouvelle page qui répond au sketch Juste Create and Scrap :

 

Sketch#306

Vous savez ce que c'est une équipe ? C'est quand vous criez "au secouuuuuuurs, il n'y a pas beaucoup d'interprétations pour le sketch de la semaine" et que aussitôt ça réagit ! Bim, bam, hop et voilà : il fait 26 ou 44 degrés en fonction de l'endroit de l'hexagone où vous vous trouvez et...

http://justcreateandscrap.wordpress.com

blogorel sketch jcs loreeduscrap

Je me suis servie du matériel gagné ( pochoir, tampons étoiles, étiquettes ) et je remercie toute l'équipe.

Merci d'être passé(e)!!

 

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour cette victoire, elle est méritée !!!
Répondre
P
Oh la la, c'est vraiment magnifique et le dauphin animé je suis trop fan ! Bravo
Répondre
S
Elle est très jolie ta bannière et puis le grand bleu, ça a tellement marqué notre génération !!!!<br /> <br /> Ta page est superbe pour l'Antre Scrap, je suis bien contente qu'elle t'ait permis de gagner, c'est bien mérité !<br /> <br /> Ta page fleurie est très belle aussi, très free, très gaie, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Superbes tes deux pages, et un grand bravo pour avoir gagner. J'aime aussi beaucoup ta bannière. Bises.
Répondre
P
Ta nouvelle bannière est vraiment très belle : elle donne envie d'évasion ! Félicitation pour l'Antre Scrap et ta page pour Just Create and Scrap est extra aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bravo à toi ! Mais je ne suis pas étonnée de te voir gagner, toutes tes réas sont absolument magnifiques !
Répondre
F
Félicitations pour l'Antre Scrap et bravo pour ta créativité, tes réas sont au top comme toujours avec cette petite touche bien à toi qui fait la différence, j'aime !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo et bonne soirée
Répondre
E
Très belle bannière !<br /> <br /> Bravo Aurélie, une récompense bien méritée !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Tout d'abord, félicitations Aurélie pour ta très belle page gagnante sur l'Antrescrap ! <br /> <br /> Ta nouvelle bannière est magnifique, tout comme ta page pour le sketch de JC&S !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
O
Ta bannière est très réussie !!! les pages que tu nous présentent sont superbes, je craque +++ pour la première
Répondre
S
J'adore cette bannière et son petit dauphin qui nous fait coucou !! Et félicitations pour cette jolie page gagnante, tu le mérites !! Bisous
Répondre
N
Trop chouette ta nouvelle bannière ! On dirait un paysage de chez moi..En plus, c'est la saison des baleines et dauphins au large de l'île ! Et félicitations pour ta promo ! Comme dit la Tina ( Turner ) : You're Simply the best ! Big kiss, ma belle
Répondre
P
jolies réas!
Répondre
C
coucou ;o)<br /> <br /> jolie bannière animée !!! quelle classe ;o)<br /> <br /> merci pour ta fidèle participation<br /> <br /> <br /> <br /> claire (dt QNAP)
Répondre
F
Coucou ! félicitations pour ta victoire au challenge de l'Antre scrap ! :D et j'adooooore ta bannière avec ce petit dauphin qui plonge dans la mer , si original et rafraichissant !
Répondre
S
Superbe ta bannière comme toujours et de très belles pages et félicitations bizzzz
Répondre
C
Ta bannière est superbe et ce joli dauphin trop top !!! Merci pour ta participation !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour l'Antre Scrap !!! Ta page est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie aussi cette 2e page !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est superbe ta bannière !!<br /> <br /> Bravo pour tes belles pages<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie bannière estivale et félicitations pour ton succès à l'Antre Scrap. Des pages très réussies!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tout est très beau ! Bravo. Bises
Répondre
S
Superbe bannière estivale et félicitations... Encore de très jolies pages ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie bannière et jolie page!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
J'adore ta nouvelle bannière bravo pour ta page pour lAntrescrap et celle Ue tu nous proposes est encore bien jolie bisous
Répondre
N
Félicitations pour le challenge gagné et bravo pour tes réalisations!
Répondre
M
J'adore ta bannière !<br /> <br /> Tes pages sont très belles ! Bravo pour toutes tes réas ! Bises
Répondre
G
une très jolie bannière et une nouvelle page très réussie
Répondre
R
J'adore ta nouvelle bannière, elle est magnifique ! Bravo à toi et à ton chéri !<br /> <br /> Tes pages sont superbes aussi. <br /> <br /> Super que tu aies gagné le dernier challenge de l'Antre Scrap. Je suis contente pour toi et c'est bien mérité. <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous bisous !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité