Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 août 2018

Des ATC Exotiques à la Compagnie des Elfes

Le nouveau challenge Compagnie des Elfes est arrivé :

 

Challenge du mois d'Août à la Compagnie des elfes. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est le premier du mois donc voici le challenge carte ou ATC proposé par Nini. en suivant un combo rose orange jaune vert et un thème exotique... (Blanc et noir accepté) Pour vous aider voici quelques images trouvées...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

Il s'agit de réaliser des ATC exotiques et voici les miennes :

blogorel dt compagnie des elfes atc combo



Matériel utilisé :

 

J'adore ces tampons, en plus, il y en a toujours des nouveaux...

Je vous montre également la page faite d'après le tuto de Karen :

 

CS&DIY le jeu de l'été: KAREN QUISCRAP tuto encres - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Voici le défi de KAREN QUISCRAP pour le jeu de l'été 2018 sur CS&DIY, Pour ce défi j'accepterais: toutes creations utilisant une ou plusieurs techniques d'encre et eau expliquée(s) par Karen dans son tutoriel. Il faudra que ce soit bien visible sur votre réalisation.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

blogorel cs&diy tuto loreeduscrap

J'ai repris les carrés de Distress et le titre à l'encre et à l'eau.

 

Et pour finir, j'ai fabriqué une carte et un marque pages assortis pour le challenge proposé par Maria :

 

CS&DIY le jeu de l'été: MARIA ROSSI tuto mousse à raser - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Voici le défi de MARIA ROSSI pour le jeu de l'été 2018 sur CS&DIY, Pour ce défi j'accepterais: toutes creations contenant au moins un élément bien visible réalisé avec la technique de la mousse à raser donc soit un fond soit une deco mais assez grande pour reconnaitre cette technique.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

blogorel mousse a raser cs&diy loreeduscrap

Les tampons utilisés proviennent de la Compagnie des Elfes aussi...




 

C'est la première fois que je me sers de la technique de la mousse à raser et j'ai beaucoup aimé!! Merci Maria!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Sofimi et Cécile.

Merci de votre visite et de vos gentils mots.

Publicité
Commentaires
K
Superbes ces ATC!<br /> <br /> J'adore le petit koala des Elfes!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Wahou elles sont magnifiques, j'aime trop trop trop !! Bisous
Répondre
L
Encore une belle galerie !! merci de jouer avec nous sur CS&DIY<br /> <br /> Bises
Répondre
T
encore une page à tomber par terre ! bravo !
Répondre
R
Magnifiques toutes tes réas, tes ATC sont tous réussis, j'aime beaucoup les rendus et ton fond à la mousse à raser est très joli, bravo. Bises.
Répondre
N
Je reviens par ici pour te remercier de ton koala : ça y est, ADOPTé !!!! J'adore ce jaune et le marque-page est déjà dans mon cahier de rentrée ( pour nous le 16 août !!!pffff… ) pour me donner du courage !
Répondre
P
Que de belles réas par ici ! Je suis complètement fan de tes ATC et j'adore ta carte et ton marque-page ! Il faut vraiment que j'essaie cette technique de la mousse à raser moi aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles ATC, j'aime beaucoup, ainsi que ta carte et son MP... Et une jolie page !
Répondre
I
Je suis en admiration devant tes ATC, ils sont trop beaux !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Tes ATC et ton travail avec la mousse à raser sont magnifiques. Ils me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super beaux et colorés tes ATC et jolie page selon la technique de Karen et puis je suis ravie de t'avoir donné envie de tenter la technique de la mousse à raser, ton ensemble tag carte est super lumineux et ça a bien fonctionné. Bisous Aurélie.
Répondre
C
Très jolis tes ATC. Tu pourrais presque t'en servir comme marque place pour un déjeuner estival !
Répondre
F
Encore un joli post plein de belles réas aux couleurs estivales ! Il faut que j'aille faire un petit tour chez "la compagnie des elfes " , y a des tampons qui me font de l'oeil lol ! biz
Répondre
C
Oh que j'adore toutes tes réas et la mousse à raser c'est top beau rendu bisous
Répondre
P
de très jolie réas, variées et colorées!
Répondre
N
Fan absolue je suis de tes ATC ! Des couleurs qui donnent du peps et un thème indémodable : LES VACANCES d'ETE !!! Très joli tout ça !
Répondre
M
on voit bien que tu t'es éclatée pour tout faire, ça respire les vacances, le soleil, la bonne humeur. bises
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. J'aime tout ! Bravo !
Répondre
S
Superbes réas très estivales j'aime beaucoup bizzzzz
Répondre
M
waouh ! quel joli travail de fond et de coloriage<br /> <br /> de jolies couleurs douces. Tes ATC sont superbes<br /> <br /> bises
Répondre
F
quel post, tu as enfilé la panoplie de la parfaite scrapeuse ... lol<br /> <br /> j'adore tes ATC ils sont fantastiques, ta page est une vraie bombe, ta belle carte et ton MP sont parfaitement assortis<br /> <br /> bref un régal !!!! bravooooooooooooooo
Répondre
G
Archi fan de tes ATC pour le défi de La Cie des Elfes ! Tout est beau et joyeux ! Bisous
Répondre
C
Que de belles réalisations !!!! <br /> <br /> Je craque totalement pour ton ensemble koala avec ce fond mousse à raser !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Quelle jolie galerie, Aurélie ! Je craque totalement pour tes réalisations pour la Cie des Elfes !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tes ATC sont superbes, je craque sur ton ensemble carte et MP, ta page donne envie de s'envoler,...bref encore une belle semaine ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Toutes fraiches tes réalisations ! Bravo !
Répondre
S
De très jolies réas vitaminées, superbes !!!! Bisous
Répondre
C
Bravo pour toutes ces reas et je craqué pour tes atc exotiques<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Coucou !! J'adore tes Atc, ils sont trop mimi, colorés et très gais !! Bravo aussi pour tout le reste bien sûr !! Gros bisous
Répondre
E
Toujours de jolies réas chez toi ! Tes ATC sont superbes. Bel ensemble carte -MP et j'adore ta bannière !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbes ATC! de magnifiques interprétations! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Tu as été très inspirée! Tout cela est gai et coloré. Bravo!
Répondre
R
Waouh ! Je suis bouche bée devant tant de magnifiques réalisations ! J'adore tes ATC mais tout le reste aussi ! Bravo Aurélie ! Bisous !
Répondre
G
un grand bravo pour l'ensemble de ton "oeuvre", bisous
Répondre
P
De très jolies réalisations ! je ne connais pas cette technique de la mousse à raser ... et le rendu est sympa
Répondre
V
Que de jolies réas encore une fois. Tes ATC sont exotiques à souhait. Quelle est cette technique de la mousse à raser ??? Bises et bonne journée
Répondre
S
Tes ATC sont vraiment extras, tu as le don d'utiliser ces tampons en les colorant joyeusement !<br /> <br /> Ta page est superbe, le bleu du ciel semble se fondre dans ton fond bleu encré !<br /> <br /> Et ton ensemble page et marque-page est exquis, ais qu'il est chou ce koala !<br /> <br /> Quel bonheur de flâner sur ton blog ce matin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Toujours aussi jolies tes réas et c'est un vrai régal pour les yeux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité