Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 septembre 2018

C'est la rentrée!

C'est la rentrée sur le blog C&S tout simplement et le premier défi consiste à utiliser 4 éléments en rapport avec le matériel scolaire (papiers quadrillé ou ligné - trombonne- étiquette - taches d'encre - etc....) :

 

Du 03 au 30 septembre : Consignes de la rentrée ! - C&S tout simplement

Hello les cleanettes ! Toute l'équipe est heureuse de vous retrouver. L'été n'est pas terminé, mais aujourd'hui, c'est la rentrée, pour les grands, les petits et les scrappeuses. Je vous propose donc des consignes sur ce thème. Pour celles d'entre vous qui ont des enfants, rien de bien compliqué....

http://cstoutsimplement.canalblog.com

 

Voici ma page :

blogorel dt c&s ecole loreeduscrap

 J'ai même scrappé une photo scolaire!!

 

Et pour continuer sur ce thème, j'ai réalisé également un marque pages pour ma DT Compagnie des Elfes. C'est Béa qui en a eu l'idée :

 

Challenge carte de Septembre 2018 sur le thème c'est la rentrée. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est le premier du mois donc voici le challenge rentrée avec Scrapbéa qui vous propose de réaliser un marque page. Scrapbéa s'inspire des crayons et pinceaux. Tampon pinceau arts plastique école : tampon chiffres :...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

blogorel dt compagnie des elfes marque pages ecole loreeduscrap

 


Matériel utilisé :

 

 Et toujours en tampons Compagnie des Elfes,

j'ai réalisé une page représentant mes balades matinales de vacances :

blogorel sketch jcs balade loreeduscrap

en m'inspirant du sketch Just create and Scrap :

 

Sketch#308

Et voici que s'avance le sketch#308.. Sorti tout droit du cerveau de Fab, le sketch de ce mercredi nous invite à un travail essentiellement en clustering (c'est-à-dire autour de la photo) où se mélangent un chouille de patouille, un titre et moults embellissements... Sous le ciel gris de Normandie, notre chère Fab profite des vacances......

http://justcreateandscrap.wordpress.com

 

 Et pour finir, je participe au nouveau défi Passion Scrapbooking :

 

Défi n°34-2018 du lundi 20 août - PASSION SCRAPBOOKING MAGAZINE

Cette semaine, Angélique vous propose de scrapper une page et d'y mettre de la pâte de structure Voici son interprétation de page : Et vous, comment allez-vous l'interpréter ? A vous de jouer et de nous montrer votre création en mettant le lien de votre blog en commentaire.

http://www.passion-scrapbooking-magazine.com

blogorel mon bouquet loreeduscrap

J'ai utilisé de la pate de structure noire.

Bonne continuation, merci de votre visite et j'adore lire vos gentils mots!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Que de jolies pages, celle de la rentrée fait pencher mon coeur !! Bibizzz
Répondre
P
très jolies réas!
Répondre
O
Tes réas sont superbes ! mais comment fais-tu pour être si productive ;)<br /> <br /> un grand bravo à toi !
Répondre
S
Tes pages sont vraiment toujours autant magnifiques et j'adore ton petit marque-pages ! Bisous bisous
Répondre
S
De très jolies pages !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes réas sont superbes j'adore bizzzz
Répondre
C
Mais quelle productivité !! J'adore ta page rentrée des classes. juste ce qu'il faut là où il faut. J'adore
Répondre
S
Quelle jolie production de magnifiques créations de scrap Bravo tout est joli Scrapbises Sansan
Répondre
L
et bien quelle belle production!! bravo tout est superbe<br /> <br /> coup de coeur pour ta dernière page
Répondre
Y
Un marque-pages et trois pages magnifiques ! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très sympas tout ça!!!! bravo j'aime beaucoup ta première page et ton marque page. Bises.
Répondre
M
Bravo pour tes pages, elles sont magnifiques !! Je craque pour celle de la rentrée où la photo est bien mise en valeur ainsi que pour le tam encrier/plume, superbe ! Ton marque-page est génial aussi ! Bien sûr, les autres pages ne déméritent pas, au contraire mais j'ai eu un coup de cœur pour la rentrée des classes ! Bisous et bon we !
Répondre
A
Juste superbe, on en prends plein les yeux hihi :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Tes pages sont superbes. J'adore !
Répondre
M
je ne suis pas fan du tout de la rentrée, mais alors j'aime totalement tes réas sur ce thème !! bravo :)
Répondre
E
les papillons sont de sortie par ici..et ce n'est pas pour me déplaire ;)<br /> <br /> bravo pour tous ces défis toujours relevés avec originalité.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Trois belles pages, j'aime beaucoup ton marque-pages !
Répondre
C
Et bien ta rentrée est très productive tout est superbe bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup tes pages et ton marque-page ! ;-)<br /> <br /> Avec un coup de coeur pour ta deuxième page... <br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est un florilège de jolies pages par ici ! J'adore la première où tu as été au bout de l'idée avec la photo scolaire :) La mise en page est super sympa ! J'aime beaucoup aussi la pâte à structure noire qui contraste ta dernière page ! Et ton marque page violet flashy est à très chouette et ta page sur les balades matinales aussi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Comme d'habitude, tu nous en mets "plein les yeux" !!....j'aime tout ce que tu nous montres ici !
Répondre
P
De très jolies pages ! ton marque pages est magnifique
Répondre
M
de très belles pages, mais je craque pour ton marque pages, très lumineux. Bises
Répondre
N
Que de magnifiques réalisations!!! Je suis fan de ta dernière page bucolique et avec un super combo, bises
Répondre
C
ta bannière est très jolie également ! ;-)
Répondre
C
coup de cœur pour la première page !
Répondre
S
J'ai oublié : Extra ta bannière !
Répondre
S
Que de belles pages !!!! J'aime beaucoup la sobriété de la première !
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles réas. J'aime tout particulièrement ta page spéciale rentrée et le marque-page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Moi aussi je craque pour la page spéciale rentrée même si toutes tes réas sont superbes, comme d'habitude. Bisous
Répondre
R
Bravo Aurélie pour ces magnifiques pages ! Je craque pour ton marque-page ! T'est trop forte !! <br /> <br /> A plus ! Bisous bisous !
Répondre
M
Mais où trouves tu le temps de faire toutes ces superbes réalisations ?!! J'adore tout particulièrement la page faite pour la "rentrée" !! Gros bisous et bravo !
Répondre
N
Encore une fois, de superbes réalisations! Tes pages sont magnifiques et ton marque-page trop mignon!
Répondre
L
tes pages sont superbe et ton marque page tout autant
Répondre
M
J'adore. Bravo
Répondre
C
Toujours un arc-en-ciel tes réas, c'est dynamisant !!!
Répondre
M
Jolie série de pages!<br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère page "entrée" et la superposition de tous les détails.<br /> <br /> Très sympa aussi ton marque page, en plus c'est pratique!<br /> <br /> bises
Répondre
G
j'aime beaucoup ta page "rentrée" et ses traits d'encre ainsi que ce beau tampon plume et encrier (qui ne doit pas servir tous es jours) ;)
Répondre
F
tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres ! ton marque page est superbe également<br /> <br /> quel régal ton post !!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Eh ben, tu ne chômes pas dis donc! Je ne savais qu'on pouvait trouver de la pâte à structure noire. Cela doit être chouette!<br /> <br /> Parmi tes créations, j'avoue une préférence pour la dernière page. Je crois que les couleurs jaune et noir m'attirent!<br /> <br /> Très belle journée!<br /> <br /> Sophie
Répondre
I
Oh ! J'adore tes pages !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité