Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 septembre 2018

Fly to the sky

Corinne propose un tuto carte à la Compagnie des Elfes :

Voici ma version :

blogorel dt compagnie des elfes tuto corinne loreeduscrap

 
Matériel utilisé :

 

N'hésitez pas à participer!!

 

Et j'ai participé au challenge de l'Antre Scrap comme invitée créative, super non??!!!

 

Challenge mensuel Septembre 2018 - L'Antre Scrap

Bonjour et bonne reprise ! C'est la rentrée... ou presque ! Après cet été caniculaire, nous sommes heureuses de vous retrouver De retour, un peu plus nombreuses car nous comptons maintenant parmi nous Ce mois-ci, nous vous proposons un délicieux lift : Vous vous l'approprierez chacun(e) avec les techniques et modes d'expressions que vous voudrez...

http://antrescrap.canalblog.com

blogorel invitee antre scrap loreeduscrap

120938593_o

Et puis, je propose ce mois-ci pour le Créablabla blog une série de consignes :

 

Défi Page de Septembre 2018 - Le creablablablog

Notre DT Blogorel vous a donc concocté un super défi consignes pour vous accompagner en ce mois de septembre ;-) Amusez-vous bien avec !

http://lecreablablablog.canalblog.com

blogorel dt creablabla consignes loreeduscrap

Il y a encore plein de défis à relever!!

Bonne journée, merci de votre passage dans mon univers!

Publicité
Commentaires
S
Tous ces petits détails qui font la différence, de très jolies créations !!! Bisous
Répondre
P
une fois de plus j'admire!
Répondre
S
Magnifiques ! J'aime beaucoup ta dernière page. Bisous
Répondre
O
j'adore tes pages , elles sont superbes !!!
Répondre
C
C'est tout joli chez toi !!
Répondre
R
De très belles réas, j'adore ta denière page pour le Créablablablog, Bravo et bon WE. Bises
Répondre
E
chaque page,réalisation est une belle composition..où chaque détail à sa place et son importance...bravo!<br /> <br /> je découvre ta nouvelle bannière et m'en régale...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
de très jolies réas
Répondre
M
j'iame bcp ta première page, et notamment cette photo de bateau !
Répondre
C
Jolie carte colorée, jolies pages de vacances et fleurs !!!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
J'aime bcp ta page avec la barque !! Désolée de ne plus être trop présente sur ton blog : je suis en pleine prépa de mes PO pour ce we ! Bisous.
Répondre
C
Que du beau, encore et toujours !
Répondre
S
De bien belles réas comme toujours ! Pour la carte, il faudra que je tente ! ;-)<br /> <br /> J'aime tous les petits détails de tes pages !
Répondre
N
Que de belles réa!!! Je craque sur ta page voyage terrible!!! Bisous
Répondre
E
Ta carte est très jolie et tes pages j'adore.<br /> <br /> bises
Répondre
L
superbe carte avec ton fond travaillé de la sorte et tes pages sont superbes comme toujours<br /> <br /> bises
Répondre
M
bien jolies toutes ces créas. bises
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
H
Très jolies réalisations avec ces beaux fonds de page. Bravo
Répondre
M
des fonds de page superbe, de jolis détails. Bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très belles créas - très harmonieuses - coup de cœur pour la première page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tes deux pages sont superbes ainsi que ta carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte aux couleurs flashys est toute jolie !<br /> <br /> Ta page de l'Antre Scrap es à tomber, j'adore ta mise en page et ta version de ce lift, tropicale dans des teintes douces.<br /> <br /> Tes consignes poétiques étaient une merveille et ta page toute pep's en est une belle illustration ! Bisous
Répondre
M
Trois belle réas mais j'ai vraiment un faible pour la page faite pour l'Antre Scrap.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Trois réas superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'aime ... tout ! Encore de magnifiques réas. Bravo Aurélie, tu es vraiment talentueuse. Bises
Répondre
S
Quelles jolies créations bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
Tes pages sont vraiment superbes et fraîches et super ta carte bizzzz
Répondre
N
Et voilà de très très belles réalisations! Je craque pour ta carte!
Répondre
S
J'aime le fond de ta carte, j'adore ta page pour l'Antre Scrap. Quant à tes consignes, elles mûrissent dans ma tête. J'espère qu'il en sortira quelque chose de chouette. Bisous et merci pour ce défi.
Répondre
C
de très jolies réas dans des styles différents. Biz
Répondre
A
Oulala que c'est joli tout ça !! Mega coup de coeur pour ta carte !<br /> <br /> Je n'avais pas vu ta nouvelle bannière, elle est trop belle, j'adore ! <br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Superbe ta carte . Le fond est sublime ; j'adore ce genre de fond .<br /> <br /> Les 2 pages sont elles aussi superbes? La 1ère avec ce bleu océan nous rappelle que l'été n'est pas encore terminé.<br /> <br /> Le 2ème , j'aime les couleurs , ce vert bien associé aux couleurs des géraniums et les cactus. <br /> <br /> Bises, Colette
Répondre
I
J'aime beaucoup le fond de ta carte !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
superbe page bleu et sable et très belle carte aussi
Répondre
C
J'adore tes pages toujours de jolis détails à admirer, et jolie carte bisous
Répondre
P
Une bien jolie série !
Répondre
-
Tes pages, ta carte sont tout simplement superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
F
Tes superbes pages m'évoquent l'air iodé pour l'une et une odeur de mon enfance : les géraniums de mon grand-père, pour l'autre ... j'adore quand le scrap fait voyager dans le temps, c'est magique ! ta patouille de ta carte est magnifique<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité