Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 mai 2023

Bon anniversaire, de tout coeur!

Je m'inspire du Créablablablog :

 

Défi #87

Pour créer une carte d'anniversaire :

 

blogorel carte tasse rose loreeduscrap

 

cartes 1/2 Tampon-fond-boiscartes 1/2 Gesso-blanccartes 1/2 Tampon-bouton-de-rose-tigecartes 1/2 Tampon-coeur-de-paillecartes 1/2 Tampon-grande-tasse-cafe-ou-the

 

Je poste mon article tout de suite car j'ai peur de rater la date...

A bientôt!

Merci d'être passé(e).

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ! Bises
Répondre
S
C'est une très belle carte !
Répondre
H
Je ne suis pas fan des coeurs, mais je trouve que là dans ta composition ça passe bien, ta carte est très sympa .... peut être que le fait que ce soit mes initiales ça aide ! Ah ah !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
superbe!
Répondre
V
coucou , une bien jolie carte , bravo , bizzzz viviane/vivi26
Répondre
C
Très jolie carte !
Répondre
S
Très belle ta carte bizzzz
Répondre
E
Jolie comme tout est cette carte..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Ta carte est une merveille de douceur et de romantisme, avec ces jolies roses les tons tendres et le fond façon bois patiné par le temps ! Mille mercis de cette délicieuse participation ! Bisous
Répondre
N
Très jolie carte romantique peine de douceur...J'aime beaucoup!
Répondre
M
tres jolie carte avec un superbe fond<br /> <br /> bises
Répondre
T
Super jolie ta carte !
Répondre
E
Du charme et de la douceur, une carte qui plaira à coup sûr !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh mais voilà une carte que je redécouvre sur ton blog, tu sais que j'ai déjà craqué pour sa douceur et son romantisme, ces roses sont trop belles et tu as bien joué avec tes Distress pour obtenir cet effet poudré. Et on y retrouve à fond l'inspi. Merci d'avoir joué avec le défi de Camille du Créablablablog. Bisous Aurélie.
Répondre
F
Belle participation à ce joli défi !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
P
Superbe ta carte!
Répondre
Y
Très belle illustration de ce défi du CBBB !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu es large dans les temps lol ;)<br /> <br /> et 'jadore tout en finesse et douceur ta carte<br /> <br /> merci de ta participation à notre défi du CBBB #87<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
ce fond imitation bois est très joliii et il accompagne parfaitement ta composition remplie d'amour pour fêtrer un bon anniversaire à sa/son destinataire ♥ merciii pour ta participation au défi #87 du CBBB ♥ belle semaine à toi ♥ biz
Répondre
P
C'est une magnifique carte romantique et douce Bises
Répondre
B
une bien jolie carte romantique ! biz
Répondre
G
Magnifique réalisation ! J'aime beaucoup la façon dont tu as préparé le fond de ta carte, et la colorisation est trop top ! Bisous
Répondre
G
tu as parfaitement suivi l'inspi bravo,elle est très hamonieuse !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité