Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 mai 2023

C'est la journée internationale des infirmières

C'est la journée internationale des infirmières, et pour leur rendre hommage, Maria de La Compagnie Des Elfes nous propose un bingo.

J'ai réussi à tout caser !!

 

Journée internationale infirmières 💟

Bonjour à tous ! aujourd'hui c'est la journée internationale des infirmières et infirmiers qui est célébrée chaque année le 12 mai depuis 1965 : le saviez-vous ? Cette date a été choisie en référence au jour de naissance de Florence Nightingale, pionnière britannique des soins infirmiers modernes.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde carte merci infirmiere loreeduscrap

 

vendredi 12 mai journée internationale des infirmières Tampon-citroen-2cv-la-deudeuchevendredi 12 mai journée internationale des infirmières Timbre-at-stampvendredi 12 mai journée internationale des infirmières Flamme-postale-vintage-tampon-nmvendredi 12 mai journée internationale des infirmières Tampon-pochoir-fond-etoiles-nmvendredi 12 mai journée internationale des infirmières Document-important-a-conserver-tampon-nmvendredi 12 mai journée internationale des infirmières Horloge-montre-vintage-tampon-nmvendredi 12 mai journée internationale des infirmières Tampon-clip-pincevendredi 12 mai journée internationale des infirmières Dies-instruments-medicaux-thermometre-flacon-et-seringuevendredi 12 mai journée internationale des infirmières Tampon-les-paquerettesvendredi 12 mai journée internationale des infirmières Distress-oxide-mermaid-lagoonvendredi 12 mai journée internationale des infirmières Etiquette-journaling-couture-tampon-nmvendredi 12 mai journée internationale des infirmières Tampon-la-vie-est-trop-chouettevendredi 12 mai journée internationale des infirmières Bisous-mille-mercis-tendres-pensees-tampon-nmvendredi 12 mai journée internationale des infirmières Tampon-tasse-et-sucrier-grand-modelevendredi 12 mai journée internationale des infirmières Bande-de-chiffres-tampon-nmvendredi 12 mai journée internationale des infirmières Tampons-octobre-rose-et-le-ruban-rosevendredi 12 mai journée internationale des infirmières Encre-distress-oxide-bleu-uncharted-mariner

 

Et c'est lift chez ScrapandCo, proposé cette fois-ci par Mannie :

 

Défi Lift Page - Avril 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Pour terminer ce mois d'Avril, MAnnie notre invitée créative, nous propose de lifter cette très jolie page de Tribuscota http://tribucosta.canalblog.com/ *** Vous pouvez participer jusqu'au 25 Mai 2023 *** Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel page zen nature loreeduscrap

 

J'ai utilisé les tampons papillons offerts par Patricia, Les Loisirs de Nana. Merci Patricia.

 

Je continue avec le vert suivant l'inspiration de l'Antre Scrap :

 

Challenge mensuel de mai 2023 - L'Antre Scrap

Bonjour à tou-te-s. nous sommes très heureuses de vous souhaiter une très bonne fête. Nous avons le plaisir de vous présenter Voici nos interprétations : Vous pouvez interpréter dans le style que vous voulez afin de réaliser à votre convenance soit : Vous avez jusqu'au 31 mai 2023 pour poster vos réalisations !!!

http://antrescrap.canalblog.com

 

blogorel page art journal regarder loreeduscrap

Pages art journal 1/2 Tampon-encreur-branchePages art journal 1/2 Tampon-alphabet-petits-cadresPages art journal 1/2 Tampon-souris-pissenlitPages art journal 1/2 Tampon-fond-diamondPages art journal 1/2 Tampon-encreur-queues-de-sourisPages art journal 1/2 Distress-encreur-evergreen-oxidePages art journal 1/2 Distress-oxide-lucky-cloverPages art journal 1/2 Distress-oxide-peacock-feathersPages art journal 1/2 Distress-oxide-twisted-citronPages art journal 1/2 Dies-n347-planner-studio-lightPages art journal 1/2 Creative-journal-planner-essentials-gold-and-black

 

Merci de suivre mes aventures,

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle douceur dans toutes ces créations ! Bises
Répondre
S
J'adore ta carte et sa petite chouette toute mimi ! De très belles réas ! Bravo !
Répondre
H
Eh bien je ne savais pas pour la journée des infirmières et en plus j'aime beaucoup ta carte. Une belle série fraiche et printanière ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
S
Un post rempli de créations toutes plus douces les unes que les autres ! J'aime l'ambiance très câline et un brin nostalgique (la deuch' peut-être ??) de ta première carte. <br /> <br /> Ta page nature est hyper apaisante et la page pour ton book est superbe aussi, elle donne envie de prendre le temps de savourer les petits bonheurs et invite à une douce quiétude ! Bisous
Répondre
M
Ta carte pour la journée des infirmières est toute douce et si riche en détails ! Ton lift de page l'est tout autant et en même temps foisonnant de détails, j'adore. Ta petite page d'AJ toute verte met à l'honneur notre adorable souris au pissenlit, j'aime comme tu as placé des les chardons allongés, queue de souris on dit il me semble. Hi hi parfait pour cette carte. J'adore Bisous
Répondre
S
Encore une magnifique série de réa . Ce trio est particulièrement tendre et je craque pour la phrase de la dernière carte<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Tes réas sont toutes les trois à tomber avec chacune une ambiance et un charme particulier. Bravo +++ Aurélie ! Bisous !
Répondre
N
De très belles réalisations! J'ai un coup de coeur pour ta page pleine de douceur.
Répondre
I
Très chouette. J'aime beaucoup ta première carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Très très belles tes réas bizzzz
Répondre
N
De très jolies créations et ta carte pour remercier les infirmières est magnifique... bisous
Répondre
B
Waouh ! Que de belles réalisations !<br /> <br /> Félicitations et merci pour ta participation à notre inspiration de L'Antre Scrap.
Répondre
M
De très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique participation à notre lift S&Co ! Bonne semaine ! Bises
Répondre
P
Waouh! Que c'est beau!! J'aime beaucoup ta page!!!
Répondre
E
J'ignorais cette journée des infirmiers(ères) et tes "mille mercis" sont parfaits !<br /> <br /> J'aime tout particulièrement ta page et ce fond si joliment travaillé<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wow que du joli , du frais , du varié chez toi ! la carte pour les infirmières est superbe , la page poru scrap co et les papillon de fond , le fond leger mais présent c'est une vraie tuerie !<br /> <br /> et page toute de verte vêtue est carrément splendide<br /> <br /> biz Mu
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies créas <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
de bien jolies réas! Moi je n'ai plus le temps pour le scrap en ce moment!
Répondre
P
Trois superbes réalisations ! Bises
Répondre
C
Jolies réalisations tout en tendresse !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
F
Un beau trio de réas, mais ta page me parle un peu plus ce matin, je trouve très belle<br /> <br /> bon samedi et gros bisous ma belle
Répondre
E
De jolies créations avec un coup de coeur pour ta participation à l'antre scrap..j'adore!ces verts et cette douceur qui s'en dégage...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Quelles magnifiques réalisations ! Bravo pour tous les mots casés sur ta première carte.<br /> <br /> J'adore ta page pour notre lift de Tribucosta. Merci beaucoup pour ta participation, Aurélie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
jolie page nature, bonne soirée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 487
Publicité