Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 janvier 2024

Balade au coeur de l'hiver

Ce mois-ci, à La Compagnie des Elfes, c'est une balade au coeur de l'hiver qui nous est proposée  :

 

Challenge du 1er Samedi du mois : c'est l'hiver !

Bonjour à tous ! Ce mois-ci Clara vous propose une balade au coeur de l'hiver La phrase d'inspiration est " Sortez couverts " et la consigne " mettre sur votre réa au moins un vêtement ...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde atc timbres hiver loreeduscrap

1er samedi 6 janvier Tampon-biche-bonnet-hiver1er samedi 6 janvier Tampon-lapin-d-hiver1er samedi 6 janvier Tampon-mots-d-hiver1er samedi 6 janvier Distress-pad-tumbled-glass-oxide1er samedi 6 janvier Tampon-fond-hypnose1er samedi 6 janvier Tampon-fond-bois1er samedi 6 janvier Tampon-le-cardinal-de-noel1er samedi 6 janvier Tampon-panneaux-doubles-au-pays-imaginaire-des-contes-de-noel1er samedi 6 janvier Tampon-loup1er samedi 6 janvier Distress-mowed-lawn-oxide1er samedi 6 janvier Distress-oxide-tea-dye1er samedi 6 janvier Distress-encreur-evergreen-oxide

 

Et chez Scrapandco, c'est défi inspiration :

 

Défi Inspiration avec Consigne - Décembre 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Cette semaine c'est avec une jolie composition d'images que nous vous proposons un Défi Inspiration. Attention il y a...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com
Mardi 19 Décembre 2023 - Inspiration + Consignes Inspi_12
J'ai repris les 3 consignes, je me suis inspirée de la fenêtre, des personnages, du sapin, des livres, des bougies :

blogorel carte hiver vert rose rouge loreeduscrap



carte hiver 1/2 Tampon-encreur-le-chat-et-moi-a-la-fenetre-grand-formatcarte hiver 1/2 Tampon-branche-de-pincarte hiver 1/2 Distress-oxide-lucky-clovercarte hiver 1/2 Tampon-cheminee-et-accessoirescarte hiver 1/2 Tampon-kit-home-sweet-homecarte hiver 1/2 Tampon-un-hiver-bien-au-chaudcarte hiver 1/2 Encre-distress-barn-door-oxidecarte hiver 1/2 Distress-oxide-worn-lipstick

 

 

Et on fabrique une carte avec une photo pour les voeux à La Compagnie des Elfes :

 

Petit défi du samedi 13 Janvier : carte de vœux avec photo !

Bonjour tout le monde ! Voici le défi que vous propose Chris/Kriss : Réaliser une carte de vœux avec une photo et au moins un tampon de la boutique : et elle a choisi la photo d'une buse vari...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 

blogorel lcde carte avec photo voeux loreeduscrap

avec de nouveaux tampons :

Lundi 8 janvier carte voeux avec photo par Chriss Kit-de-tampons-fleurs-de-coton-douceur-de-vivreLundi 8 janvier carte voeux avec photo par Chriss Tampon-appareil-photo-et-fleursLundi 8 janvier carte voeux avec photo par Chriss Tampon-bonne-annee-coeursLundi 8 janvier carte voeux avec photo par Chriss Tampon-clip-pince

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Merci d'être passé.

Publicité
Commentaires
N
De très belles réas! Je suis fan de tes timbres! Ils sont très sympas!
Répondre
H
Jolies créations ! C'est donc toi sur la photo en non brouillée ? <br /> <br /> Ravie de te découvrir ! hi hi ! <br /> <br /> Bravo pour cette jolie série ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Encore de très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie pour ta participation à notre défi S&Co ! Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
P
Que de belles réalisations!
Répondre
V
Très jolies et adorables réalisations !! Merci d'avoir participé à notre défi chez Scrap & Co ! Scrapbizzz
Répondre
N
Belles réas ! et je craque pour cette scénette à la fenêtre ! Merci pour ton double envoi : une année ZEN et ces lamas tout colorés qui mettent de l'entrain dans ma scraproom... qui mériterait un bon rangement ! mdr.
Répondre
P
Jolies réas!
Répondre
N
Encore de très belles créations et j'adore +++ ta carte avec la photo bravo et bisous
Répondre
S
Je trouve tes réas super belles bizzzz
Répondre
C
tes timbres / ATC sont super jolis ! J'adore la scénette et notamment ce petit personnage à la fenêtre avec son chat ! Très originale cette carte avec photo pour les voeux ! J'ai cru voir ton petit-fils ;-). Bises
Répondre
P
Tu nous régales à nouveau de tes jolies créations. Tes timbres sont trop mignons. Ta carte est une pure merveille et tendre à souhait. Je termine par ta carte photo qui est juste superbe Bises
Répondre
G
ils sont beaux ces nouveaux tampons bravo pour ta carte/photo biz
Répondre
M
des timbres e n scrap en passant par la carte et au cadre photo, c'est d'enfer tout ça , du détoruage et une jolie colorisation<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Y
Très jolies série de cartes !!!! Merci de ta participation à notre défi moodboard inspiration, Aurélie !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte de voeux personnalisée avec ta photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours de belles créations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Que c'est beau... il y en a pour tous les goûts, timbres, cartes, ou page. J'aime énormément ta petite saynète ravissante. bisous
Répondre
I
Tes créations sont toujours extra !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Belles réas !!!<br /> <br /> Bonne journée et bisouxxx
Répondre
S
Tes timbres sont sont superbes, j'aime particulièrement le vert avec les pancartes ! Ta petite scénette pour l'inspiration de Scrap&Co est adorable. Et ta carte photo est extra, j'admire le détourage du vase fleuri ! Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité