Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 décembre 2023

Des fonds blancs comme neige

J'espère que les fêtes se sont bien passées...

Pour mes cartes, j'avais envie de sobriété...

Je commence par les défis ScrapandCo :

 

 

Défi Bingo - Décembre 2023 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Coucou à tous Pour débuter ce mois de Décembre, nous vous proposons pour notre challenge récompensé, un bingoVous pouvez...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

J'ai choisi la colonne 1 et la ligne 4 :

blogorel carte voeux clean etoile loreeduscrap

Je vous fait un petit zoom sur le vieux papier Toga avec or et paillettes :

blogorel carte voeux clean etoile zoom loreeduscrap

 

Et voici le lift demandé :

 

Défi Lift de Carte - Décembre 2023 - Scrap & Co - Le blog

Coucou à tous Nous continuons le mois décembre et ces préparatifs de fêtes en vous proposons un joli lift de Eva. ...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

c5e89f182da87970ad7b2a1eba3f5f79

 

blogorel carte clean oiseau loreeduscrap

 


cartes anniversaire hiver ou pas 1/2 Tampon-les-oiseaux-love-of-naturecartes anniversaire hiver ou pas 1/2 Tampon-encreur-jasmin-en-fleur-et-boutonscartes anniversaire hiver ou pas 1/2 Tampons-fleur-et-feuilles-cornouiller-non-montescartes anniversaire hiver ou pas 1/2 Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversaire

 

J'ai fait aussi ma carte barrière pour le défi 16 du CBBB:

 

En route vers 2023 - Défi #16 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! vous nous régalez de vos réas et votre enthousiasme fait plaisir à voir. Nous poursuivons donc notre marathon de...

http://lecreablablablog.canalblog.com

dzofi408

 

blogorel carte voeux barriere loreeduscrap

 

Merci d'être passé !

J'espère que cette partie des fêtes s'est bien passée et je vous souhaite une bonne continuation!!

Publicité
Commentaires
H
Jolie série avec un gros coup de coeur pour la première !<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
une adooorable série où je craque particulièrement pour la première avec cette jolie mise en scène, son combo et son joli papier de fond ♥ merciii pour ta participation au défi #16 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
S
Très jolie nouvelle série de cartes. J'aime beaucoup l'étoile 'évidée' de la première, le bel oiseau de la seconde et la 'petite scène' que tu as réalisée sur la dernière<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un bien joli trio de cartes! Merci d'avoir si joliment répondu à mon défi!
Répondre
F
Voici trois superbes cartes imaginées pour répondre à de beaux défis; J'aime beaucoup la douceur qu'il s'en dégage et la petite féérie avec ces beaux animaux. bisous
Répondre
P
Encore de belles cartes!
Répondre
N
Waouhhh elles sont superbes, bisous
Répondre
I
Une préférence pour la joyeuse anniversaire mais elles sont toutes chouettes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
E
Cela te va bien aussi les fonds blancs ! <br /> <br /> Totalement fan de la 2ème que je ne me lasse pas d'admirer, merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
un beau trio !!
Répondre
P
Un beau duo tes cartes !!
Répondre
N
Ces fonds blanc avec quelques touches de doré et de rouge sont de toute beauté !!! Ravissante série ! <br /> <br /> Merci pour ta carte bien arrivée chez moi : Très belle aussi et ce côté zen, j'aime car 1. il m'en faut !!!! mdr 2. cela sort des cartes habituelles d'hiver, merci pour cette originalité bien adaptée à mes besoins ...psychologiques...lol. PS : rien de grave , je te rassure. <br /> <br /> Macarte pour toi est partie avant-hier. <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Tes cartes sur fond blanc sont tellement belles ! Je craque particulièrement pour la première à l'étoile avec ce joli sapin en marron et ce combo jaune doré. L'oiseau sur son branchage est magnifique aussi. Et je suis fan de ta carte barrière avec les panneaux indicateurs parfaits pour ce défi, le rouge de tes petits animaux et le vert du gui ressortent particulièrement bien sur ce fond blanc. Merci pour ta participation au défi 16 du CBBB. Bisous.
Répondre
P
Tes cartes sont très belles!
Répondre
C
Ça rend bien tes fonds blancs !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Y
Quelles merveilles !!! Merci beaucoup Aurélie de ta participation à nos 2 défis de Scrap & co ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
P
Tes cartes sont toutes superbes ! je les aime toutes et la première est très belle Bises
Répondre
C
Superbe trio ! J'aime bcp le combo de la première et particulièrement ce "vieux" papier. Le rendu est superbe sur le fond blanc. La deuxième avec l'oiseau est super jolie aussi et j'aime bcp le montage fait sur la carte barrière. Bravo ! Bises
Répondre
C
Très jolies cartes ! Passe de très belles Fêtes
Répondre
M
Un beau trio! J'aime tout particulièrement la seconde!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
j'adore, tes cartes sont magnifiques !!! <br /> <br /> ça te va trop bien de changer de style !<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
F
waouh, tes cartes sont toutes les 3 superbes, j'adore !!! <br /> <br /> ça change de ton style habituel mais ça te va très bien<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
P
Elles sont magnifiques!
Répondre
S
Sobres mais de super jolies cartes !!! Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !! La sobriété te va à merveilles ; ) Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&Co ! Bises
Répondre
C
Très jolies cartes merci pour tes participations pour Scrap&Co bises
Répondre
S
Je trouve tes cartes superbes bravo et bizzzz
Répondre
S
Que de belles choses dans ce post encore une fois !!! C'est un enchantement !!! La première avec ce superbe papier est très jolie. La seconde avec l'oiseau me fait complètement craquer, quelle douceur !!! Et ta carte barrière fait ressortir à merveille tes jolis tampons colorisés dans des couleurs pimpantes ! Bisous et toi aussi, belle continuation de fêtes !
Répondre
G
très jolies j'aime beaucoup les deux premières et leur sobriété justement, bises
Répondre
M
j'ai pas eu la notification ! <br /> <br /> et franchement c'est dommage , car 3 belles cartes , le blanc est parfait ! que ça rend bien , du clean par chez toi .. du rose chez moi le monde des scrappeuses tourne à l'envers !!! mdr ! elles sont sublime<br /> <br /> merci pour cette magnifique participation au marathon du CBBB bizz Mu
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité