Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 décembre 2023

Un plaid, un bon livre

A La Compagnie des Elfes, c'est l'hiver et Maria nous propose 3 options :

 

Challenge du solstice d'hiver ☃️

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est l'hiver ! Maria vous propose un défi de saison : C'est l'hiver, j'ai froid ! 3 options pour me réchauffer, j'en c...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

J'ai pris la première :

blogorel lcde carte cocooning bleu rouge loreeduscrap

22 décembre date de l'hiver ....par Maria Tampon-cocooning-du-temps-pour-moi22 décembre date de l'hiver ....par Maria Tampon-texte-lettre-a-mes-parents22 décembre date de l'hiver ....par Maria Tampon-fond-lainage22 décembre date de l'hiver ....par Maria Distress-oxide-mermaid-lagoon22 décembre date de l'hiver ....par Maria Distress-pad-tumbled-glass22 décembre date de l'hiver ....par Maria Encre-distress-barn-door-oxide22 décembre date de l'hiver ....par Maria Distress-oxide-tea-dye22 décembre date de l'hiver ....par Maria Kit-de-tampons-chouette-des-hiboux22 décembre date de l'hiver ....par Maria Tampon-marque-page-pile-de-livres-empiles-fleurs22 décembre date de l'hiver ....par Maria Tampon-trio-de-coussins22 décembre date de l'hiver ....par Maria Tampon-kit-home-sweet-home

 

Et on passe au défi 14 du CBBB :

dzofi431

 

 

En route vers 2024 - Défi #14 - Le creablablablog

Hello tout le monde, c'est lundi... et tout d'abord je tenais à dire, un énorme merci aux participantes, pour toutes ces cartes que nous...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel carte voeux bonhome neige loreeduscrap

 

Puis au défi 15 :

 

En route vers 2024 - Défi #15 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Nous continuons notre marathon avec le défi de ce jeudi et c'est Sissi qui nous présente son superbe bingo...

http://lecreablablablog.canalblog.com

dzofi407

 

J'ai pris la ligne 3 et la colonne 4 :

blogorel carte vert rose gris loreeduscrap

Alors, le vert passe très mal par temps de brouillard... Le casse noisettes n'est pas si vif en vrai...

 

Merci d'être passé !

... Les fêtes approchent... Je vous souhaite de bons préparatifs et de bonnes fêtes!!

 

Publicité
Commentaires
H
De biens jolies cartes avec un coup de coeur pour la première ! <br /> <br /> Les fêtes ne sont déjà plus qu'un souvenir ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
douillette, joyeuse ou toute douce : chaque carte a son ambiance et est toute joliiie ♥ merciii pour tes participations aux défis 14 et 15 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
C
Un plaid et un bon livre...le rêve absolu en cette période où on courre partout ! Très jolie série de cartes en tout cas.
Répondre
N
Joli trio ! Plein de fraîcheur ! <br /> <br /> J'aime la carte plaid car j'aime les cartes qui créent une ambiance mais chez nous c'est plutôt débardeur ou paréo ( à la plae ou ...à la maison ) en ce moment.
Répondre
R
Toujours beaucoup de poésie dans tes cartes que j'admire toujours autant, toutes magnifiques ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
P
Encore de belles cartes pour tous ces défis!
Répondre
S
Tes cartes sont super belles bravo et joyeux Noël bizzzz
Répondre
N
Ton trio de cartes est magnifique! j'adore et j'en prends plein les yeux! il y en a pour tous les goûts: du cocooning, de l'espièglerie avec les petits bonshommes de neige et de la douceur avec ta carte au poinsettia.
Répondre
M
Le bonheur : du moelleux, un plaid, un livre et tout ça sur ce très joli fond bleu. Merci d'avoir interprété avec tant de douceur mon défi. J'adore ta petite scénette hivernale pleine de joie et j'admire ton magnifique dégradé de bleu qui rend super bien ! Ta carte pour le bingo est fort douce et j'aime l'idée d'avoir choisi le casse-noisette comme personnage, il est top entre la grande étoile rose et le poinsettia. Merci pour ta participation à tous ces défis. passe un Joyeux Noël Aurélie, plein de bisous.
Répondre
M
De très belles réas ! Joyeuses fêtes de Noël !
Répondre
M
Jolies réas!<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
J'adore tes cartes !!! Toutes magnifiques ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
un magnifique trio!
Répondre
F
Un vrai trio de charme !!! chaque carte raconte une jolie petite histoire mais je penche vers tes adorables BDN si joyeux qu'on ne peut que les aimer !<br /> <br /> Bon WE festif et gros bisous
Répondre
G
joli trio et toi aussi passe un bon noël, bises
Répondre
Y
Très jolie série ! J'adore celle qui illustrer le défi 14 du CBBB !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies réalisations, passe de bonnes fêtes aussi !
Répondre
P
Tu nous proposes 3 merveilles : la 1ère invite au cocooning et j'adore. La carte que tu as réalisée pour mon défi est top. Ces bonhommes de neige font déjà la fête. Merci beaucoup pour cette jolie carte. La dernière carte est tendre à souhait <br /> <br /> Bises et belles Fêtes
Répondre
S
Évidemment, je ne peux que craquer sur ta première carte qui conjugue la douceur de ton scrap à... tout ce que j'aime :)<br /> <br /> Ta carte aux bonhommes de neige pour le défi de Patricia est toute jolie et joyeuse.<br /> <br /> Et ta carte pour le défi de Sissi est aussi tendre que pleine de beaux détails, le tout sur un fond parfait ! Bisous et bons préparatifs et belles fêtes à toi aussi !
Répondre
C
Quel superbe trio ! Tes fonds sont toujours aussi réussis ! J'aime bcp la première, très probablement son ambiance cocooning qui rejoint mon mood du moment ^^. Bises
Répondre
E
Un très beau trio de cartes ! J'aime beaucoup celle avec les 3 bonhommes de neige !<br /> <br /> Un grand merci pour celle arrivée dans ma bàl : elle est juste magnifique et je pense que je la lifterai un de ces jours !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wow de belles cartes, la 1ere , une chouette au chaud avec un bon thé , le défi 14 ses bonhommes de neiges joueurs sont fun , une inspiration réussie , pour la 3eme effectivement faire des photos correcte actuellement relève d'un défi aussi !! mdr , joli casse noisette sur un super fond dont tu as le secret<br /> <br /> merci de tes participations aux défis du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité