Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 février 2024

Du rouge et en rouge

C'est le nouveau défi du Créablablablog et je suis invitée créative aux côtés de Titemag :

 

Défi #97 du 05 février 2024 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! merci pour vos nombreuses et superbes participations à notre précédent défi Place au défi #97 Il s'agit donc...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

dzofi437

 

blogorel page noel souvenirs loreeduscrap

Merci pour l'invitation! Je me suis régalée avec cette photo de mon père et de mon dernier qui a bien changé (hihi!, aujourd'hui il a 18 ans !!)

Je me suis également inspirée du sketch Just Create and Scrap :

 

Toile et étoile #591

Il vous reste des photos de la période des fêtes de fin d'année ? Parfait, puisqu'aujourd'hui, c'est un sketch à étoiles que Coandscrap, alias Corrine Z, vous propose. Elle en a créé une page en N&B, ce qui est idéal pour gérer une photo aux couleurs disparates : " J'ai décidé de mettre à l'honneur cette...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

Et c'est Nouvel An Chinois à La Compagnie des Elfes avec les nouveaux tampons :

 

Le nouvel an chinois annonce l'arrivée du Printemps en Chine !

Bonjour à tous ! L'arrivée du printemps et l'arrivée du nouvel an chinois : Le Nouvel An Chinois sera rouge bleu doré chez Blogorel : Tampon dragon et lanterne Bri a réalisé une carte j...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde carte nouvel an chinois dragon lampion loreeduscrap

 

10 février nouvel an chinois Encre-distress-barn-door-oxide10 février nouvel an chinois Distress-oxide-broken-china10 février nouvel an chinois Tampon-encreur-dragon-de-chine-lanterne-et-fleurs-de-printemps

 

Il y a aussi des nouveaux tampons souris, et je les aime beaucoup aussi!

 

blogorel lcde carte st valentin souris loreeduscrap

Elle est inspirée de ma bannière...

carte souris 2/2 Kit-de-tampons-scrap-collection-souris-moicarte souris 2/2 Tampon-petits-mots-et-etiquettes-la-melodie-du-bonheurcarte souris 2/2 Tampon-encreur-dragon-de-chine-lanterne-et-fleurs-de-printempscarte souris 2/2 Tampon-scrapbooking-livre-ouvert-fleuricarte souris 2/2 Tampon-fond-diamondcarte souris 2/2 Distress-encreur-vintage-photocarte souris 2/2 Distress-oxide-tea-dyecarte souris 2/2 Encre-distress-barn-door-oxidecarte souris 2/2 Encre-versafine-noire-grand-modele

 

 

Merci de votre visite, bonne continuation!

Publicité
Commentaires
P
De belles choses comme d'habitude mais je craque pour les petites souris!
Répondre
S
Ta page Noël est vraiment superbe, très lumineuse et très festive. Les petites souris sot adorables, tu pourras les réutiliser pour l'année du rat... mais il faut attendre 2032!
Répondre
M
Tout est très beau, comme d'habitude ! Ta carte avec le dragon est particulièrement réussie ! Bravo et bises
Répondre
T
Une bien jolie page souvenir ;-) Ravie d'avoir été à tes côtés pour ce défi ;-) bisous
Répondre
S
Oh superbes réas !!! J'adore ! Bisous
Répondre
A
Bravo pour l interprétation du sketch de just create and scrap
Répondre
S
Superbe page, je suis contente que Just Create & Scrap t'ai aidé pour cela. Beau boulot !
Répondre
S
Comme toujours des défis très inspirants dans leur réalisation ! et une jolie bannière, je t'envoie mo sourire pourtant je ne suis pas une petite souris hihihi<br /> <br /> biz
Répondre
S
Comme toujours des défis très inspirants dans leur réalisation !! et une jolie bannière...je t'envoie mon sourire....mais je ne suis pas une petite souris hihi<br /> <br /> biz
Répondre
H
Très jolie ta page familiale ! J'aime beaucoup ! Tes petites souris aussi sont très mignonnes ! Du joli travail encore et toujours ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
De très belles réalisations!
Répondre
M
Adorable bannière avec ces petites souris craquantes qu'on retrouve sur ta jolie carte !<br /> <br /> Et j'adore ta page Noël 2006 avec ton bambin à la bouille craquante !<br /> <br /> Ça passe vraiment trop vite ! Cette année l'aînée de mes petites filles va avoir 20 ans !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Coup de coeur pour ta page et la deuxième carte trop belle! bisous
Répondre
C
Ah, enfin Canalblog a fini ses caprices et je peux laisser un commentaire sur cette jolie page pleine de nostalgie... Quand je pense que de mon côté, mon "petit" dernier (1,85 m quand même !) va fêter ses 30 ans cette année ! Je n'ai pas vu voler toutes ces années....
Répondre
Y
Ta page est superbe ! J'adore ces pointes de rouge qui font écho à ta photo !<br /> <br /> Deux très jolies cartes pour ta DT ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci d'avoir été notre invitée créative avec cette page à la fois festive et tendre pour le défi de Scrapacrolles. Ta carte pour le Nouvel An chinois est de toute beauté, les couleurs sont parfaites et nous plongent dans l'ambiance ! Et je suis ravie que ces petites souris te plaisent, je les trouve aussi adorables et je vais prendre beaucoup de plaisir à te voir les mettre en scène je pense ! Ta carte est absolument adorable ! Bisous
Répondre
C
Jolies réalisations, bonne soirée !
Répondre
M
Très jolies réas. Adorables les petites souris.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Hi hi, c'est sympa aussi de scrapper d'anciennes photos ! Ta page est très jolie et j'aime bcq tes deux cartes. Encore un post très coloré ;-). Bises
Répondre
M
De très jolies créas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
et ben une jolie page ,que j'avais vu en avant premier hi hi hi !!! u<br /> <br /> n privilège ! j'adore la photo ! et tes cartes qui suivent !! sont magnifiques , <br /> <br /> les tampons souris sont superbes trop mimi , et pour le nouvel an chinois c'est top !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Très belle page et top tes cartes bizzzz
Répondre
M
Tu as fait de bien jolies réalisations! ta page est magnifique et tes deux cartes le sont tout autant! J'aime beaucoup ta carte au dragon. Belle journée.
Répondre
P
Une jolie page nostalgique et de très belles cartes Bises
Répondre
F
belles réas, ta page est un vrai petit bijou !!<br /> <br /> bon samedi et bisouxxx
Répondre
M
Une bien jolie page souvenir, j'aime beaucoup cette étoile rouge ombrée et l'ambiance Noël pour ce défi de Scrapacrolles. J'adore ta carte "Nouvel an Chinois". Et trop cute ta carte aux souris avec ce sympathique titre. Bisous.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité