Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 février 2024

Plein d'animaux rigolos!

Je propose à La Compagnie des Elfes, un lift d'une de mes cartes :

 

Lift de carte pour démarrer la semaine !

Bonjour tout le monde ! aujourd'hui, pour bien démarrer la semaine, Blogorel propose de lifter sa carte en y mettant au moins 1 tampon de La Compagnie des Elfes : Carte montagnarde avec ce jo...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 

blogorel lcde carte sports hiver loreeduscrap

 

29 janvier 2024 Blogorel Tampon-mots-d-hiver29 janvier 2024 Blogorel Tampon-le-petit-renard-a-la-luge29 janvier 2024 Blogorel Tampon-botanique-edelweiss-fleurs-de-montagne29 janvier 2024 Blogorel Tampon-grand-cristal-de-neige-flammes29 janvier 2024 Blogorel Confettis-et-sequins29 janvier 2024 Blogorel Tampon-fond-vibration29 janvier 2024 Blogorel Distress-encreur-evergreen-oxide29 janvier 2024 Blogorel Distress-pad-tumbled-glass-oxide29 janvier 2024 Blogorel Distress-oxide-seedless-preserves29 janvier 2024 Blogorel Distress-oxide-tea-dye

 

Et c'est le défi mensuel proposé par Clara avec également La Compagnie des Elfes :

 

 

Challenge du 1er samedi du mois !

Bonjour à tous ! Ce mois-ci pour le 1er samedi du mois, Clara nous propose : la phrase d'inspiration est : " Les deux font la paire " et il y a deux consignes: - tout va par 2, ou multi...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde atc saint valentin loreeduscrap

 

3 FEVRIER 1ER SAMEDI Tampon-comics-smack3 FEVRIER 1ER SAMEDI Tampon-chachacha3 FEVRIER 1ER SAMEDI Distress-oxide-broken-china3 FEVRIER 1ER SAMEDI Tampon-scrap-coeur-en-ficelle3 FEVRIER 1ER SAMEDI Tampon-panda3 FEVRIER 1ER SAMEDI Distress-oxide-carved-pumpkin

 

Et c'est le mois de février, il est temps de changer de bannière;

Elle est réalisée avec les souris toutes jolies de La Compagnie des Elfes :

 

02 Banniere Fev2024 blogorel loreeduscrap

 

Merci pour votre visite !

Merci pour vos gentils messages !

Publicité
Commentaires
M
D'adorables petits animaux pour des créations toujours aussi réussies et inspirées ! Bravo et bises
Répondre
N
Non seulement c'est mignon mais tes animaux sont joliment mis en scène sur tes cartes ! J'adore ces scénettes ! Et le côté BD très bonne idée ! Original ! Bises de mes tropiques
Répondre
P
de très jolies réas!
Répondre
S
C'est très joli tout ça !!! Et j'adore ta nouvelle bannière !
Répondre
T
Tes cartes sont toujours aussi chouettes et originales !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
De très jolies réalisations! Ces animaux sont craquants!
Répondre
M
Très jolie ta bannière, trop mimi les souris !! Et j'adore tes ATC !! Ils sont craquants !! Belle semaine ! Bisous.
Répondre
H
Jolis défis, un petit coup de coeur sur tes pandas ! :)<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Ta carte à lifter m'a beaucoup plu tout comme tes deux timbres pour le défi mensuel de Clara. Et j'adore ta bannière avec ces touches de noir sur ce joli fond lumineux. Le livre est vraiment sympa placé ainsi et on ne peut que craquer pour nos souris. Bisous Aurélie.
Répondre
M
Tes réas sont très mignonnes et j'aime beaucoup ta bannière!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Que de belles créations!
Répondre
Y
Gros coup de coeur pour ta bannière de février ! Ta carte est tes ATC sont adorables !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime toujours autant ton univers doux et coloré avec ces charmants petits animaux ! Ta bannière est super jolie ! Bon weekend ! Bises
Répondre
C
C'est très mignon tout ça !
Répondre
E
Ils sont mignons tous ces petits animaux et tu les mets joliment en valeur, j'aime beaucoup ta carte à lifter !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte à lifter est toute douce et jolie, je l'ai vue sur les blogs de tes co-DT :) Tes timbres pour le défi tout par deux sont très sympas aussi, j'aime particulièrement celui avec les chats et les bulles de BD ! Et ta nouvelle bannière est toute mignonne avec ces adorables souris et ces couleurs lumineuses ! Bisous
Répondre
P
Ta bannière est très belle ! Ils sont tous craquants ces petits animaux et si joliment mis en valeur Bises
Répondre
M
wow la carte avec les fleurs et le renard j'adore , les cartes timbre aussi les chats sont trop rigolos , et ta bannière avec les souris trop belle !! jolies créations<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Trop mimis tous ces petits animaux 🤗
Répondre
F
bravo pour ces belles réas !!! tu scrapes à merveilles ces petits animaux choupinoux<br /> <br /> bon samedi et bisouxxx
Répondre
E
Une mignonnerie de bannière....<br /> <br /> Tout comme ta carte...des petits animaux vont animer ce lift!c'est super..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité