Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 février 2024

Dites le en bleu et violet

A La Compagnie des Elfes, Kriss nous propose un combo :

 

Combo amitié en cartes pour fêter la St Valentin ❤️

Bonjour tout le monde ! Pour la St Valentin, Chris/Kriss nous propose de réaliser une création sur le thème de l'amitié avec ce joli combo de couleurs : et la carte de Chris/Kriss pour illust...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Et voici ma carte :

blogorel lcde combo violet blanc bleu loreeduscrap

 

14 février st Valentin Tampon-un-nuage-de-tendresse14 février st Valentin Tampon-message-d-amitie14 février st Valentin Kit-de-tampons-scrap-collection-souris-moi14 février st Valentin Tampons-scrapbooking-ampoules-fleuries14 février st Valentin Tampon-de-fond-mixed-media-les-croix14 février st Valentin Mixed-media-tampon-non-monte14 février st Valentin Distress-pad-tumbled-glass-oxide14 février st Valentin Encre-versafine-noire-grand-modele14 février st Valentin Distress-oxide-shaded-lilac14 février st Valentin Distress-oxide-faded-jeans14 février st Valentin Medium-gloss-ranger-pour-transfert

 

 

Pour illustrer le nouveau challenge de l'Antre Scrap, j'ai réalisé une carte :

 

 

Challenge mensuel de février 2024 - L'Antre Scrap

Bonjour, Nous vous retrouvons pour une nouvelle proposition... Pour ce deuxième défi de l'année, vous aurez 29...

http://antrescrap.canalblog.com

 

blogorel carte wibes loreeduscrap

 

Carte anniversaire 2/2 Tampon-only-good-vibesCarte anniversaire 2/2 Tampon-les-nuages-suspendusCarte anniversaire 2/2 Tampons-cristaux-de-givre-d-hiverCarte anniversaire 2/2 Bande-negatif-photo-tampon-nmCarte anniversaire 2/2 Tampon-encreur-un-bouquin-et-une-flute-de-champagneCarte anniversaire 2/2 Tampon-tasse-sucrierCarte anniversaire 2/2 Tampon-cercle-plein-de-bisousCarte anniversaire 2/2 Distress-oxide-faded-jeansCarte anniversaire 2/2 Distress-pad-tumbled-glassCarte anniversaire 2/2 Encre-versafine-noire-grand-modeleCarte anniversaire 2/2 Distress-oxide-tea-dyeCarte anniversaire 2/2 Distress-oxide-picked-raspberry

 

 Et j'avais une envie de faire une page d'après ce sketch JCS:

 

Vous reprendrez bien une petite bande ? #593

Etes-vous plutôt clean, patouille ou digi ? Quelle que soit votre tendance pour scrapper, vous pourrez trouver votre inspiration dans cette galerie, tant les réalisations sont variées. La base est un sketch de Christelle : une photo assez petite est posée sur une grande bande verticale et sur des plus petites en-dessous.

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

blogorel page au parc enfant loreeduscrap





pages 1/2 Kit-de-tampons-scrap-collection-souris-moipages 1/2 Fond-tache-mixed-media-n1-de-pati-tampon-nmpages 1/2 Tampon-de-fond-mixed-media-les-croixpages 1/2 Grand-tampon-meli-melo-de-lignespages 1/2 Bande-negatif-photo-tampon-nmpages 1/2 Etiquette-trouee-longue-tampon-nmpages 1/2 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentspages 1/2 Tampon-home-sweet-home-les-choses-simplespages 1/2 Tampon-clip-pincepages 1/2 Tampon-petits-mots-et-etiquettes-la-melodie-du-bonheurpages 1/2 Tampon-une-belle-histoire-une-belle-journeepages 1/2 Tampon-appareil-photo-et-fleurspages 1/2 Tampon-jour-apres-jourpages 1/2 Distress-encreur-evergreen-oxide

 

 

Merci d'être passé !!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
I
Ohhh , j'adore tes deux cartes ! Sur la première la souris est tellement mignonne et j'adore le personnage de la seconde et sa mise en situation. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
N
Waouhhh une page magnifique et deux cartes trop mimis! bisous
Répondre
T
Tes 2 cartes sont bien jolies et ta page est adorable ;-) bisous
Répondre
S
Tes deux cartes sont adorables et ta page est à tomber avec une photo toute rigolote. Il y a beaucoup de jolis détails à admirer ! Bisous
Répondre
M
Très jolies tes deux cartes au fond bleu. Ta page est adorable et nos petites souris au coeur sont parfaites pour mettre en scène des tout petits ! Bisous.
Répondre
S
Tout est super beau !!! Bises
Répondre
N
Tes réalisations sont superbes! J'adore tes colorisations et le choix des couleurs! bravo!
Répondre
S
Superbes tes réas j'aime les couleurs bizzzz
Répondre
Y
Je suis fan de ta page !!!! Une merveille !<br /> <br /> Bravo piour tes deux jolies cartes ! J'ai une préférence pour la seconde.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
J'adore !!! Tout est superbe ! Ta page m'impressionne ! C'est trop beau ! Bravo <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
R
Trois nouvelles réas pleines de délicatesse comme tu sais si bien les faire. J'admire particulièrement le travail de ta page ! Une merveille !<br /> <br /> Cette photo de ton petit-fils est craquante ! <br /> <br /> Bravo à toi et bisous !
Répondre
C
C'est super mignon ! J'aime particulièrement ta deuxième carte mais j'avoue craquer complètement pour ta page avec cette très jolie photo ! Bises
Répondre
P
Ta page est adorable et cette photo est craquante. Tes deux cartes ne déméritent pas non plus ; un coup de coeur pour la seconde ... l'esprit cocooning me plait bien Bises
Répondre
E
Toute mimi la souris de ta 1ère carte ainsi que les tampons "cocooning" de la 2ème, beau rendu !<br /> <br /> Ta page est très belle et met bien en valeur cette photo touchante de ton petit loulou<br /> <br /> Boses
Répondre
M
De très jolies réas mais j'ai un gros faible pour ta page que je trouve superbe!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page avec l'adorable bouille de ton petits-fils !
Répondre
F
tes cartes sont jolies comme tout mais ta page est carrément superbe, j'aime tout, couleurs et mise en scène. Ton beau petit prince grandit c'est fou !!!<br /> <br /> gros bisous et bon samedi
Répondre
M
le rose et bleu un combo pas facile et hop une belle carte !<br /> <br /> avec l'antrescrap , la femme est en mode zen attitude !! parfaite !<br /> <br /> et la page , avec une belle photo j’adore <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
le bleu est à l'honneur aujourd'hui même sur ta page avec les beaux yeux de ton bambin !
Répondre
E
Trio gagnant une fois encore....2 jolies cartes et 1magnifique page...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
oh j'aime beaucoup toutes tes créas, aussi bien cartes que page, c'est d'une douceur et d'une tendresse que j'apprécie ! bisous
Répondre
P
J'aime tout! Bravo!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité