Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 mai 2023

Le temps des fleurs

Chez moi, les couleurs sont chatoyantes et l'herbe est bien verte! J'en profite avant que tout soit grillé.

Voici une page pour répondre au challenge du Créablabla et le bingo de Maria :

Défi #88 du 22 mai

 

Défi #88 du 22/05/2023 - Bingo - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s, Après l'inspi romantique de Créacam qui a eu un franc succès au vu de vos belles créations, c'est à mon tour de vous proposer le nouveau défi sous forme de bingo : Vous choisissez la ou les lignes qui vous inspirent ou la/les colonnes qui vous plaisent.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel page printemps paquerette loreeduscrap

 

blogorel page printemps zoom paquerette loreeduscrap




page 2/2 Distress-encreur-tea-dyepage 2/2 Distress-oxide-mustard-seedpage 2/2 Distress-oxide-seedless-preservespage 2/2 Gesso-blancpage 2/2 Distress-pad-tumbled-glass-oxidepage 2/2 Tampon-mixed-media-ensemble-de-papillonspage 2/2 Tampon-mixed-media-trio-zenpage 2/2 Tampon-feuille-rondepage 2/2 Feuilles-cornouiller-tampon-nmpage 2/2 Kit-tampons-le-monde-des-petites-feespage 2/2 Tampon-fond-de-bri-mesh-nmpage 2/2 Nuage-carpe-diem-tampon-nmpage 2/2 Tampon-fruit-en-rondellepage 2/2 Tampon-mots-et-sentiments-d-ondes-positivespage 2/2 Tampon-clip-pincepage 2/2 Tampon-fond-diamant-non-monte

 

 

J'ai fait carton plein !!

Je me suis également inspirée du sketch Just Create and Scrap :

 

Le colorblocking revisité #556

Vous souvenez vous du colorblocking ? Les dinosaures en ont fait il y a des années, en mesurant des carrés, des rectangles, en réglant les embellissements au millimètres près ou presque. Sylvaine a décrété qu'il était temps de le dépoussiérer. Et, visiblement, la sauce a pris au sein de l'équipe.

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

C'est tout pour aujourd'hui mais je vous dis à bientôt !!

Merci d'être passé(e)!!

Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore !!! C'est super joli !
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
I
Oh j'aime beaucoup tous tes petits timbres de couleurs qui entourent ta photo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
Superbe page !!!
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page!
Répondre
N
Une superbe page! Ces petits timbres aux couleurs acidulées sont magnifiques et mettent très très bien ta jolie photo en valeur!
Répondre
M
Bravo pour cette magnifique page. J'adore les couleurs et les timbres qui encadrent la photo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Ta mise ne page est géniale, voici le colorblocking savamment modernisé ! C'est très beau, tout en restant frais et délicat, parfait pour accompagner ce beau cliché. Et un grand bravo pour le carton plein, tu as optimisé le bingo de Maria ! Bisous et très bon lundi.
Répondre
H
Super originale cette mise en page, j'aime beaucoup le résultat et le rendu ! Plein de pep's et de jolies couleurs. Un beau partage <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
bravo pour le doublé et carton plein !! j'adore tes mini timbres ! !c'est trop classe !! superbe page<br /> <br /> et merci de ta participation à notre defi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
haute en couleurs ...est cette page cela met du peps pour la journée..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Très jolie page! J'aime le style et les couleurs!
Répondre
Y
Bravo pour tous ces défis magnifiquement illustrés avec cette page !!! J'adore ce cadre qui met en avant ta jolie photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une magnifique page toute colorée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'adore cette page ! elle est gaie et lumineuse. Ces multiples timbres lui apportent une touche originale et trop sympa Bises
Répondre
M
Ah ouais carrément, mais c'est magnifique ce colorblocking, et le travail que ça représente, tous ces petits carrés différents, je suis admirative et ces jolis papillons assortis à ta fleur, trop trop beau. Bravo pour le couplé des deux défis et merci d'avoir relevé le mien au CBBB avec un carton plein ! Chez nous le sol est déjà bien sec, mais mon fils a pu planter quand-même au potager ce matin, la terre était encore humide en dessous, trop contente. Bisous Aurélie.
Répondre
F
waouh en voilà une belle page colorée à souhait !! géniale cette jolie version de colorbloking, merci d'avoir participé à notre défi JCS<br /> <br /> bonne fin de dimanche et bisouxxx
Répondre
E
Quelle patience pour la découpe et le collage de tous ces "timbres", bravo, le rendu est superbe !<br /> <br /> Belle page de saison, oui, il faut en profiter !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ahhh! ;D il me semblait bien avoir reconnu le sketch, bravo cette interprétation timbrée est superbe !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité