Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
27 septembre 2023

Les feuilles s'envolent...

J'ai choisi le très inspirant moodboard de Sophfinette pour le Créablablablog afin de réaliser une page automnale :

 

blogorel page automne lecture loreeduscrap

 

Défi #92 du 25 septembre 2023 - Moodboard - Le creablablablog

Bonjour ! Je ne sais pas vous, mais pour ma part, chaque année en septembre, je guette la rentrée littéraire pour venir y...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

J'ai utilisé les tampons de La Compagnie des Elfes :

pages 1/2 Tampon-encreur-encore-un-chapitre-mots-marque-pagepages 1/2 Tampon-il-etait-une-fois-scriptpages 1/2 Tampon-bottes-pleines-de-feuilles-d-automnepages 1/2 Tampon-biche-de-noelpages 1/2 Tampons-le-temps-d-un-automnepages 1/2 Tampon-feuilles-automnepages 1/2 Feuille-automne-tampon-nmpages 1/2 Tampon-de-fond-carte-postale-grand-formatpages 1/2 Tampon-renard-de-noelpages 1/2 Tampon-encreur-lecturepages 1/2 Tampon-cage-oiseauxpages 1/2 Tampon-mixed-media-feuille-de-papier-scolaire-vintagepages 1/2 Tampon-nid-abeille-facon-pochoir-nmpages 1/2 Distress-brushed-corduroypages 1/2 Distress-oxide-ripe-persimmonpages 1/2 Distress-oxide-mustard-seedpages 1/2 Distress-oxide-lucky-clover

Je me suis également inspirée du sketch 573  Just Create and Scrap :

 

Galerie de carrés #573

Pour son dernier sketch sur ce blog, Gervaise nous a préparé une succession de photos carrées, reliée par un fond patouillé et soulignée par un titre cousu. Il n'en fallait pas moins pour que l'équipe s'en accapare. Nous commençons cette galerie avec Carine, qui a réalisé une page patouillée tout en douceur : " Je...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

 

Et je vous montre deux jolies cartes adressées par Hélène (je crois qu'elle ne souhaite pas qu'on inscrive les coordonnées de son blog) qui m'ont fait très plaisir :

 

helene

 

Merci de m'avoir suivie ! A bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
wow jolie page pour le défi de soph'finette !! j'adore tes bottes , feuilles fleurs et carte postale détouré et le tout placé en superposition ! merci de ta participation au defi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Ta page automnale est trop sympa!
Répondre
E
Quelle superbe page...c'est reparti pour une nouvelle saison automnale!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
T
Encore une superbe page ! J'adore ! <br /> <br /> et une gentille attention d'Hélène !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
très jolie page de saison!
Répondre
E
Jolie page automnale, rien de manque : le combo, les bottes, les jolies feuilles, c'est parfait !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah oui bien vu cette façon de décliner ce moodboard ! J'adore les feuilles dispersées, les références à la lecture et cette très belle photo. C'était l'occasion de ressortir les bottes des Elfes pour cette page en mode conte de fée. Merci pour ta participation au défi rentrée littéraire de Sophfinette. Bisous.
Répondre
S
Ta page est superbe j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
S
C'est une superbe page avec de belles couleurs automnales !!! <br /> <br /> Bravo à Hélène pour ses jolies cartes ;)
Répondre
M
Magnifiques couleurs et beaucoup de délicatesse
Répondre
C
J'adore ta page : entre le choix des tampons, cette jolie photo, les couleurs, la MEP... l'ensemble est superbe ! Bravo à Hélène pour ses jolies cartes. Bises
Répondre
M
Très belle page automnale. Tu as magnifiquement illustré cette saison que j'adore!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Jolie page !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Jolie page ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Y
Quelle page magnifique !!! J'adore ta MEP avec tous ces tampons de la Cie des Elfes ! J'adore cette saison...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Cette page d'automne est magnifique et j'adore toute ces couleurs qui donne du pep's à ta page ... bisous
Répondre
H
Très jolie page, en parfaite adéquation avec la saison, et ces couleurs .... j'adore !! Je trouve ta page sublime ! <br /> <br /> Avec plaisir pour mes petites cartes, quant au blog ... c'est surtout que je n'en ai plus ! Ah ah ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Ton combo automnal est particulièrement riche en coloris, j'adore !!! ta page est très belle, bravo Aurélie<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
S
Absolument géniale ta page !!! J'ai utilisé le même tampon feuille sur ma page :) J'adore ce tourbillon de feuilles qui se glissent partout, exactement comme à cette saison et j'aime aussi beaucoup la photo et les références comme "il était une fois..." qui donnent des airs d'illustration de conte à ta page ! Bisous et merci de ta participation.<br /> <br /> Et tu as reçu de jolies cartes, d'une scrappeuse discrète :)
Répondre
P
Une superbe page aux feuilles tourbillonnantes et deux jolies cartes reçues Bises
Répondre
M
Une page automnale toute douce<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité