Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 septembre 2023

Les couleurs de l'été indien

Quand j'ai fait ma page, il y avait 36 ° dehors, une fin d'été un peu chaude... Pour une fois, mon département avait le record de température... J'aurai préféré qu'il se fasse remarquer autrement...

Un combo est proposé à La Compagnie des Elfes :

 

Entrons dans l'automne en couleurs à petits pas !

Bonjour à tous ! Nous n'avons pas encore la sensation d'être en automne : Pour entrer dans l'automne, Clara vous propose le combo de couleurs bordeaux orange, jaune et vert : Et ...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Et voici ma page :

blogorel lcde page ete indien loreeduscrap

blogorel lcde zoom page ete indien loreeduscrap

23 Septembre date de l'automne combo de couleurs par Clara Tampon-changement-de-saison-l-automne-et-l-ete-indien23 Septembre date de l'automne combo de couleurs par Clara Tampon-etiquette-cahier23 Septembre date de l'automne combo de couleurs par Clara Tampon-trio-etiquettes-scrap23 Septembre date de l'automne combo de couleurs par Clara Tampon-les-oiseaux-et-l-escargot23 Septembre date de l'automne combo de couleurs par Clara Tampon-horloge-steampunk23 Septembre date de l'automne combo de couleurs par Clara Tampon-encreur-sac-a-dos-et-appareil-photo-randonnee23 Septembre date de l'automne combo de couleurs par Clara Mur-de-briques-tampon-fond-nm23 Septembre date de l'automne combo de couleurs par Clara Tampons-fleur-et-feuilles-cornouiller-non-montes23 Septembre date de l'automne combo de couleurs par Clara Tampon-clip-pince

 

Et sur le même thème, je me suis inspirée du sketch de Fidji pour Just Create and Scrap :

 

 

Des grands et petits ronds... #571

Bonjour à tou.te.sAujourd'hui, c'est Fidji qui nous ravit avec un sketch qui sort de l'ordinaire, grâce à ces ronds, qu'ils soient pour la photo ou en embellissements derrière. Ce renne a un petit air de Noël, mais il reste un embellissement, donc on peut s'en inspirer juste pour l'emplacement.

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

blogorel page profiter avec automne loreeduscrap

mots_m15

J'ai utilisé aussi la grille des mots mélés de Scrap and Co, j'en ai pris 13, je n'ai pas trouvé les 7 derniers... (ça m'énerve, un coup le lien canalblog fonctionne un coup, il ne fonctionne pas grr, en plus, l'apparence des blogs est toute bizarre et je ne sais pas si mes commentaires sont pris en compte...)

Bref :

Matériel La Compagnie des Elfes utilisé :

 

pages 1/2 Kit-de-tampons-chouette-des-hibouxpages 1/2 Tampon-etiquette-pochepages 1/2 Tampon-changement-de-saison-l-automne-et-l-ete-indienpages 1/2 Tampons-premiers-froidspages 1/2 Distress-oxide-blueprint-sketchpages 1/2 Distress-oxide-mustard-seedpages 1/2 Distress-oxide-faded-jeanspages 1/2 Versafine-noir-onyx-black-pmpages 1/2 Ciseaux-tim-holtz-tonic-studios-haberdasherypages 1/2 Duo-de-feuilles-tampons-nmpages 1/2 Tampon-petits-mots-et-etiquettes-la-melodie-du-bonheurpages 1/2 Tampon-bouquet-de-fleurs-du-jardinpages 1/2 Tampon-feuilles-bouleau

 

Merci de me rendre visite et merci pour vos gentils mots qui me font très plaisir!!

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc tout en un pour ta seconde page, qui est superbe, j'adore les hiboux ( ou chouettes je sais jamais !) dans la tasse et touten haut !<br /> <br /> ta 1ere page est lumineuse avec une jolie photo vu d'en bas vers le ciel j'adore l'effet<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
De bien jolies réas!
Répondre
N
Très jolies pages et particulièrement celle de l'été indien : SUPERBE tant la MEP que les couleurs ! Bravo ! PS : Canalblog en électron libre, oui, c'est agaçant. Merci pour ta fidélité, ta patience et tes visites régulières sur le mien. Bises de mes tropiques que je quitte pour ... l'automne en fin de semaine. Trop hâte !
Répondre
S
Tes deux pages sont très belles !!! j'aime beaucoup la deuxième avec ces petits hiboux ! Bises
Répondre
P
Deux bien jolies pages ! la 1re propice à l'évasion, la 2e toute douce avec ces chouettes.<br /> <br /> Belle fin d'après-midi
Répondre
Y
Je suis toujours aussi fan de tes pages !!! Merci beaucoup Aurélie d'avoir relevé notre défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de parcourir ton blog et tes jolies pages merci pour ta participation à notre défi Scrap&Co bises
Répondre
M
J'adore tes deux pages ! Que cette photo sur fond de nuages et ciel bleu rend bien sur le bordeaux. Et le sketch de Fidji est super, tu en as si bien tiré profit avec ta chouette page. oui pareil chez moi pour les commentaires, ils disparaissent, mais on les retrouve plus tard. Pour la grille de mots, je me l'imprime, c'est beaucoup plus facile. et en ce 26 septembre nous avons encore plein soleil et 25 °, par contre dans la maison on commence à sentir l'automne. Bisous.
Répondre
H
Jolies créations, j'aime beaucoup ces couleurs ! J'espère qu'à l'heure actuelle il fait un peu plus frais ! Gros Bisous
Répondre
N
Deux très jolies réalisations! Une version "randonnée" et une version plus bucolique mais j'aime les deux!
Répondre
C
Jolie page !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Toujours de bien belles réas ! Bravo !
Répondre
F
Tes pages sont ravissantes, on retrouve bien ton style, j'adore !!! <br /> <br /> merci d'avoir joué avec mon sketch décalé ... lol !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx ma belle
Répondre
C
Très jolies créas. J'adore ta 1ère page avec cette magnifique photo.
Répondre
M
Deux jolies pages. J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de la première.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Magnifique ce combo!
Répondre
N
Deux très belles pages qui invite à la randonnée pour la première et tes p'tites chouettes sont hyper mignonnes ... bisous
Répondre
E
Très jolie page "été indien", le combo est vraiment top. Ta 2ème page est toute douce avec ces mignonnes chouettes !<br /> <br /> Bel automne à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
deux très belles pages. La première avec des couleurs d'été indien que j'affectionne beaucoup, la deuxième remplie de douceur avec notamment ces petites chouettes ultra mignonnes. Bisous
Répondre
P
Deux jolies pages ! la première nous emporte toujours en été et la deuxième est douce et tendre Bises
Répondre
C
Ta page "été indien" est très belle et rend bien le beau temps qui perdure. J'aime bcq ta page pour le sketch de Fidji. Je n'ai pas reçu l'email de Scrap & Co pour ce challenge, je vais aller regarder. bon weekend ! Bises
Répondre
M
Très différentes mais très jolies toutes les deux - pas facile le premier combo<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je trouve ta première page très belle avec des couleurs magnifiques bien que ce combo ne soit pas du tout évident ! <br /> <br /> La deuxième est très jolie, très douce avec ces petits hiboux adorables ! Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité