Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 septembre 2023

Les petits lapins voyagent...

Voici le nouveau sujet du Créablablablog avec ma réa en tant que coup de coeur :

 

dzofi372

blogorel carte rentree cbbb loreeduscrap

 

Les lapins m'ont été offerts par Mu (j'ai un doute) et l'esperluette est offerte par Gribouillette.

 Merci à l'équipe du Créablablablog de m'avoir invitée!

Sinon, je participe au nouveau challenge ScrapandCo :

 

INSPIRATION - SEPTEMBRE 2023

blogorel carte roulote loreeduscrap

 

Je me suis bien amusée à reproduire ce paysage.

carte été indien 1/2 Tampon-encreur-scrapbooking-la-roulotte-bohemecarte été indien 1/2 Tampon-couleur-d-une-journeecarte été indien 1/2 Tampon-duo-de-papillonscarte été indien 1/2 Tampon-encreur-les-chardonscarte été indien 1/2 Versafine-noir-onyx-black-pm

 

Et je finis par le sketch de carte proposé par l'Antre Scrap :

IMG_9307

blogorel carte ronds aquarelle loreeduscrap

cartes toutes occasions 2/2 Versafine-noir-onyx-black-pmcartes toutes occasions 2/2 Tampon-fleurs-scarletcartes toutes occasions 2/2 Tampon-kit-home-sweet-homecartes toutes occasions 2/2 Bonne-continuation-tampon-nmcartes toutes occasions 2/2 Tampon-etiquette-vide

 

Voilà pour aujourd'hui! Merci d'être passé !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
3 très jolies cartes à ton actif! Bravo!
Répondre
F
quelle belle série. j'adore tout de ton trio avec ses si belles couleurs d'été indien. Bises
Répondre
E
Un superbe trio de cartes....bravo bravo!<br /> <br /> Comme j'ai du retard...j'aime aussi boucou ta bannière...que je vais découvrir en remontant le temps des posts ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Fan de tes p'tits lapins et ce cette magnifique roulotte, bravo à toi, bisous
Répondre
S
Oups pas vu, tes cartes sont super jolies bizzzz
Répondre
A
je suis bluffée par ta seconde carte... tu as tellement bien su reproduire le moodboard, c'est impressionnant!!! <br /> <br /> Un grand merci pour ta jolie participation au challenge de l'AS<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De belles cartes variées ! Pour celle à l'inspiration de Scrap&Co tout vient à point nommé : la roulotte, la fleur chardon, le papillon c'est réussi !
Répondre
T
De bien jolies cartes pour ces différents défis ! ;-)
Répondre
S
Jolies cartes bises
Répondre
S
Trois très jolies cartes ! J'aime beaucoup tes petits lapins avec les horloges (ça m'évoque celui d'Alice au Pays des merveilles), sur fond de bandes colorées.<br /> <br /> Tu avais les tampons parfaits pour l'inspiration de Scrap&Co et ce paysage bucolique est très réussi.<br /> <br /> Et ta carte pour le sketch de l'Antre Scrap est superbe, toute en douceur, je l'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
P
Que de jolies cartes encore!
Répondre
M
Très jolies cartes !! Bizz
Répondre
Y
Ta carte pour le CBBB est choupinette à souhait !!! Je suis ravie d'être à tes côtés en tant qu'invitée créative sur ce défi ! <br /> <br /> Quelle jolie carte pour illustrer notre défi inspiration.<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à notre blog !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Ta carte pour le CBBB est superbe et joyeuse avec ces larges rayures dont j'aime le combo et ces deux lapins entre étiquettes et montre, j'adore !!! J'ai ces deux lapins, pas impossible que je t'en ai envoyés si ce n'est pas Mu hi hi. J'aime toujours autant ta carte aux chardons et à la roulotte juste parfaire pour le défi de Scrapandco ainsi que celle aux ronds aquarellés très légère avec la cocotte en papier. Bisous Aurélie.
Répondre
C
Très joli trio ! J'aime beaucoup la deuxième avec ce joli papillon en avant-plan et la troisième avec cette jolie cocotte ! Bravo ! bises
Répondre
T
Oh j'adore ton interprétation de mon défi !!! Tu avais les tampons parfaits, c'est fou !!!
Répondre
C
Jolies cartes !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Trop jolies tes cartes !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé à notre défi S&Co ! Bises
Répondre
M
Bravo pour ces trois jolies cartes. J'aime tout particulièrment la première avec ces lapins rigolos et la seconde avec cette adorable roulotte!<br /> <br /> Bises;
Répondre
H
J'adore ta dernière carte ! Je suis un peu moins fan de la première, j'ai du mal avec ces personnages avec les gros yeux, mais je sais que ça plait beaucoup ! <br /> <br /> Bravo d'être coup de coeur ! Gros Bisous
Répondre
P
Que de belles réalisations qui collent parfaitement à toutes les réalisations!
Répondre
M
wow c'est tout beau !!! cartes d’enfer , et les lapins , ceux là c'est pas moi .. je les ai pas ... mais je les aime beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
trois jolies cartes variées et harmonieuses
Répondre
P
J'adore ! j'adore tout ! ta première est trop craquante. La deuxième nous propose un joli moment au rythme des chevaux qui tractent cette belle roulotte. La troisième est fabuleuse Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte avec ce couple de mignons petits lapins sur un fond à rayures multicolores !<br /> <br /> Et tu avais les tampons idéaux pour le défi Scrap&co ! J'adore ta roulotte !<br /> <br /> Un beau dégradé de mauve pour la dernière !Bravo pour tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Un très beau trio de cartes !!! <br /> <br /> j'adore ton tampon roulotte<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité