Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 janvier 2023

Papillon s'envole

En étant un petit peu en indigestion de fabrication de cartes de voeux, j'ai choisi de réaliser une carte d'anniversaire à l'aide des tampons offerts par Sophfinette:

blogorel carte anniversaire ronde loreeduscrap

pour interpréter le beau sketch Scrap and Co :

 

Défi Sketch Carte - Janvier 2023 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Nous vous souhaitons à tous une belle et douce année 2023 Pour débuter cette nouvelle année, nous vous proposons pour ce défi récompensé, un joli sketch de carte adaptable à tous les styles Et ce mois-ci, c'est un très joli lot qui est à remporter par tirage au sort *** Vous pouvez participer jusqu'au *** Nous avons hâte de découvrir vos versions...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Pour le cercle, j'ai encré un die de distress et je l'ai laissé tomber sur la feuille, puis j'ai passé mon doigt tout autour.

 

Et c'est le nouvel an chinois, j'en ai fait une petite carte avec les tampons de La Compagnie des Elfes :

 

Nouvel an chinois : c'est l'année du lapin 🐰

Tout est dans le titre : c'est l'année du lapin, pour ce jour du nouvel an chinois. L'équipe créative nous propose de bien jolies cartes avec de jolis tampons lapins !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde carte nouvel an chinois loreeduscrap

22 janvier nouvel an chinois 1/2 date 22 janvier Tampon-encreur-lanternes-japonisantes22 janvier nouvel an chinois 1/2 date 22 janvier Tampon-encreur-les-fleurs-de-cerisier22 janvier nouvel an chinois 1/2 date 22 janvier Tampon-encreur-espace-floral22 janvier nouvel an chinois 1/2 date 22 janvier Tampon-lapin-d-hiver22 janvier nouvel an chinois 1/2 date 22 janvier Bonheur-je-t-aime-felicitations-joyeux-anniversaire-merci-tampons-nm22 janvier nouvel an chinois 1/2 date 22 janvier Dies-pola

 

Et c'est bingo à l'Antre Scrap, j'ai pris la ligne 2 :

 

Challenge mensuel de janvier 2023 - L'Antre Scrap

de santé, de bonheur, de créativité et que vos rêves se réalisent. Pour ce premier défi de l'année nous vous proposons un bingo. Choisissez... une colonne... une diagonale... ou toute la grille. Utilisez vos mots dans votre réalisation.

http://antrescrap.canalblog.com

 

blogorel prendre le temps loreeduscrap

pages album Tampon-fauteuil-vintage-plaidpages album Horloge-montre-vintage-tampon-nmpages album Tampon-cercle-bohemepages album Tampon-tasse-et-sucrier-grand-modelepages album Tampon-alphabet-petits-cadrespages album Tampon-mail-boxpages album Tampon-pochoir-fond-etoiles-nmpages album Bande-de-chiffres-tampon-nmpages album Distress-encreur-evergreen-oxide

J'ai fait une page de mon nouvel album :

blogorel lcde bonnes resolutions loreeduscrap

 inspiré par les articles de Nicham; ces cartes ainsi que ces thèmes m'ont donné envie de réaliser cet album .

 

Bonne année 2023 / CC 1 - Veni vidi Scrapi

Comme les autres années passées, j'ai renouvelé les p'tites cartes calendriers. Je crois que beaucoup d'entre vous les ont déjà recues. Voici l es CC1 : cartes-calendriers 1er post ayant pour thème : maison & jardins. Faire régner la joie et la gaîté dans nos foyers ...

http://nicham.canalblog.com




pages album Creative-journal-planner-essentials-gold-and-blackpages album Dies-alphabet-minuscules-et-majusculespages album Tampon-mixed-media-feuille-de-papier-scolaire-vintagepages album Tampon-chat-yoga-position-de-l-aiglepages album Tampon-chat-yoga-zen-fait-mainpages album Tampon-mandala-bohemepages album Distress-oxide-broken-chinapages album Medium-gloss-ranger-pour-transfert

 

Merci de votre visite ! Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
M
Une belle série de cartes et j'aime énormément prendre mon temps !;) Merci pour ta participation au challenge de l'AS. Bises
Répondre
S
Une superbe série colorée et gaie qui permet de tourner la page des cartes de vœux en beauté!!! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce challenge de l'AS<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tes cartes sont magnifiques !J'aime beaucoup la chinoise et surtout " Prendre le temps " J'adore les cartes avec des scénettes.... !!!! Pouce levé ! Alors comme ça , je t'inspire ! Mais je 'n'en fais pas des résolutions ... car je ne les tiens pas ! Ex ; je m'étais dit, acheter moins de scrap...pour janvier déjà, pas gagné ! mdr...mdr... Mais je me ferai bien un petit Art journal 2023. <br /> <br /> Dans les bonnes résolutions, ça te dit un échange ATC St Valentin avec moi . J'en serais ravie ! Gros bisous, ma fidèle Aurélie !
Répondre
N
Tes réalisations sont magnifiques! J'aime le bleu de ta carte d'anniversaire et son côté printanier, la zénitude et la sérénité qui se dégagent de ta carte "japonisante", le côté très cocooning de ta troisième carte et la douceur de ta page pour ton album. Gros bisous!
Répondre
M
que c'est beau la tachnique d ta 1ere carte , avec le die que tu laisses tomber et le doigt !! à tester !! c'est top ça !!<br /> <br /> et ça fait une belle carte !!<br /> <br /> quand aux suivantes , toujours aussi colorée et de jolies tampons détourés<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
T
Oh tes deux premières cartes me plaisent tout particulièrement !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
De très jolies réas !!! J'adore ta deuxième carte ^^ <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes créations sont très belles et ton imagination sans limite...<br /> <br /> J'aime tout ! Bises
Répondre
M
jolie serie. J'aime beaucoup ton interpretation avec le cercle et le papillon<br /> <br /> bises
Répondre
E
De bien jolies créations....<br /> <br /> Merci pour cette jolie carte arrivée jusqu'à moi ce jour un petit ours bien mignon....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Très jolies cartes et le carnet des bonnes résolutions sera-t-il bien rempli à la longue?
Répondre
S
Super belle série de cartes bravo et bizzzz
Répondre
H
Une bien jolie série. Je n'ai pas trop compris ta méthode pour le cercle mais le résultat est absolument génial ! J'adore ! j'aime également beaucoup ta carte "prendre le temps" ! <br /> <br /> Du beau travai! Gros Bisous
Répondre
M
Encore de très belles réas !!! Merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique participation au sketch carte S&Co ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
C
Coup de cœur pour la première carte que tu nous montres !
Répondre
P
Très belles réalisations! J'aime beaucoup la 1ère!!
Répondre
Y
De magnifiques réalisations ! J'adore ta première carte qui répond à notre sketch de Scrap & co ! Merci pour ta participation, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est superbe ta carte pour le sketch de Scrap&Co, je suis justement en train de réfléchir à la mienne :) Géniale ta technique pour le rond, ça rend trop bien, et je suis ravie que tu t'amuses avec ces tampons !<br /> <br /> Ta carte pour le Nouvel AN chinois est très belle, les thèmes asiatiques et zen te vont toujours à ravir !<br /> <br /> Ta carte pour le bingo de l'Antre est toute belle aussi, là aussi on est zen, mais plutôt version cocooning cette fois !<br /> <br /> Et ta page pour ton nouvel album est aussi un havre de quiétude, nous allons nous régaler à suivre cela ! Bisous
Répondre
N
Trois magnifiques cartes et j'aime beaucoup ta page pour tes résolutions ... est-ce-que tu en as beaucoup? lol ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De bien jolies réalisations ! Ça change effectivement des cartes de voeux !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Superbe galerie de cartes ! ta première carte est de toute beauté Bises
Répondre
M
Bien jolies toutes tes cartes <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle magnifique galerie ! Hi hi oui, après un certain nombre de cartes de voeux, on a un peu envie de passer à autre chose - lol. Ta carte d'anniversaire bleue est super jolie et j'aime bcq ce cercle. J'essaierai ta technique ;-). J'aime bcq les lanternes et les feuilles de la carte d'inspiration asiatique. Et je suis complètement fan de ta carte au fauteuil (je l'aime bcq, ce tampon). Ta page pour ton carnet de bonnes résolutions est très jolie aussi. Les mandalas sont très beaux. Bises
Répondre
F
Bravo pour ces belles réas, tu as su varier les plaisirs, hi hi !!<br /> <br /> J'aime particulièrement ton interprétation de la carte pour Scrap and Co !!<br /> <br /> Bonne soirée et bisouxxx
Répondre
G
J'adore cette première carte bleue si lumineuse !
Répondre
E
Une belle série ! J'aime beaucoup la 1ère, ces tons de bleu rappellent que nous sommes toujours en hiver -malgré le papillon !!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité