Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
15 janvier 2023

Le bonheur en couleurs

C'est encore de magnifiques cartes que j'ai découvert dans ma boite aux lettres :

 

Celle de Chris :

chris

 

Celle de Maria :

maria

 

Celle de Gribouillette :

gribouillette

 

Celle de Misschoco :

misschoco

 

Celle de Patricia 45 :

patricia45

 

Celle de Sophfinette :

sophfinette

 

Merci les copines!!

Vos cartes me réchauffent le coeur !!

 

Publicité
Commentaires
G
Un courrier aussi beau que varié !
Répondre
M
bravo à toutes. Une tres jolie serie de cartes. J'aime beaucoup ta bannière<br /> <br /> bises
Répondre
R
Super belles cartes des copinettes ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
wow une BAL enchantée dis donc !! au top<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Très jolies cartes reçues et top top ta bannière bizzzz
Répondre
H
Elles sont toutes superbes ! Pas mal de coups de coeur dans cette série ! Bravo aux créatrices ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Elles sont vraiment bien belles !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
"BELLE" bien sûr!
Répondre
M
Encore une très bele série de cartes! <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
très joli courrier!
Répondre
N
Waouhhh elles sont trop belles! bisous et bon lundi à toi.
Répondre
M
Une jolie BAL - bravo à tes amies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une bien jolie série en effet !
Répondre
Y
Qu'elles sont belles toutes ces cartes reçues !!!<br /> <br /> Un grand bravo à tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que des merveilles !!!! Je suis bien contente que ma carte figure au milieu de cette belles série, quel honneur ! Je suis aussi ravie pour toi, tu le mérites tellement ! Plein de bisus
Répondre
M
Les cartes reçues sont magnifiques !! Et moi, j'adore ta nouvelle bannière !! Bizz et belle semaine !
Répondre
C
Une BAL à bonheur ! Bravo aux scrapcopines ! J'aime particulièrement la carte de Maria et son sentiment ^^. Bises
Répondre
P
Oh elles sont superbes Bises
Répondre
E
Des cartes très variées, c'est vraiment un régal pour les yeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
rhooo encore de magnifiques cartes, quelle belle BAL !!!<br /> <br /> big bisous et bon dimanche
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité