Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 décembre 2023

Booster sa créativité, ça donne de la gaieté !!

C'est le défi numéro 11 du CBBB :

Encart Marathon - Défi 11 - Carte cadeau Beceva - 30-11-2023

 

En route vers 2024 - Défi #11 - Le creablablablog

Bonjour tout le monde ! Nous sommes ravies de découvrir vos participations chaque jour et de nouvelles scrappeuses aussi ! Merci à...

 

Et mon interprétation :

blogorel carte forme paquet cadeau loreeduscrap

 

Et sur ScrapandCo, c'est défi Matières :

 

Défi Moodboard Matières - Novembre 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Et si nous apportions un peu de matière à nos créations ? C'est ce que nous vous proposons cette semaine avec ce défi Moodboard....

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

moodBoard matières

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pris le bois (tampon de fond), le fil et le métal :

 

blogorel marque pages matieres loreeduscrap

 

Marque page 2/2 Tampon-marque-page-pile-de-livres-empiles-fleursMarque page 2/2 Tampon-d-angle-jasmin-d-hiver-en-fleurMarque page 2/2 Tampon-fond-diamondMarque page 2/2 Tampon-fond-boisMarque page 2/2 Distress-oxide-seedless-preserves

 

Puis lift :

Défi Lift Carte - Novembre

 

Défi Lift Carte - Novembre 2023 - Scrap & Co - Le blog

Coucou à tous, Pour ce dernier défi du mois de Novembre, nous vous proposons de lifter cette magnifique carte...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel carte slim oiseau loreeduscrap

 

Ben, j'aime bien mon lift!!

Je finis par des étiquettes réalisées pour le challenge de L'Antre Scrap :

 

Challenge mensuel de décembre 2023 - L'Antre Scrap

Bonjour, Pour ce dernier défi de l'année nous vous proposons un acrostiche. Un petit acrostiche avec 4 mots pour...

http://antrescrap.canalblog.com

blogorel etiquettes noel loreeduscrap

Il n'y aura plus qu'à mettre les noms...

 

Merci pour tous ces défis qui stimulent ma créativité!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
H
De belles réalisations, j'aime beaucoup celle proposée à lifter également ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une toute belle série tout en douceur et délicatesse ♥ merciii pour ta participation au défi #11 d'En route vers 2024 ♥ belle année créative à toi ♥ biz
Répondre
S
Comme toujours ta série de cartes est très belle, colorée et fait du bien aux yeux...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle créativité ! Moi aussi j'aime beaucoup ton lift.
Répondre
P
Tout est trop, trop beau, j'aime particulièrement la 1ère!
Répondre
N
Tes créations sont à nouveau magnifique! Bravo pour ta créativité!
Répondre
F
quelle belle série de créations : c'est tout tendre je trouve, que ce soit version chat, oiseau, gnomes ou renard, j'adore ! bisous
Répondre
B
Que de jolies réalisations ! Merci pour la participation à mon défi avec un superbe bonnet !<br /> <br /> Ton marque page est d'une grande finesse. Tes étiquettes sont mignonnes et j'ai un coup de coeur pour ton lift et ce superbe oiseau !
Répondre
N
Que ce soit cartes ou marque page ou ATC tout est magnifiques, bisous
Répondre
E
Gros coup de coeur pour ta carte lift, trop trop belle !<br /> <br /> Sympathiques étiquettes<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Magnifiques toutes ces cartes, tag et autres. Toutes tes créations rivalisent de beauté !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thlay
Répondre
Y
Magnifiques !!!! J'adore tes cartes pour les défis de SCRAP & CO ! Merci de ta participation, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies cartes !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Superbe série de cartes bizzzz
Répondre
P
De belles créations !!! bisous
Répondre
P
superbes toutes les trois!
Répondre
M
De vraies merveilles - bravo pour tous ces jolis défis<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
De superbes réalisations !! Bravo ! Merci pour ta participation aux défis Scrap & Co ! Scrapbizzz
Répondre
M
Oh trop top ta bannière, je viens juste de la voir ! Super fond lumineux et notre Père-Noël sur son nuage est tellement charismatique hi hi ! Bisous.
Répondre
M
Oh tu as bossé ! Qu'elle jolie carte cadeau pour le défi 11 du CBBB, les pommes de pin et ta jolie colorisation apportent un charme désuet à ta carte, modernisé par le ruban argenté si bien plié. Et le petit renard si mignon. Merci Aurélie pour ta participation. La carte pour le défi matière est superbe, j'ai toujours un peu de mal avec un défi matières, avec toi ça parait si simple. Ton lift est très beau et tes petits timbre tout mignons. Bisous.
Répondre
G
bravo pour cette jolie série, j'aime++tes flocons sur la première carte,bonne journée
Répondre
M
De très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&Co ! J'adoore ton lift carte de Cricri !! Bises
Répondre
C
Que de jolies choses par ici aujourd'hui ! J'aime particulièrement ton tag, qui regroupe deux de mes passions : la lecture et les chats !<br /> <br /> Ton lift de carte est superbe aussi !
Répondre
S
Ta carte cadeau est sublime, elle est à la fois délicate, festive et élégante !<br /> <br /> Ton tag avec les livres et le petit chat et sa pelote est adorable, j'adore !<br /> <br /> Ton lift est une tuerie, tu as bien raison de l'aimer, ce défi t'a merveilleusement inspirée !<br /> <br /> Et tes petits tags timbres sont adorables ! Tu t'es bien amusée sur tous ces défis et cela se ressent ! Bisous
Répondre
M
Que de belles réas! J'aime tout particulièrement ton lift.Je suis justement en train de le faire!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
J'adore ton paquet-cadeau... enfin, ta carte ! J'adore ton étiquette ! Ton lift est super joli avec cet oiseau ! Bisous
Répondre
F
tout est beau mais j'ai un gros coup de coeur pour ton lift !!! tu as été très inspirée, un grand bravo <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
P
C'est toujours un vrai plaisir de découvrir tes merveilles ! encore une fois, tout est superbe ! Bises
Répondre
T
Que de merveilles !!! bravo à toi
Répondre
M
et ben que de beaux challenges tu as fait , poru le marathon un joli noeud sur la carte cadeau , le marque page est de toute beauté , le lift , avec un super jeu de tampons différents !! extra !! les étiquettes timbres sont sublimes !<br /> <br /> merci de ta participation au defi du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité