Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
15 janvier 2024

Des fleurs en bleu

Un combo by Maria pour La Compagnie des Elfes, ça vous dit ?

 

Petit défi combo de couleurs sur carte pola !

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui pour bien démarrer la semaine, Maria vous propose de créer une carte pola en choisissant un des combos suivants : - Noir et or - Kraft et rose ...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde carte pola bleu gris loreeduscrap

 

15 janvier 2024 Maria combo couleurs + pola Kit-de-tampons-fleurs-de-coton-douceur-de-vivre15 janvier 2024 Maria combo couleurs + pola Cachet-branche-eucalyptus15 janvier 2024 Maria combo couleurs + pola Fond-rond-tampon-nm15 janvier 2024 Maria combo couleurs + pola Mixed-media-tampon-non-monte15 janvier 2024 Maria combo couleurs + pola Encre-distress-oxide-bleu-uncharted-mariner15 janvier 2024 Maria combo couleurs + pola Distress-oxide-mermaid-lagoon15 janvier 2024 Maria combo couleurs + pola Distress-oxide-blueprint-sketch15 janvier 2024 Maria combo couleurs + pola Distress-oxide-pumice-stone15 janvier 2024 Maria combo couleurs + pola Dies-pola15 janvier 2024 Maria combo couleurs + pola Grand-tampon-bon-anniversaire-scrapbooking15 janvier 2024 Maria combo couleurs + pola Kit-de-tampons-chouette-des-hiboux15 janvier 2024 Maria combo couleurs + pola Tampon-les-petites-fleurs-de-cerisier

 

Et puis, pour le dernier défi de Scrap and Co, j'ai réalisé une page :

 

Dernier défi récompensé - Sketch Page ou Carte - Janvier 2024 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous,Tout d'abord, l'équipe de Scrap&Co, au complet réuni, vous souhaite une très bonne année, une bonne santé, du...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel page bb noel loreeduscrap

 

J'aimais beaucoup les rendez-vous ScrapandCo et l'équipe qui m'avait invitée plusieurs fois à leurs côtés en tant qu'invitée créative. L'équipe va me manquer. Merci pour votre investissement, le temps passé à nous concoter de supers défis !!!

 

 Pour finir, je vous montre les cartes que j'ai faites pour le challenge de l'Antre Scrap :

 

Challenge mensuel de janvier 2024 - L'Antre Scrap

Bonjour, Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux de santé, de bonheur, de créativité et que cette année soit...

http://antrescrap.canalblog.com

blogorel carte voeux en bleu loreeduscrap

blogorel carte voeux eldelweiss loreeduscrap

 

Voilà, merci d'être passé(e)!

Bonne continuation!!

 

Publicité
Commentaires
A
Les couleurs de tes réas sont très harmonieuses et toutes douces...<br /> <br /> J'aime beaucoup les tampons 'feuillages' de ton Pola, ta page met en valeur ta si jolie photo et j'adore tes 2 cartes pour la challenge de l'AS (j'aime énormément le die 'timbre fausse' couture de la première) <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De très jolies cartes et une très belle page! Avec toujours de beaux tamponnages et de belles colorisations! J'aime tout!
Répondre
C
Une très jolie série. Je craque pour ta page avec cette petite bouille adorable.
Répondre
L
Quelle belle galerie!!!! Bravo à toi! Merci beaucoup pour ta participation à notre dernier défi de Scrap&Co. Scrapbises
Répondre
E
Un pola,une page et 2 cartes ou le bleu est à la une d'une bien jolie façon..bravo pour tes réalisations.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
J'adore tes 2 dernières cartes, elles sont magnifiques ! La page avec ton petit fils est craquante ! Un beau gamin ce petit Eliot ! Bisous à vous !
Répondre
M
plein de belles choses avec du bleu hi ! hi ! et je suis fan de ta page !<br /> <br /> Moi aussi je vais regretter l'équipe Scrap&co ! :-(<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De bien jolies déclinaisons bleues ! Et t a chouette est vraiment CHOUETTE : bises
Répondre
H
Encore une très belle série ! Si j'osais je dirais que la première est chouette !! Ah ah ! <br /> <br /> Bravo tout est très réussi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou j'ai reçu ta très belle carte merci beaucoup bizzzz
Répondre
B
3 jolies cartes avec un coup de coeur pour le pola ! <br /> <br /> La page est est très douce !
Répondre
F
quelle belle série, 3 cartes et une page superbe, c'est beau, à moitié entre hiver et printemps, j'aime.
Répondre
N
Encore en ce début d'année de très belles créations, bisous
Répondre
S
Toutes tes réas sont super belles bravo et bizzzz
Répondre
I
J'adooore tes cartes !! Quelles sont belles !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Je reviens par ici cet après-midi pour te remercier de ta magnifique carte qui vient d'arriver dans ma BAL - merci beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très jolies créas - un grand bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Qu'il est beau et doux ton pola, tous les éléments y cohabitent en parfaite harmonie. Ta page est si douce et lumineuse à la fois et tes deux autres cartes à fleurs et feuillages d'hiver sont magnifiques ! Bisous.
Répondre
S
Ta carte pola pour le combo est exquise, quelle tendre délicatesse !<br /> <br /> Ta page est toute mignonne, là aussi beaucoup de tendresse...<br /> <br /> Et tes cartes pour l'Antre Scrap sont aussi adorables. Un grand vent de douceur sur ce post bien agréable ! Bisous
Répondre
C
Superbe galerie ! Ta page pour le dernier défi de Scrap&Co est superbe et met parfaitement en valeur cette jolie photo ! Bises
Répondre
C
Jolies réalisations, le bleu est ma couleur préférée !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Tes cartes sont magnifiques! Jolie page également et j'en profite pour te remercier pour ta carte de voeux arrivée aujourd'hui! J'ai reconnu le challenge!
Répondre
E
Jolie mise en valeur de cette photo de ton petit bout ! <br /> <br /> Dommage pour Scrap&co, encore une fermeture de blog... l'univers scrap a du mal ....<br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta dernière carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wow le pola j'adore , étant fan de pola et de bleu , le tout reuni c'est top<br /> <br /> ta page pour scrap & co avec cette photo ( trop belle ) est magnifique<br /> <br /> et puis 2 cartes au top pour le challenge de l'antrescrap<br /> <br /> biz Mu
Répondre
C
Jolies réalisations par ici ! J'aime particulièrement ta page avec cette adorable frimousse 🥰
Répondre
S
Toujours de très belles réas, j'aime toutes ces fleurs d'hiver!
Répondre
F
Tes cartes sont très belles et ta page est un vrai petit bijou<br /> <br /> Qu'il grandit ton petit chou !!!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
R
Superbes ces dernières réas ! J'ai un gros coup de cœur pour les deux dernières ! <br /> <br /> Bonne semaine ! Bisous bisous !
Répondre
M
De très belles réas pleines de douceur ! Merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique version à notre tout dernier défi ! Cela a toujours été un vrai plaisir de découvrir tes interprétations à tous nos défis et de t'avoir à nos côtés ; ) Un grand merci à toi pour ta fidélité à notre blog pendant toutes ces années ! Bonne continuation à toi ! Et à bientôt ici ou là ; ) Bisous
Répondre
P
Que de belles réalisations!
Répondre
Y
Tes cartes sont très belles, Aurélie !<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir relevé notre dernier défi de Scrap & co, avec cette très belle page !!! Merci surtout pour ta fidélité indéfectible à notre blog... <br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Bravo pour ces très jolies réas. J'aime tout particulièrement ta page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
de jolies cartes et une superbe page, bises
Répondre
P
Tu nous offres de vraies merveilles Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 697
Publicité