Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 janvier 2024

Que du bonheur !

 

Le Créablablablog nous propose un joli moodboard, que j'ai interprété en tant qu'invitée créative, aux côtés de Patricia (Les Loisirs de Nana) :

 

Défi #96 du 22 janvier 2024 - Moodboard - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Aujourd'hui, nous commençons notre nouveau défi et il s'agit d'un moodboard. Et j'ouvre la galerie avec les réas de...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel carte voeux coton loreeduscrap

blogorel carte voeux vert marron loreeduscrap

 

J'ai repris les fleurs, le marron, le vert, le beige, le lainage, les pommes de pin, la boule de Noël, la partition, les étoiles...

 

Et j'ai reçu deux très jolies cartes :

De Maria:

maria

 

Et de Marie Scrap à Gogo :

marie scrapagogo

 

Merci à toutes les deux, j'adore vos cartes !!!

Merci de votre visite, à bientôt!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
oh mais que c'est beau, j'ai tout de même un gros faible pour celle avec le petit renard trop adorable avec ses petits yeux ... bravo.
Répondre
R
Ce joli moodboard t'a inspiré deux magnifiques cartes. Je craque toujours autant pour ce petit renard. Merci de me le remettre en mémoire car il y a longtemps que je ne l'ai pas utilisé ! <br /> <br /> Bravo à toi et aussi à Maria et Marie !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Belle interprétation!
Répondre
C
Ton duo est superbe ! J'adore ces fleurs de coton ! Et ta BAL est toujours bien fournie ;-). Bises
Répondre
I
Tes cartes sont magnifiques comme d'habitude !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
Tes deux cartes sont superbes!
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes deux cartes pour le défi du CBBB !!! J'aime beaucoup ce fond bleu !<br /> <br /> Bravo à tes 2 expéditrices pour leur magnifique courrier !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Deux jolies cartes, j'admire ta dextérité en détourage...!<br /> <br /> Je ne sais plus si je t'ai remercié pour la carte reçue...en tout cas, MERCI !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Moins présente par manque de temps et par souci avec canalblog...j'en prends quand même pleins les yeux avec les cartes faites et les cartes reçues...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
C'est de très belles créations comme tu sais le faire... bisous
Répondre
S
Super belles tes cartes et top celles reçues bizzzz
Répondre
C
Jolies cartes, bravo à toutes !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
J'adore tes deux cartes et celles que tu as reçues sont bien jolies.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Une magnifique carte pour relever le défi de ce joli moodboard! Bravo!
Répondre
F
faites ou reçues, on se régale à admirer ces belles cartes !<br /> <br /> bonne fin de journée et bisouxxx
Répondre
T
Bien jolies tes 2 cartes pour ce moodboard. Plein de douceur ;-) bisous
Répondre
P
Tu nous offres 2 jolies cartes et celles reçues le sont tout autant Bises
Répondre
H
Jolies cartes réalisées et reçues, un coup de coeur pour la première ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
comem j'ai aimé tes cartes pour ce defi !! je les ai vu en avant première c'est top ! merci de tes belles réalisations<br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> ps : 2 belles cartes reçues aussi
Répondre
C
Et tu l'as très joliment interprété !!<br /> <br /> Joli courrier reçu également...
Répondre
M
Avec plaisir Aurélie et tes deux cartes pour le CBBB sont magnifiques. J'aime beaucoup la colorisation des pommes de pin. Bisous.
Répondre
S
Tes illustrations du moodboard de Polina sont extras ! J'adore ces fleurs de cotons et elles sont tellement joliment employées sur tes cartes ! Fonds, composition, tout est top ! Tu as aussi reçu de bien jolies missives dans ta BAL ! Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité