Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 janvier 2024

De si beaux courriers 3

Coucou,

je suis très contente de vous montrer la troisième fournée de cartes de voeux reçues, elles sont magnifiques!!

 

Celle de Sophfinette :

soph

 

Celle de Chris :

chris

 

Celle de Sabine :

sabine57

 

Celle de Nadine MissChoco :

nadine l

 

Celle de Patricia, Loisirs de Nana :

patricia ldnana

 

Celle de Paty45 :

paty45

 

Vous êtes très talentueuses !!

Merci beaucoup ! J'adore recevoir ces courriers !!

Bon dimanche!

 

Publicité
Commentaires
N
C'est toujours gai de trouver de jolies cartes dans sa BAL! Vive le scrap!
Répondre
M
un vrai plaisir de recevoir toutes ces belles cartes ! Un grand bravo aux expéditrices !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Une BAL bonheur ! Bravo aux créatrices !
Répondre
H
De jolies merveilles reçues ! Bravo aux créatrices ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Bravo aux filles, bisous
Répondre
E
Et oui, des courriers qui font très plaisir, bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolie BAL!!
Répondre
M
Un joli florilège de cartes ! Bisous Aurélie.
Répondre
M
Bravo à toutes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très jolies toutes ces créations de copines ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Une jolie fournée en effet !
Répondre
M
Que de jolies cartes!
Répondre
P
En effet elles sont très jolies!
Répondre
Y
Que de cartes magnifiques dans ta BAL !<br /> <br /> Un grand bravo à tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wow que de belles cartes reçues<br /> <br /> bravo aux filles<br /> <br /> biz Mu
Répondre
C
Quelle superbe galerie ! Bises
Répondre
P
Avec plaisir ! merci pour ton message ! bisous
Répondre
P
Ce sont de très jolies cartes et merci de m'y joindre Bises
Répondre
F
rhooo oui une magnifique BAL, bravo à toutes<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
S
Ah oui, que de merveilles !! Je suis trop contente de voir ma petite caret au milieu de ces beautés !!!! Merci pour ton petit mot pour m'avertir que tu avais bien reçu ma carte :) Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité