Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
15 octobre 2023

Aromates et poison

 

J'ai décollé les éléments de ma bannière pour en faire une carte, pour le plaisir :

blogorel lcde carte halloween aromates loreeduscrap

 

cartes halloween 1/2 Tampon-scrap-nelly-la-chauve-souriscartes halloween 1/2 Tampon-encreur-grande-fiole-poisoncartes halloween 1/2 Tampon-en-caoutchouc-scrap-grand-feuillage-avec-perlescartes halloween 1/2 Tampon-encreur-duo-champignons-halloweencartes halloween 1/2 Tampon-encreur-petits-mots-halloweencartes halloween 1/2 Tampon-fond-rosee-du-matincartes halloween 1/2 Tampon-mixed-media-feuille-de-papier-scolaire-vintagecartes halloween 1/2 Tampon-encreur-flacon-fiolecartes halloween 1/2 Tampon-le-chapeau-de-thanksgivingcartes halloween 1/2 Distress-oxide-shaded-lilaccartes halloween 1/2 Distress-oxide-seedless-preservescartes halloween 1/2 Encre-distress-black-soot-oxidecartes halloween 1/2 Distress-pad-tumbled-glass-oxidecartes halloween 1/2 Distress-brushed-corduroy-oxide

 

J'ai réalisé aussi une autre carte sur le thème de l'automne pour le challenge de L'antre Scrap :

 

Challenge mensuel d'octobre 2023 - L'Antre Scrap

Bonjour ! Nous sommes ravies de vous retrouver. Pour ce mois d'octobre, nous vous...

http://antrescrap.canalblog.com

 

 

blogorel carte automne potiron loreeduscrap

 

Il y a au moins 5 éléments :

Carte automne 2/2 Tampon-encreur-feuilles-de-marronnierCarte automne 2/2 Tampon-scrap-une-belle-randonneeCarte automne 2/2 Tampon-les-3-citrouilles-d-automneCarte automne 2/2 Tampon-fleurs-de-poireCarte automne 2/2 Tampon-la-famille-en-bottesCarte automne 2/2 Tampon-champignonsCarte automne 2/2 Tampon-fond-diamondCarte automne 2/2 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsCarte automne 2/2 Tampon-marque-page-des-livres-et-des-fleurs-champetresCarte automne 2/2 Distress-encreur-vintage-photoCarte automne 2/2 Distress-ranger-encre-salwater-taffyCarte automne 2/2 Distress-brushed-corduroy-oxide

 

Enfin, j'ai scrappé mon petit fils en pleine action! C'est la première fois qu'il allait sur une aire de jeux :

blogorel dans le parc loreeduscrap

 J'ai utilisé le tableau d'inspiration ScrapandCo :

 

Défi Inspiration moodbord - Octobre 2023 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonsoir à tou(te)s, L'été est déjà terminé, place à l'automne ! Afin de se familariser cette saison, ce défi sera aux couleurs...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Et les tampons de La Compagnie des Elfes :

 

 pages 2/2 Distress-oxide-ripe-persimmonpages 2/2 Ciseaux-tim-holtz-tonic-studios-haberdashery-152-cmpages 2/2 Tampon-physalispages 2/2 Tampon-feuille-de-vigne-et-grappe-de-raisinpages 2/2 Tampon-changement-de-saison-l-automne-et-l-ete-indienpages 2/2 Tampons-le-temps-d-un-automnepages 2/2 Tampon-encreur-les-petits-arbres-et-arbustes-de-la-foretpages 2/2 Tampon-encreur-sac-a-dos-et-appareil-photo-randonneepages 2/2 Tampon-baie-physalis

 

 

Merci de suivre mes aventures !! Merci pour vos gentils mots qui me font très plaisir!!

Publicité
Commentaires
N
Une chouette revisite et récup de ta bannière pour ta carte! Une bien belle carte automnale et une magnifique page de ton petit-fils adorable et craquant à souhait!
Répondre
S
Oh j'adore !!! De bien belles réas !
Répondre
E
toujours joliment inspirée tu es....tant pour tes cartes que pour tes pages....<br /> <br /> je reviens et re tente de mettre un commentaire....j'arrive aussi de ton post suivant avec chauve souris et chouettes que j'ai adoré..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
très jolies réas sous le signe de l'automne qui se décide enfin a arriver !
Répondre
T
J'adore toujours autant comme tu joues avec tes tampons et tes encres. Tu réalises toujours des merveilles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
J'adore ta bannière animée... hihi, même pas peur!!<br /> <br /> Chapeau pour la diversité de tes réas automnales, j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De belles créations ! l'inspiration est bien là pour les couleurs et sujets qui composent ces cartes et page !<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
R
Je ne suis pas surprise de trouver encore des merveilles par ici ! Ta 1ère carte me ferait presque aimer les chauve-souris mais je craque vraiment pour ta seconde carte (question de couleurs surtout). Bravo aussi pour ta très belle page ! Trop mimi ton petit-fils ! <br /> <br /> Bonne journée Aurélie ! Bisous !
Répondre
P
Belles créations automnales!
Répondre
M
Bravo pour ces belles réas! J'adore ta seconde carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Superbes tes deux cartes avec ces fonds comme j'aime. L'idée de récupérer une partie de bannière pour une carte est très bonne, j'adore ! Une page tout en légèreté pour ton petit bonhomme, qui a si vite grandi ! profite, profite ! Bisous Aurélie.
Répondre
N
Encore de très belles cartes, mais vraiment ta page est magnifique avec un beau bébé ... bisous et bonne semaine à toi
Répondre
H
Ah ah j'ai cru à une faute de frappe mais non c'est bien poison ! lol <br /> <br /> J'aime beaucoup ta seconde carte très dans le ton, mais tout me plait en vrai ! Gros Bisous
Répondre
P
J'adore tes deux cartes et j'adore cette chauve-souris!<br /> <br /> jolie page aussi!
Répondre
S
Très sympa cette transformation de bannière en carte, c'est très réussi ! Ta carte automnale pour l'Antre est aussi très jolie. Ta page est très belle aussi, très douce et quelle adorable photo ! Bisous
Répondre
Y
Waouh ! De superbes réalisations ! <br /> <br /> Gros craquage pour ta carte pour l'AntreScrap ! Une merveille !<br /> <br /> Et que dire de ta page avec ton petitou, sinon que je craque pour ta mise en scène et sa bouille à bisous. Merci beaucoup, Aurélie pour ta participation à notre moodboard automnal !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes 2 cartes sont superbes ! J'aime particulièrement cette sympathique chauve-souris ! Quelle bonne idée de reprendre ta bannière ;-). Ta carte citrouilles est très jolie. Je crois qu'on va voir ton petit-fils de plus en souvent ;-). Cette page est très jolie ! Bises
Répondre
B
De superbes réalisations.<br /> <br /> Merci pour ta participation à notre défi du mois.
Répondre
C
Bonne idée d'utiliser les éléments de ta bannière, trognon ton petit fils, tu verras : ce n'est que du bonheur ces petits bouts de chou !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Tu nous offres de superbes réalisations Bises
Répondre
E
Ta carte automnale est superbe et que dire de ta page.... juste ce qu'il faut de décos pour accompagner cette jolie photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une belel carte avec le côté science physique et la chauve souris , décollée et recollée là !! excellent !<br /> <br /> la carte avec les bottes ,champignons et citrouilles , superbe pour rappeler un peu l'automne , même si on a toujorus pas de pluie !! et ton petit fils à l'air en parfaite harmonie avec le l'aire de jeu !! i lest heureux , et ca donne une page d'enfer<br /> <br /> biz Mu
Répondre
M
Toujours de belles créas - très jolie page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
tes belles cartes sont bien de saison, génial ton recyclage de bannière. J'aime également bcp ta page pré-automnale (ben oui pour l'instant nous n'avons pas vu l'automne, mais je crois que ça va changer sous peu ...) Comme il a du s'éclater ton petit fils pour cette première fois !<br /> <br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité