Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 octobre 2023

Une Chauve-souris...

 

C'est bientôt Halloween, je n'aime pas forcement la fêter mais j'aime bien la scrapper :

J'ai proposé un défi pour La Compagnie des Elfes :

 

Petit défi pour Halloween : vendredi 13 👀👀👀

Bonjour à tous ! Qui dit Vendredi 13, dit pourquoi pas un petit défi !? Le portail du manoir est entrouvert, le couvercle du chaudron laisse entrevoir une bouillasse informe, le cercueil est descel...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 

blogorel lcde carte halloweenchauve souris loreeduscrap

blogorel lcde carte halloween interieur loreeduscrap

blogorel lcde carte halloween dos loreeduscrap

31 octobre Halloween Tampon-champignons-d-automne31 octobre Halloween Tampon-encreur-petits-mots-halloween31 octobre Halloween Fond-rond-tampon-nm31 octobre Halloween Tampon-fond-vibration31 octobre Halloween Distress-oxide-seedless-preserves31 octobre Halloween Distress-encreur-vintage-photo31 octobre Halloween Distress-oxide-tea-dye31 octobre Halloween Distress-oxide-lemonade31 octobre Halloween Distress-oxide-rusty-hinge31 octobre Halloween Distress-oxide-carved-pumpkin31 octobre Halloween Tampon-scrap-nelly-la-chauve-souris31 octobre Halloween Tampon-en-caoutchouc-scrap-grand-feuillage-avec-perles31 octobre Halloween Tampon-encreur-grande-fiole-poison31 octobre Halloween Tampon-feuilles-automne31 octobre Halloween Tampon-les-3-citrouilles-d-automne31 octobre Halloween Tampon-la-citrouille-d-automne31 octobre Halloween Tampon-happy-halloween31 octobre Halloween Ciseaux-tim-holtz-tonic-studios-haberdashery

 

Je ne reste pas avec ce thème et j'utilise le tuto de ScrapandCo :

 

Défi Technique - Octobre 2023 - Scrap & Co - Le blog

Coucou à tous,Cette semaine, nous vous proposons une technique pour réaliser un fond effet bois d'après ce superbe...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte fond bois loreeduscrap

Il rend bien ce tuto, vous ne trouvez pas ?

 

Je finis par une page aux couleurs automnales et découpes multiples en répondant à la proposition du CBBB :

 

Défi #93 du 9 octobre 2023 - Sketch - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Merciii pour toutes ces joliiies participations au défi de Sophfinette !Vous nous avez ravies ♥ ♥ ♥ Pour cette...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

 

blogorel page champi citrouille loreeduscrap

 pages 1/2 Tampon-la-citrouille-d-automnepages 1/2 Tampon-encreur-feuilles-de-marronnierpages 1/2 Tampon-feuilles-automnepages 1/2 Feuille-automne-tampon-nmpages 1/2 Tampons-le-temps-d-un-automnepages 1/2 Tampon-fruit-eglantierpages 1/2 Distress-oxide-tea-dyepages 1/2 Distress-brushed-corduroy-oxidepages 1/2 Distress-oxide-carved-pumpkinpages 1/2 Tampon-feuille-de-vigne-et-grappe-de-raisinpages 1/2 Tampon-grappe-de-cassispages 1/2 Tampon-les-oiseaux-et-l-escargotpages 1/2 Tampon-encreur-glandspages 1/2 Tampon-les-pommes-d-automnepages 1/2 Tampon-les-4-etiquettespages 1/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmpages 1/2 Tampon-etiquette-cahier

 

 

Merci d'être passé par ici! Vous avez du mérite, avec canalblog qui fait des siennes régulièrement...

Publicité
Commentaires
N
Encore de bien belles réalisations à ton actif! Je suis fan!!!La chauve souris et les hiboux sont trop choux et ta page automnale est magnifique!
Répondre
H
J'aime beaucoup tes jolies créations ! Des couleurs particulièrement adaptées à l'automne. Je n'ai pas encore été voir le tuto proposé mais ton résultat est superbe donc ... <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
Toutes tes réas sont superbes mais j'ai un coup de coeur pour ta première carte, sans compter que j'aime beaucoup cette chauve-souris!<br /> <br /> J'ai aussi testé la technique pour le fond bois, j'adore, je m'en servirai à nouveau mais je ne peux publier ma carte avant décembre.
Répondre
S
J'adore ta carte avec cette adorable chauve-souris !!! <br /> <br /> Super technique et jolie pyramide de chouettes... <br /> <br /> Très belle page aussi ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tout et magnifique mais un petit coup de cœur tout de même pour ta page et ce joli parterre de feuilles, et fruits d'automne. Question de couleurs qui lui apportent beaucoup de gaieté. Bravo +++ !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
une petite pépite ta carte halloweenesque ♥ j'adooore la pyramide de chouette de ta seconde carte ♥ et chapeau la colorisation et le détourage pour le tapis de feuilles qui accompagne ta jolie photo automnale ♥ merciii pour ta participation au défi #93 du CBBB ♥ belle semaine à toi ♥ biz
Répondre
P
Sympa toutes ces créations automnales!
Répondre
G
je passe sur Halloween qui n'a jamais été "my cup of tea" pour m’intéresser à ta page et sa multitude de feuilles et fruits colorés, bon dimanche
Répondre
C
Je ne suis pas du tout fan d'Halloween non plus mais je dois reconnaitre que ta première carte est très réussie ! Cependant, je réfère la seconde et son empilement de chouettes :-)<br /> <br /> Jolie page automnale également !
Répondre
N
J'aime beaucoup la carte avec les chouette qui font un pyramide ... très jolie page aussi de nature ... bisous et bon week-end
Répondre
M
Que de belles réas! J'aimebeaucoup ta carte aec le fond bois très réussi et j'adore ta page!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta carte avec ouverture a pour moi un fond magique et ténébreux, parfait pour Halloween et elle a l'air d'un petit coffret (rempli de mystérieuses herbes et élixirs). Ton fond bois est plus vrai que nature et tes hiboux s'y sentent bien. Super ta page pour le défi de Créacam, ce très beau champignon blanc ressort merveilleusement bien sur cette longue frise de feuilles et fruits d'automne. Merci pour ta participation. Bisous.
Répondre
P
Je ne suis pas fan d'Halloween mais ta carte est très jolie et me ferait presque mentir ! ta deuxième carte est géniale et ton fond est fort bien réussi. Ta page est gourmande à souhait Bises
Répondre
I
Tout est superbe, mais j'avoue adorer particulièrement ta chauve-souris et tes chouettes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très belles créas - un grand bravo pour l'ensemble<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ta 1ere carte , avec ouverture j’adore , le fond est vraiment superbe !!<br /> <br /> la carte avec le defi de scrap & co , c'est une tuerie , trop bien ce tuto , et la page pour le CBBB , est d'enfer , ce champignon trône au lieu des feuilles ! extra, merci de ta participation au defi de creacam du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
Et bien quelles jolies créations... J'adore particulièrement ta 1ère carte avec cette mise en page originale et interactive. bisous
Répondre
Y
Rho la la ! Moi aussi, je craque pour ta carte pour la Cie des Elfes !!! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à notre défi technique que tu as magnifiquement illustré.<br /> <br /> Ta page pour le CBBB est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ooooh j'adooooore ta carte avec la chauve-souris ! Le format, les couleurs, cette superbe chauve-souris, ... j'a-do-re ! Ta carte avec le fond faux bois est superbe aussi ! Ce fond rend effectivement super bien. Quant à ta page, elle est super belle avec ces éléments qui semblent prolonger les brins d'herbe pour mieux mettre en valeur le sujet principal de ta photo. Bravo ! Bon weekend ! Bises
Répondre
F
J'aime tout autant ta jolie ribambelle de feuilles que ta pyramide de chouettes trop mignonnes; mais ta carte à ouverture retient ma préférence aujourd'hui, elle est superbe !!!!!!!<br /> <br /> big bisous et bon samedi
Répondre
M
De très belles réas automnales !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&Co ! Et ton fond bois est magnifique ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
E
Jolies ces créations....avec un coup de coeur pour les chouettes....<br /> <br /> Quand on veut de la couleur c'est par ici qu'il faut passer.<br /> <br /> Comme tu dis pas simple canalblog....c'est déprimant même!Mon commentaire va t'il s'enregistrer???<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Ta carte à ouverture pour la Cie des elfes est géniale, et pourtant, je n'affectionne pas plus que ça le thème d'Halloween, mais ça reste très mignon chez toi :)<br /> <br /> Ta carte avec le fond bois est très chouette (c'est le cas de le dire LOL !!!).<br /> <br /> Et ta page pour le CBBB est magnifique, j'admire toujours autant ton talent pour coloriser et détourer des tampons ! Bisous
Répondre
M
waouh, je ne suis pas fan d'Halloween mais ta carte avec ouverture et cette mignonne chauve-souris, j'adore ! <br /> <br /> Oui, il rend bien ce fond faux bois et ta pyramide de chouettes est vraiment rigolote !<br /> <br /> Bravo aussi pour ta jolie page avec tous ces tampons détourés !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité