Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
27 octobre 2023

Feuilles d'automne emportées par le vent...

Je me suis prêtée au jeu du lift pour le défi ScrapandCo :

 

Défi Lift de Carte - Octobre 2023 - Scrap & Co - Le blog

Coucou à tous,Cette semaine, nous vous proposons un lift de carte de Sileo Scrap http://griminicreations.wordpress.com ***** Vous...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte fond pochoir loreeduscrap

 

Je trouve que mon fond est trop foncé...

Et j'ai créé ma nouvelle bannière que j'installerai le mois prochain :

11 Banniere Nov2023 blogorel loreeduscrap

Les Poulettes (la DT et les interactions) me manquent quand même...

 

Enfin, c'est défi en chanson avec le CBBB :

 

Défi #94 du 23 octobre 2023 - Défi en chanson - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s Après avoir bien joué avec les sketchs de Créacam, nous restons dans le thème de l'automne, mais je vous propose...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Octobre

 

Ma réa avec 8 éléments : Branches, feuilles, cailloux, blanc, nuages, fleurs, couleurs, octobre.

 

blogorel page jeux loreeduscrap

 Pages 2/2 automne Tampon-feuilles-automnePages 2/2 automne Tampon-feuilles-bouleauPages 2/2 automne Tampon-trio-feuilles-vegetalesPages 2/2 automne Tampon-feuille-de-vigne-et-grappe-de-raisinPages 2/2 automne Document-important-a-conserver-tampon-nmPages 2/2 automne Grand-tampon-meli-melo-de-lignesPages 2/2 automne Tampon-mecanismes-engrenagesPages 2/2 automne Tampon-scrap-une-belle-randonneePages 2/2 automne Tampon-etiquette-cahierPages 2/2 automne Tampon-encreur-galets-empilees-zen-pmPages 2/2 automne Tampon-mois-de-l-anneePages 2/2 automne Tampon-etiquette-pochePages 2/2 automne Tampon-fleurs-de-poirePages 2/2 automne Distress-oxide-faded-jeansPages 2/2 automne Distress-oxide-blueprint-sketchPages 2/2 automne Versafine-noir-onyx-black-pmPages 2/2 automne Ciseaux-tim-holtz-tonic-studios-haberdashery

 

 

Merci pour vos gentils mots et votre passage par ici!!

Publicité
Commentaires
F
Trois superbes créas mais j'avoue avoir un gros coup de coeur pour ta bannière (animée) avec ces si jolies couleurs ! bisous
Répondre
C
Jolies réalisations, bon week-end !
Répondre
C
De bien jolies réas merci pour ta participation à notre défi Scrap&Co bises
Répondre
C
De bien jolies réas un grand merci pour ta participation à notre défi Scrap&Co, bises
Répondre
R
Trois magnifiques réas automnales avec un coup de cœur pour ta prochaine bannière. Les défis des poulettes me manquent aussi beaucoup. <br /> <br /> Bisous !
Répondre
G
Une petit incursion dans ton univers... difficile de suivre les aventures des copines hébergées sur certains sites, Orange, ne m'envoie plus aucune notification de CanalBlog, ni de Blogger.... Il faudrait sans doute que je me réabonne avec une autre adresse.<br /> <br /> Je vois que tu es toujours très active et c'est un plaisir à voir ! Bisous
Répondre
M
Toujours de très belles créas - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ta carte est très belle et je ne trouve pas que le fond soit trop foncé. J'aime beaucoup ta page également. Bises
Répondre
S
De bien belles réas, la photo est trop chou et j'adore ta bannière !!! Bises
Répondre
M
Coucou, ta carte est très jolie, et chacune donnera son commentaire. Je ne la trouve pas trop foncée mais pour moi, elle est un peu trop "plate", trop uniforme à mon goût. Elle manque (pour moi, simple avis) de profondeur et de "relief et de plus, le fil et le die de feuilles ne se découpent pas assez du fond. Il suffirait juste de nuancer le fond, d'ombrer les bords de l'étiquette et du die et de prendre une autre couleur de fil pour contraster. Des tout petits détails qui, je pense, pourraient plus nuancer ta carte et la rendre plus contrastée plus vivante. Sinon, c'est parfait pour moi et c'est le genre de carte que j'aime bcp ! J'adore ta page : ton sujet dans cette position est original ainsi que le format de ta photo et l'angle de prise de vue. La petite phrase est tout appropriée !! Sinon, j'espère que tout va bien pour vous. Le petiot grandit, grandit .... Bisous, belle journée ensoleillée et bon we !
Répondre
Y
Je suis fan de tes 3 réalisations, Aurélie !!! Ta page est une merveille... ton petit bout grandit bien vite....<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir relevé notre lift de carte !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est très bien ton fond, toux doux et c'est un joli lift. Ta bannière est superbe, bien vu la corne d'abondance qui peut bien s'étaler sur la longueur d'une bannière. Comme toi, le poulailler me manque, je me suis sentie un peu seule devant ma bannière blanche sans défi, mais je l'ai faite et elle me plait. Ta page est toute jolie toute en hauteur avec ce petit bonhomme en exploration et bravo pour le mot cailloux, je n'aurais pas cru que quelqu’un le placerait lol. Merci pour ta participation Aurélie. Bises.
Répondre
P
Tout est très beau, et j'adore +++ ta page!
Répondre
C
le motif de ton pochoir est très joli et le ton du bleu employé ne me choque pas pour ma part : l'ensemble est très joli ♥ une nouvelle bannière qui sent bon l'autome ♥ et quelle belle page : cette photo est top et j'adooore la mise en scène ♥ merciii pour ta participation au défi #94 du CBBB ♥ biz
Répondre
P
J'aime beaucoup ta première carte et je ne trouve pas ton fond trop foncé ; elle est très belle, tout comme ta bannière automnale. Ta page est trop craquante avec ton petit fils. Bises
Répondre
P
Jolies réas! Pour ta carte, j'aime bien le fond, ça contraste bien au contraire!
Répondre
M
moi aussi je trouve ton fond un peu trop foncé, pour coller ua plus près de l'original , mais ça reste une très belle carte !:!!! <br /> <br /> la bannière m'a l'air superbe déjà !<br /> <br /> et la page , je l'adore !!! vue de derrière !! mdr et tous ces tampons détourés sont absolument d'enfer ! merci de ta participation au defi de maria du CBBB<br /> <br /> biz Mu
Répondre
E
Le fond de ta carte ne me gêne nullement, d'autant que tu as réalisé une carte quasiment clean !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page avec ce format de photo original !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
une fois n'est pas coutume c'est ta carte que je préfère avec son joli fond et les belles couleurs des feuilles !
Répondre
C
Ton lift de carte est très joli !<br /> <br /> Quant à ta page, j'aime beaucoup aussi la mise en valeur de cette jolie photo. Le temps passe vite.. Il me semble que c'était hier que tu nous annonçais la naissance de ton petit-fils et il trotte déjà à 4 pattes !
Répondre
N
Magnifique page pour illustrer le défi du CBBB! Trop mignonne la photo! Ta bannière est tout aussi belle et est assortie à ta jolie carte! Le fond de celle-ci est vraiment top!
Répondre
H
Très joli tout ça, j'ai hâte de voir ta bannière en place, elle est vraiment très très jolie ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Tes réas sont très belles et top ta bannière j'adore bizzzz
Répondre
C
Très jolie carte. Le fond est plus foncé que la carte à lifter mais je le trouve très réussi. Ta bannière est super belle, j'adore le fond ! Je craque pour ta page avec le format original de la photo : comme ton petit-fils, on est focalisé sur l'objectif à atteindre ^^. Bises !
Répondre
F
Tes réas sont toujours au top, j'ai un gros coup de coeur pour ta superbe page !!<br /> <br /> Moi aussi les poulettes me manquent ...<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
S
J'aime beaucoup ta première carte pour le lift de Scrap&Co, et je ne trouve pas ton fond trop foncé. Simplement, ça donne un style un peu différent de la carte à lifter, mais tout aussi joli...<br /> <br /> Ta bannière automnale est superbe, le fond fait merveilleusement ressortir les tampons colorisés, c'est beau !!! <br /> <br /> Je ne participais pas au blog des poulettes, mais c'est vrai que j'étais habituée à voir les jolies bannières faites pour leurs défis sur le blog des scropinettes, du coup, même pour moi, cela faisait partie du paysage de scrap...<br /> <br /> Ta page est très belle et ta photo trop drôle avec cet angle de prise de vue (je suppose que tu t'es mise à sa hauteur ?) et ton titre. Mille mercis de cette très jolie participation au défi de Maria Rossi. Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 470
Publicité